Topic de Evan-issou- :

Vous feriez quoi avec un DEATH NOTE

Le 15 avril 2021 à 02:11:59 :

Le 15 avril 2021 à 02:05:32 :

Le 15 avril 2021 à 02:03:55 :

Le 15 avril 2021 à 02:01:00 :

Le 15 avril 2021 à 01:57:55 :
Sinon je trouve que mon plan à base de vieilles qui veulent se faire euthanasier est le plus éthique du topic.
oui je force avec mon idée mais j'ai l'impression d'être le seul mec sain du topic , entre Célestin le frustré qui veut buté Vanessa la yeslife, les génocide de choffa/sjw , les inquisiteurs et les mecs qui veulent juste faire de la moulaga sans vergogne.

L'un des projets les plus originaux du topic en effet

Bah en soit , l'idée de l'héritage c'est la boucle , le seul truc que j'apporte c'est de buter des gens qui veulent mourir.

Et leur apporté la paix c'est beau

Le seul mec sain du topic ? je dis depuis tout à l'heure qu'enlever une vie est plus un fardeau que autre chose :rire:

En vrais sa dépend l'état d'esprit moi je prendrait tout les meurtres comme des fardeaux mais je me sacrifierai pour l'amélioration de mon espèce en acceptent de devenir un monstre tueur de masse si sa peux libérer le monde quelques décennies

Le 15 avril 2021 à 02:11:59 :

Le 15 avril 2021 à 02:05:32 :

Le 15 avril 2021 à 02:03:55 :

Le 15 avril 2021 à 02:01:00 :

Le 15 avril 2021 à 01:57:55 :
Sinon je trouve que mon plan à base de vieilles qui veulent se faire euthanasier est le plus éthique du topic.
oui je force avec mon idée mais j'ai l'impression d'être le seul mec sain du topic , entre Célestin le frustré qui veut buté Vanessa la yeslife, les génocide de choffa/sjw , les inquisiteurs et les mecs qui veulent juste faire de la moulaga sans vergogne.

L'un des projets les plus originaux du topic en effet

Bah en soit , l'idée de l'héritage c'est la boucle , le seul truc que j'apporte c'est de buter des gens qui veulent mourir.

Et leur apporté la paix c'est beau

Le seul mec sain du topic ? je dis depuis tout à l'heure qu'enlever une vie est plus un fardeau que autre chose :rire:

Certe , j'avais juste compté le mec qui voulait pas tué mais se suicider , du coup je l'avais pas mis dans les mecs sain. Mais je t'avais oublié.

J’écrirai ton prénom l’op :hap:

Le 15 avril 2021 à 02:16:22 :
J’écrirai ton prénom l’op :hap:

C'est sympa en tout cas merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Le 15 avril 2021 à 01:23:27 :
Sinon pour tous les "je tue jeff bezos après qu'il m'ait légué sa fortune" c'est le meilleur moyen de se faire choper.

Si vous voulez être malin, vous faites en sorte qu'il distribue sa fortune à 100 000 personnes au "hasard" (parmi lesquelles vous figurez évidemment) en parts égales :hap:

C'est déjà bien assez d'argent.

Et encore plus malin, tu lui demande de faire passer des mallettes d'argents à plusieurs personnes au hasard dans une ville, et ces personnes iront enterrer l'argent dans un endroit paumé dans le monde. Puis avant leurs morts, tu vas déterrer l'argent au calme :)

Le 15 avril 2021 à 00:39:24 :
Perso je bute tout les représentant de toute les nations en menaçant la population mondiale pourcentage être le roi du monde et instauré ses règles stricte pour sauver le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Excellente idée pour créer un effondrement total et radical sans retour possible :(

Bonne question.
Apres 3 secondes de réflection, j’essaierais peut-être de faire souffrir mon boss.

Je bute tous les financiers et les élites dans un laps de temps de 2-3 mois histoire de garantir la stabilité des états.

Avant de mourir je leur fais ecrire que je tuerais tous ceux qui ne travailleront pas pour l’interet commun.

Avec des objectifs comme décroissance + ecologie.

De temps en temps je tue des journalistes, des lobbyistes ou des hommes politiques que j’estime corrompus.

En bref je deviens le karma du monde. :(

L’objectif etant à terme de creer un système politique mondial stable

Je tuerai tellement de gens importants pour in fine être l'empereur de l'humanité :fou:

Données du topic

Auteur
Evan-issou-
Date de création
15 avril 2021 à 00:37:42
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 135