Le 18 avril 2021 à 12:17:57 : Pour ceux qui désespèrent dites-vous que le général de Gaulle écrivait des histoires dans lesquelles il sauvait la France quand il était plus jeune. Bah il l'a vraiment fait au final
Le 18 avril 2021 à 12:17:57 : Pour ceux qui désespèrent dites-vous que le général de Gaulle écrivait des histoires dans lesquelles il sauvait la France quand il était plus jeune. Bah il l'a vraiment fait au final
Napoleon aussi il ecrivait des fics (ecrivain c'etait sa premiere vocation d'ailleurs)
Donc peut etre qu'un des pucix schizophrene du fofo est le futur empereur
au lycée à chaque fois que quelqu'un me cassait les couilles dans les couloirs je m'imaginais des scénarios ou je prenais un compas pour planter la personne en question. après le surveillant se ramène et je lui fous un coup de poing à la gueule. alors qu'en vrai je ferme ma gueule et je retourne calmement à ma classe.
Le 18 avril 2021 à 13:02:04 : au lycée à chaque fois que quelqu'un me cassait les couilles dans les couloirs je m'imaginais des scénarios ou je prenais un compas pour planter la personne en question. après le surveillant se ramène et je lui fous un coup de poing à la gueule. alors qu'en vrai je ferme ma gueule et je retourne calmement à ma classe.