Topic de
AyrtonFrings
:
AYAAAA vous aussi vous avez une VIE ALTERNATIVE ou pas ?
Nan trkl
Oui avant de dormir surtout, en Ă©coutant de la musique
oui, surtout quand j'écoute de la musiquie, ou quand je m'endors, j'imagine que je suis soit un musicien hors pair soit une pépite au foot
Ma réalité sociale alternative est basée sur la réalité de base sauf que je suis vraiment amis avec ce qui est IRL des "potes" avec beaucoup de guillemets.
Et pareil pour ma copine c'est une fille qui doit même pas savoir que j’existe IRL. J'ai développé cette habitude depuis mon plus jeune âge, depuis que je trouve que la réalité n'est pas très palpitante (socialement parlant)
Et pareil pour ma copine c'est une fille qui doit même pas savoir que j’existe IRL. J'ai développé cette habitude depuis mon plus jeune âge, depuis que je trouve que la réalité n'est pas très palpitante (socialement parlant)
Moi je m'imagine chef d'entreprise
par exemple pendant que je fais une activité quelconque je peux en même temps parler à mes amis ou être avec ma copine.
C'est surtout le soir dans mon lit mais aussi à d'autre moment. Je précise que je suis toujours h24 dans mes pensées donc il m'arrive souvent de ne plus trop savoir de quelle réalité il s'agit, c'est vraiment perturbant.
C'est surtout le soir dans mon lit mais aussi à d'autre moment. Je précise que je suis toujours h24 dans mes pensées donc il m'arrive souvent de ne plus trop savoir de quelle réalité il s'agit, c'est vraiment perturbant.
Quand j'étais petit j'avais encore quelques bon copains mais il y avait toujours des gens qui ne m’appréciaient pas, qui au mieux m'ignoraient au pire m'insultaient/se moquaient de moi à répétitions ce qui a eu des séquelles psychologique énormes sur moi et m'a éloigné de plus en plus de la réalité.
Ah ouai t'es complètement taré l'op en fait.
Dans la réalité je n'ai jamais vraiment eu de quoi m'épanouir, je suis en décalage évolutif permanent, comme je vous l'ai déjà dit, socialement parlant ça a été un refus et un rejet continuel, mais dans les autres domaines c'est pareil, je n'ai jamais su faire grand chose, ce que l'on appelle ici un "0 tout"
Le 17 avril 2021 Ă 22:45:22 :
Ah ouai t'es complètement taré l'op en fait.
Yep
Des fois quand je me fais chier ou que je marche avec mon casque je m'imagine des scénarios dans lequel je suis un s​apristi d'héros et je me fais un peu un film dans ma tête en mettant des musiques épiques et tout ahi
Mais à part ça non je m'imagine pas non plus une vie entière en parallèle pour l'instant je suis pas trop mal j'ai des potes et tout donc ça va à ce niveau ahi
Mais à part ça non je m'imagine pas non plus une vie entière en parallèle pour l'instant je suis pas trop mal j'ai des potes et tout donc ça va à ce niveau ahi
Oui des dizaines voire centaines sûrement vu mon rapport au temps plus que abstrait
Si vous vous ennuyez rapidement par exemple c’est un signe que vous êtes seulement à vos premières vies par contre si vous Encaisser bien la solitude Votre première existence ne date pas d’hier Si je puis dire
Après elles se déroule dans l’infinité du multivers donc parfois elle sont similaire d’où l’impression de deja vue Qui sont en réalité des trace de vie antérieure lointaine dans des mondes pas forcément si différent que l’autre
Données du topic
- Auteur
- AyrtonFrings
- Date de création
- 17 avril 2021 Ă 22:12:26
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86
En ligne sur JvArchive 239