Topic de
AyrtonFrings
:
AYAAAA vous aussi vous avez une VIE ALTERNATIVE ou pas ?
Nan trkl
Oui avant de dormir surtout, en Ă©coutant de la musique
oui, surtout quand j'écoute de la musiquie, ou quand je m'endors, j'imagine que je suis soit un musicien hors pair soit une pépite au foot
Ma réalité sociale alternative est basée sur la réalité de base sauf que je suis vraiment amis avec ce qui est IRL des "potes" avec beaucoup de guillemets.
Et pareil pour ma copine c'est une fille qui doit même pas savoir que j’existe IRL. J'ai développé cette habitude depuis mon plus jeune âge, depuis que je trouve que la réalité n'est pas très palpitante (socialement parlant)
Et pareil pour ma copine c'est une fille qui doit même pas savoir que j’existe IRL. J'ai développé cette habitude depuis mon plus jeune âge, depuis que je trouve que la réalité n'est pas très palpitante (socialement parlant)
Moi je m'imagine chef d'entreprise
par exemple pendant que je fais une activité quelconque je peux en même temps parler à mes amis ou être avec ma copine.
C'est surtout le soir dans mon lit mais aussi à d'autre moment. Je précise que je suis toujours h24 dans mes pensées donc il m'arrive souvent de ne plus trop savoir de quelle réalité il s'agit, c'est vraiment perturbant.
C'est surtout le soir dans mon lit mais aussi à d'autre moment. Je précise que je suis toujours h24 dans mes pensées donc il m'arrive souvent de ne plus trop savoir de quelle réalité il s'agit, c'est vraiment perturbant.
Quand j'étais petit j'avais encore quelques bon copains mais il y avait toujours des gens qui ne m’appréciaient pas, qui au mieux m'ignoraient au pire m'insultaient/se moquaient de moi à répétitions ce qui a eu des séquelles psychologique énormes sur moi et m'a éloigné de plus en plus de la réalité.
Ah ouai t'es complètement taré l'op en fait.