[Kheyette] Toute ma scolarité je la dois aux GARÇONS
Le 18 avril 2021 à 01:37:36 :
Arrête de me MP Arnaud ou « Christocrate ». Tu es dégoûté que je t’ai cramé. T’es pas mon pote donc je te répondrais pas par mp. Explique toi ici
Je pisse sur Mahomet l'hérétique en enfer
Le coran est un livre dicté par Satan
J'utilise mon droit de blasphème et je le répète MAHOMET EST UN HÉRÉTIQUE PÉDOPHILE
J'ai le droit de blasphémer, vive la République !
Le 18 avril 2021 à 01:40:21 :
Arrête de me MP Arnaud ou « Christocrate ». Tu es dégoûté que je t’ai cramé. T’es pas mon pote donc je te répondrais pas par mp. Explique toi iciJe pisse sur Mahomet l'hérétique en enfer
J'utilise mon droit de blasphème et je le répète MAHOMET EST UN HÉRÉTIQUE PÉDOPHILE
Le voilà le chrétien ouvert d’esprit et bienveillant
Le délit de blasphème n'existe plus en France depuis la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 qui pose dans son article 10, que « nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi »
La beubeu en sueur
Le 18 avril 2021 à 01:43:38 :
Le 18 avril 2021 à 01:40:21 :
Arrête de me MP Arnaud ou « Christocrate ». Tu es dégoûté que je t’ai cramé. T’es pas mon pote donc je te répondrais pas par mp. Explique toi iciJe pisse sur Mahomet l'hérétique en enfer
Le voilà le chrétien ouvert d’esprit et bienveillant
Je suis un citoyen qui fait usage de son droit au blasphème.
Le 17 avril 2021 à 21:49:34 :
On sait tous que t'es un gars qui essaye d'attiser la haine des femmes. Sois plus subtile la prochaine fois
Le 18 avril 2021 à 01:54:22 :
Le 18 avril 2021 à 01:44:32 :
Le délit de blasphème n'existe plus en France depuis la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 qui pose dans son article 10, que « nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi »La beubeu en sueur
Le raciste a pris le seum d’être à découvert ! Toi t’es ni un sepharade, ni un chrétien, t’es juste un facho qui se cache derrière pour attiser la haine, et t’as tellement pris le seum que tu m’as ddb car je t’ai cramé, allez va voir ailleurs si j’y suis, je parle pas aux gens qui s’inventent des origines ou des religions pour pouvoir faire les facho
OK mais en attendant Mahomet était pédophile. Aicha avait neuf ans.
Le 18 avril 2021 à 01:56:51 :
La carte du facho quand t’as 0 argument aya
J'étais censé me coucher, résultat je suis sorti de mon lit juste pour lire la réponse de la chamelle
Le 18 avril 2021 à 02:00:05 :
Le 18 avril 2021 à 01:58:13 :
Le 18 avril 2021 à 01:56:51 :
La carte du facho quand t’as 0 argument ayaJ'étais censé me coucher, résultat je suis sorti de mon lit juste pour lire la réponse de la chamelle
Ayaaa je vais dormir y'a la messe demain quand-même
Sinon je dois avouer : je rêve de baiser l'OP sur un parquet recouvert de Charlie hebdo tout en la prenant uniquement par le cul pour qu'elle puisse garder sa virginité
La carte du facho
Le 18 avril 2021 à 01:47:57 :
Et allah et gay
Données du topic
- Auteur
- Lanina
- Date de création
- 17 avril 2021 à 21:46:13
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC
- 297