Topic de Lanina :

[Kheyette] Toute ma scolarité je la dois aux GARÇONS

Je suis aujourd’hui en master, et ce sont toujours les mecs de ma classes qui me filent les réponses, de temps en temps ce sont mes copines, mais l’écrasante majorité du temps ce sont les garçons. Quand ils m’aident à tricher ou font mes devoir, j’ai parfois des 15-16/20, alors que quand je taffe seule j’ai maximum 10-11/20. Je fais ça depuis la L1. Je suis actuellement en M1. :) La seule fois où ma situation a été critique, c’est quand en L1, le mec qui me filait toutes les réponses à changé de filière, j’ai failli ne pas avoir mon année, mais grâce à la compensation des coefs du semestre précédent j’ai évité le rattrapage ayaaa
Des questions ? :)
Et post avant « gneu gneu gneu t’as aucune fierté », j’en ai rien à faire, je m’en fous des études, je fais ça pour faire plaisir à mes parents, en parallèle je passe une formation et dès que je le peux je vais me mettre en auto entrepreneuse :) il n’y a que ça qui paye en France de toute façon :)
C'est pas toi qu'il faut blâmer le plus mais les chiens :ok:
et en auto entrepreneuse tu vas demander les réponses à des garcons aussi c'est ca ?
On sait tous que t'es un gars qui essaye d'attiser la haine des femmes. Sois plus subtile la prochaine fois

Le 17 avril 2021 à 21:49:03 :
C'est pas toi qu'il faut blâmer le plus mais les chiens :ok:

Moi on a rien à me dire même, j’oblige personne à faire quoi que ce soit :)

allez, feedez moi ça

Le 17 avril 2021 à 21:49:03 :
C'est pas toi qu'il faut blâmer le plus, mais les simps :ok:

Tu sembles douée mais pas dans la bonne filière

Reconsidère ton orientation peut être

C'est le moment où on est censé rager ? Parce que pour moi ça fait aucun doute que sans homme les femmes seraient pas grand chose

Le 17 avril 2021 à 21:49:24 :
et en auto entrepreneuse tu vas demander les réponses à des garcons aussi c'est ca ?

Le temps que je ne révise pas mes cours, je le passe à bosser pour mon futur petit business :)

Le 17 avril 2021 à 21:50:50 :

Le 17 avril 2021 à 21:49:24 :
et en auto entrepreneuse tu vas demander les réponses à des garcons aussi c'est ca ?

Le temps que je ne révise pas mes cours, je le passe à bosser pour mon futur petit business :)

Super, ton business qui consiste en quoi ? Vendre des croissants ?

J’ai oublié le No Fake bien évidemment
Y en a dans le lot que t'as récompensé du coups où t'as fait ta crevarde ,?

Le 17 avril 2021 à 21:51:28 :

Le 17 avril 2021 à 21:50:50 :

Le 17 avril 2021 à 21:49:24 :
et en auto entrepreneuse tu vas demander les réponses à des garcons aussi c'est ca ?

Le temps que je ne révise pas mes cours, je le passe à bosser pour mon futur petit business :)

Super, ton business qui consiste en quoi ? Vendre des croissants ?

Je ne donnerai pas trop de description j’ai de l’entourage qui traîne ici et j’ai pas envie qu’ils comprennent que je fais semblant d’être surchargée de travail scolaire alors qu’en fait je me base sur eux pour avoir mon diplôme :)

Données du topic

Auteur
Lanina
Date de création
17 avril 2021 à 21:46:13
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
297
En ligne sur JvArchive 242