[OFFICIEL] Obsèques du Prince Phillip
Le 17 avril 2021 à 15:23:35 :
Le 17 avril 2021 à 15:10:31 :
L’âge actuel de la reine + maintenant le décès de son mari, elle tiendra pas longtemps. Et là les kheys on va pas respirer pendant des mois, entre sa mort et sa successionvous pensez que Charles qui attend d'etre roi depuis 60 ans il souhaite voir sa mere disparaitre ou il est content d'avoir sa mere en vie ?
Les deux, dans tous les cas il sera heureux
Le 17 avril 2021 à 15:24:52 :
Je suis devant à la TV.
Ca claque quand meme, il y a pas à dire.
si on avait encore un système royaliste comme à l'anglaise, ca donnera plus de tenue à notre pays.
rien que pour ça je serais prêt à rallier l'Angleterre, vu la "chance" qu'on a chez nous...
"vous pensez que Charles qui attend d'etre roi depuis 60 ans il souhaite voir sa mere disparaitre ou il est content d'avoir sa mere en vie ?"
Pas sur qu il attende tant que ca d etre roi, sachant que si la reine meurt avant lui, il regnera une dizaine d année grand maximum.
Le 17 avril 2021 à 15:25:20 :
Il est invité Boris Johnson ?
leur laicite a eux c'est la separation entre le politique et la monarche
Le 17 avril 2021 à 15:24:52 :
Je suis devant à la TV.
Ca claque quand meme, il y a pas à dire.
si on avait encore un système royaliste comme à l'anglaise, ca donnera plus de tenue à notre pays.
Bah non ils ont aucun pouvoir, un peu comme le président Allemand
"rien que pour ça je serais prêt à rallier l'Angleterre, vu la "chance" qu'on a chez nous..."
On est pret a soutenir la perfide albion a cause de berlines qui defilent pour une famille royale dans un chatea et on sent PATRIOTE
Données du topic
- Auteur
- EdwardDeKent
- Date de création
- 17 avril 2021 à 13:47:56
- Nb. messages archivés
- 1040
- Nb. messages JVC
- 990