[OFFICIEL] Obsèques du Prince Phillip
Le 17 avril 2021 à 15:39:09 :
Ils ont placé les tambours au centre, c'est bien pensé d'un point de vue acoustique vu les murs réverbèrent les sons
Pas mal bien vu
Le 17 avril 2021 à 15:39:35 :
Le 17 avril 2021 à 15:38:15 :
Le Prince Andrew, qui viole des gamines, est présent ?Oui mais il a été puni de son costume militaire, d’ailleurs à cause de lui et de Harry, tout le monde se trouve en costume noir pour eviter que les 2 passent pour des ploucs
Ah bah ça va si il a été puni
Le 17 avril 2021 à 15:39:32 :
"Comment tu veux pas devenir Royaliste quand tu vois un spectacle aussi grandiose ?"Un indice : pense a tout le fric ponctionné à l Etat pour entretenir une famille royale au pouvoir symbolique voir inexistant hors lignée royale directe de la naissance à la mort
Je parle d'une vrai monarchie royale khey, pas simplement pour la symbolique
Le 17 avril 2021 à 15:39:32 :
"Comment tu veux pas devenir Royaliste quand tu vois un spectacle aussi grandiose ?"Un indice : pense a tout le fric ponctionné à l Etat pour entretenir une famille royale au pouvoir symbolique voir inexistant hors lignée royale directe de la naissance à la mort
La famille royale ne coûtent rien. 200 millions d'euros c'est une goutte d'eau sur 2 Milles milliards de dettes par exemple.
Le 17 avril 2021 à 15:40:10 :
J'espère que la reine décèdera après le covid, qu'elle puisse recevoir un hommage digne de ce nom
De même, parce qu’il y aura tous les Rois des autres pays etc tellement de représentants, puis toute la famille royale, des célébrités etc
FERMEZ VOS GUEULES SUR BFM BORDEL
Pourquoi ils gachent un moment pareil avec leur commentaire idiot
[15:39:32] <OneWordVictory>
Maintenant penses au revenus engendrés par le merchandising royal
Le 17 avril 2021 à 15:41:19 IIDesmondII a écrit :
FERMEZ VOS GUEULES SUR BFM BORDELPourquoi ils gachent un moment pareil avec leur commentaire idiot
Go FR2, y'a pas un mot
Le 17 avril 2021 à 15:40:19 :
Le 17 avril 2021 à 15:39:38 :
Le 17 avril 2021 à 15:38:15 :
Le Prince Andrew, qui viole des gamines, est présent ?Pour un mec qui semblait s’en foutre, tu perdures sur le topic
Je pose une question. Donc un pédophile est présent.
Osef que tu poses une question, la seule chose que je vois c’est que t’es encore ici
Le 17 avril 2021 à 15:37:45 :
Comment tu veux pas devenir Royaliste quand tu vois un spectacle aussi grandiose ?
T'es juste un débile, filer 1 milliard et des lieux historiques + une garde de milliers de soldat à des mecs qui te donnent aucun profit même si c'est rien pour un état chaque million investit peu changer un pays économiquement parlant
Données du topic
- Auteur
- EdwardDeKent
- Date de création
- 17 avril 2021 à 13:47:56
- Nb. messages archivés
- 1040
- Nb. messages JVC
- 990