Topic de Celestin_1m70 :

Si j'avais le pouvoir je serais un DICTATEUR

Financer le sentiment pro-France en Suisse ça revient à créer un trou de la sécu bis. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

l’op est mignon mais il oublie qu’il sera totalement corrompue :)

Le patron de tik tok « laissez l’autorisation et on vous donne 5M d’€ »

toi « ok :) »
——

martinfoucarde

Le 17 avril 2021 à 14:12:29 :

Le 17 avril 2021 à 14:10:03 :
Pourquoi interdire le port d'arme si on a des cas de troubles psy dans la famille? Quelle est la limite de la famille (parents? grands-parents? cousins)? Il faut définir très clairement le terme de troubles psy, on parle des psychoses? Ou comptes-tu réformer la définition de troubles psy?

Parce que les troubles psy peuvent être héréditaire et se révéler du jour au lendemain, on prendra en compte l'ascendance sur 3 générations

Si demain tu rentres chez toi et que tu trouves ta femme au lit avec ton ministre aux droits des femmes, tout sein d'esprit que tu puisses être avec ton ADN pure, tu descendras dans ton bureau triangulaire et tu saisiras de ton coffre en tapant 2203 ton 9 mm, et d'une balle dans la tête il ou elle mourra d'une ou plusieurs balles dans la tête.
C'est la Science... :hap:

"Interdiction des thèses athéiste et promotion des thèses de l'évidence par la science qu'un dieu existe"

Pour quelle raisons l'attardé ?

Des gars comme toi il y en a à tous les coins de rue. Les fameux dictateurs. Il y a aussi des gens stupides à tous les coins de rue.
Et puis y'a des gens intelligents qui eux prennent les décisions, qui ont un fort impact sur la société.
Merci pour ta contribution avec ce topic.
Je note vos pseudos hein les gens qui essayent de me descendre, faudra pas dire que j'avais pas prévenu :oui:

Données du topic

Auteur
Celestin_1m70
Date de création
17 avril 2021 à 13:30:37
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 119