Topic de Celestin_1m70 :

Si j'avais le pouvoir je serais un DICTATEUR

Ca fait longtemps que j'y pense mais si j'avais le pouvoir en France je pense que je serais haï de tous tant notre peuple est devenue décadent et faible (moralement, psychologiquement et physiquement)

Pour résumer voici ce que je ferais en 23 points dans les grandes lignes:

• Impossibilité de toucher le RSA en l'absence de minimum 12h/semaine de bénévolat au service de l'état
  • Fin d'une immigration de masse, on importerait que des gens qualifiés dans les métiers dont on manque de main-d'œuvre
  • Réemigration massive des migrants délinquants/criminels et des non-assimilé, une insulte a la France et aux Français = réemigration automatique
  • Interdiction des thèses athéiste et promotion des thèses de l'évidence par la science qu'un dieu existe
  • Je banni TikTok
  • J'impose l'uniforme a l'école
  • Je nationalise les entreprises stratégique (Energie, transport, agro-alimentaire un minimum, pharmaceutique, armement en partie)
  • Je rétabli le port d'arme dans des conditions très stricte parmi lesquelles: avoir accompli le service militaire, passer tout les 20 mois un test psychologique, casier judiciaire vierge, ne pas avoir de cas de trouble psy dans la famille, être né en France, avoir minimum 23 ans, déclarer toutes les armes en sa possession ainsi que munition, quantité de munition par an réglementé, aller au stand de tir minimum 6x par an + enquête de voisinage.
  • Evidemment j'essaye d'imposer une europe des nations et si ça échoue je quitte l'UE
  • Fin des accords qui nous lient avec l'Algérie
  • La France redeviendrait une puissance impérialiste et le lobbying pro France en Belgique, Suisse, Quebec, territoire francophone des états-unis serait financer à coup de milliard (mais aussi dans le monde), notre SoftPower serait redoutable, Hollywood = de la merde à côté
  • Relocalisation de nos entreprises en France et réindustrialisation massive pour surpasser l'Allemagne
  • Rétablissement de la peine de mort mais application très stricte
  • Je sors nos militaires du Sahel et j'accorde notre soutien militaire qu'aux pays qui nous donne des choses importante en échange
  • Je mène une forte politique de natalité dans les régions comme la Nièvre qui perd 200 000 habitants chaque année
  • Décentralisation et régionalisation massive, il ne faut plus que Paris s'accapare tout ce que la France du 21e siècle a de bon, il faut au contraire 11 ou 12 villes comme Paris, pareil pour le pouvoir politique trop centralisé
  • Je mène une série de réforme pour nos campagnes mourante, les campagnes seront fibré et j'encouragerais les jeunes a aller y vivre avec des contres partie importante que ce soit fiscalité ou autre
  • Réforme de l'éducation bien entendu, la pensée Rouge n'aurait plus le droit d'y citer.
  • J'injecte des milliards dans la recherche et l'innovation ainsi que dans la santé
  • Tout se fera au mérite que ce soit fonction publique, armée ou pour intégrer une école.
  • Je fais construire de nouvelle centrale nucléaire a la pointe de la technologie
  • Je fais construire des prisons et le trafic de drogue sera sanctionné très durement
  • Je détruit les cités pour construire des zones d'habitat ouvert et peu peuplé avec une vraie mixité

Des questions ? Des désaccords ?

Je me suis arrêté au point 1 pour le RSA, sache que je te combattrais de toutes mes forces l'op

Le 17 avril 2021 à 13:32:30 :
Je me suis arrêté au point 1 pour le RSA, sache que je te combattrais de toutes mes forces l'op

J'ai oublié de préciser mais tout les Français devront faire minimum 2h de sport par semaine, le surpoids sans raison médicale sera sanctionné d'un impot plus élevé, de même pour les mecs et meufs de 30 ans pas marié, ils devront payer des impots plus cher :oui:

ton dernier point ca marchera pas

Le 17 avril 2021 à 13:34:59 :
C'est ou qu'on signe ? :(

Premier visionnaire qui sait ce qui est bon

Le 17 avril 2021 à 13:36:35 :
ton dernier point ca marchera pas

Pour quelle raison ?

Tu penses faire tout ça sur combien d'année ?
Tu veux que la France devienne les US quoi

Le 17 avril 2021 à 13:37:53 :
Tu penses faire tout ça sur combien d'année ?

15 ans pour les plus gros chantier, quelques années pour le reste

du communisme catholique en fait :hap:

Interdiction des thèses athéiste et promotion des thèses de l'évidence par la science qu'un dieu existe

En quel honneur raconter des conneries comme ça alors que tout le reste des propositions vise à rendre les individus plus sains d'esprit et de corps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

Le 17 avril 2021 à 13:38:18 :
Tu veux que la France devienne les US quoi

Non je combattrais la pensée anglosaxonne décadente et je ferais renaitre la lumière idéologique Française (la haine de la religion en moins)

+ bordel paris et les alentours c'est 12 millions d'habitants et tu veux faire 12 ville comme paris ? :(
la france qui vas devenir la chine V2 :ouch:

Le 17 avril 2021 à 13:30:37 :

• Je banni TikTok

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Le 17 avril 2021 à 13:39:33 :

La propriété privée est un droit fondamental donc non et pas nécessairement catholique je parle d'un déisme mais chaqu'un pourra croire a ce qu'il veut du moment qu'il ne va pas contre nos interets

Le 17 avril 2021 à 13:39:41 :

Interdiction des thèses athéiste et promotion des thèses de l'évidence par la science qu'un dieu existe

En quel honneur raconter des conneries comme ça alors que tout le reste des propositions vise à rendre les individus plus sains d'esprit et de corps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

C'est pas une connerie la science va dans le sens de l'existence du divin et je parle pas nécessairement des religions abrahamique

Le 17 avril 2021 à 13:42:22 Celestin_1m70 a écrit :

Le 17 avril 2021 à 13:39:41 :

C'est pas une connerie la science va dans le sens de l'existence du divin et je parle pas nécessairement des religions abrahamique

ah ouai ? :hap:
envoie les sources khey :ok:

Le 17 avril 2021 à 13:41:27 Celestin_1m70 a écrit :

Le 17 avril 2021 à 13:39:33 :

La propriété privée est un droit fondamental donc non et pas nécessairement catholique je parle d'un déisme mais chaqu'un pourra croire a ce qu'il veut du moment qu'il ne va pas contre nos interets

C'est paradoxal avec ta volonté d'une propagande d'Etat visant à promouvoir une contradiction dans les termes, une preuve formelle de l'existence de Dieu par l'étude empirique du monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

Données du topic

Auteur
Celestin_1m70
Date de création
17 avril 2021 à 13:30:37
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 123