Asterix sera Vegan dans le prochain film Asterix et Obelix
Le 13 avril 2021 à 20:50:34 :
Combien on parie que y aura des gaulois rebeus et renois et pas de consommation de sangliers pour pas heurter les musulmix
assurancetourix qui dit wallah je vais rapper un peu
panoramix arrêté pour trafic de potion magique
Combien on parie que y aura des gaulois rebeus et renois et pas de consommation de sangliers pour pas heurter les musulmix
Cinq milliards d'euros !
Les Gaulois non-blancs, c'est presque sûr, mais les sangliers faut pas exagérer.
Le 13 avril 2021 à 20:53:58 :
On est bien d’accord qu’il n’y a que l’opus 2 qui est vraiment réussi grâce à Chabat.... J’ai vu le 3 au cinéma déjà c’était de la merde je n’ose pas imaginer ce que ça va être
Tous les films Astérix sont mauvais.
Les dessins animés sont beaucoup mieux.
Quand tu vois déjà la gueule des gaulois dans Brutus vs César, ca pique !
On est bien d’accord qu’il n’y a que l’opus 2 qui est vraiment réussi grâce à Chabat.... J’ai vu le 3 au cinéma déjà c’était de la merde je n’ose pas imaginer ce que ça va être
Pourquoi tout le monde oublie le 1 alors qu'il était très réussi et fidèle à l'oeuvre de Goscinny et Uderzo ?
est ce que c'est possible de faire un kirikou blanc?
est ce qu'on peut faire un iznogood blanc?
Le 13 avril 2021 à 20:52:11 :
Combien on parie que y aura des gaulois rebeus et renois et pas de consommation de sangliers pour pas heurter les musulmixassurancetourix qui dit wallah je vais rapper un peu
panoramix arrêté pour trafic de potion magique
Ça ira bien avec le fait que tout le monde le déteste parce qu'il chante comme un pied
Le 13 avril 2021 à 21:03:06 Beardead_Man3 a écrit :
On est bien d’accord qu’il n’y a que l’opus 2 qui est vraiment réussi grâce à Chabat.... J’ai vu le 3 au cinéma déjà c’était de la merde je n’ose pas imaginer ce que ça va êtrePourquoi tout le monde oublie le 1 alors qu'il était très réussi et fidèle à l'oeuvre de Goscinny et Uderzo ?
fidèle ... jamais réussi à supporter le côté Jacquouilles de Clavier qu'il intégre dans Astérix et les blagues des clones et l'arène à mygale c'est pas vraiment l'esprit des bds ...
Données du topic
- Auteur
- dardar1937
- Date de création
- 13 avril 2021 à 20:04:25
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 174