Asterix sera Vegan dans le prochain film Asterix et Obelix
Je met ma bite à couper qu"asterix ou obelix va s'enticher d'une dame issue de la diversité
No fake vous pouvez screen je me coupe la bite si j'ai tort
Moi ce que je comprends pas, c'est que l'univers d'asterix est intéressant et riche on est d'accord ?
Alors pourquoi ne pas faire un VRAI film Astérix ? Pourquoi toujours faire une espèce de réunion de tout le paf qui se tapent leurs délires et qui font du copinage ?
Ils prennent en otage la license Astérix en ce qui concerne les adaptations au ciné
Enfin je sais pas, vous quand "film Astérix" vous vient en tête, ce que vous aimeriez voir c'est une aventure digne d'un bon album sur grand écran ? Ou voir Laurent ruquier en césar et Cyril Hanouna en gaulois random Tépéèmpix qui sort des private joke sur son émission et tout ses potes qui jouent dedans ?
Le 13 avril 2021 à 20:21:28 :
Je met ma bite à couper qu"asterix ou obelix va s'enticher d'une dame issue de la diversitéNo fake vous pouvez screen je me coupe la bite si j'ai tort
C'est déjà le cas dans Astérix chez Cléopâtre
bordel quelle époque de merde
je suis nostalgique du temps où toutes ces idéologies de merde n'existaient que dans la tête de 3 perdus isolés
maintenant absolument tout est massacré, et on y inclus des débiles de youtube qui n'auraient jamais percé du temps où il fallait réellement se battre et faire ses preuves
obelix pro immigration muzz
changez RIEN
Le 13 avril 2021 à 20:21:28 :
Je met ma bite à couper qu"asterix ou obelix va s'enticher d'une dame issue de la diversitéNo fake vous pouvez screen je me coupe la bite si j'ai tort
Ca n'a gêné personne dans mission cléopâtre.
Le 13 avril 2021 à 20:22:20 :
D'ou tirent ils le fric pour pondre des navets pareils ?
De producteurs jouissant de subventions et d'un intéressement sur recettes (oui, tu as bien lu, sur recettes)
Données du topic
- Auteur
- dardar1937
- Date de création
- 13 avril 2021 à 20:04:25
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 174