Topic de abrahamcudovit :

Les prolos : "Manger sainement ça coûte trop cher"

Supprimé
Les daronnes qui se battent pour du Nutella en promo :peur:

Le 14 avril 2021 à 18:30:58 :
Exemple de repas sain, bon et pas cher l'op ?

Tu fais sauter des carottes dans un fond d'huile, tu rajoute des petits pois, des oeufs brouillés et du riz que tu saute avec un peu d'huile et un peu de sauce soja

T'as un bon repas qui te coute max 2€ et qui te fais le plein de prot + lipide, pret en 10minutes

Le 14 avril 2021 à 18:49:40 RandomGuy__ a écrit :

Le 14 avril 2021 à 18:45:18 :
Clairement la flemme, c'est meme pas une question d'argent, je fini le taf à 19h j'ai surement pas que ca à foutre de préparer pendant 1h + 3h de cuisson, vous etes tarés :rire:

Tu prends 2-3h dans le dimanche aprem, et t'auras juste à faire réchauffer au four en semaine :)
Gain de santé, d'argent :)

Non mais essaie pas de le raisonner hein, c'est sûrement un mec qui sort des "après une dure journée de boulot, j'ai envie de manger gras / manger un truc bon et vite, j'ai pas le temps hihihihi" :rire2:

Le 14 avril 2021 à 18:35:20 :

Le 14 avril 2021 à 18:33:39 :

Une bonne pièce non-noble de boeuf, donc pas trop cher, genre des joues.

Tu les fais en ragout avec des carottes, des oignons, de l'ail.

Tu manges pendant plusieurs jours en ne cuisinant qu'une seule fois, après t'as juste à réchauffer et c'est encore meilleur.

Je préfère encore plonger dans mes lasagnes que bouffer ce truc :malade:

Un peu de dignité bordel :(

Tu ne sais pas ce que tu rates le palais brûlé, le mijoté de joue de boeuf ou de porc au cidre avec des légumes et quelques pâtes/riz c'est incroyablement bon :rire:

Par contre ça fait tellement pitié ceux qui se rassurent avec leur vieux quinoa ou flocons d'avoine. Quelle tristesse putain :rire:
C est triste mais sans la secu la plupart des gens investiraient plus dans leur santé
Perso je mange rapidement des choses saines et vite fait. Mais oui ca coute bcp + cher .
Mais l excuse du temps c est du bullshit on peut manger vite et sainement

Le 14 avril 2021 à 18:39:41 :
quinoa 1 euros le kilos

tomate 0.5 euros le kilos

comcombre 1.2 euros le killos

poulet fermier 4.89E la pièce

menu macdo=8E

Ce troll bordelent :rire:

Le 14 avril 2021 à 18:50:26 :

Clairement la flemme, c'est meme pas une question d'argent, je fini le taf à 19h j'ai surement pas que ca à foutre de préparer pendant 1h + 3h de cuisson, vous etes tarés :rire:

Tu prends 2-3h dans le dimanche aprem, et t'auras juste à faire réchauffer au four en semaine :)

Non mais essaie pas de le raisonner hein, c'est sûrement un mec qui sort des "après une dure journée de boulot, j'ai envie de manger gras / manger un truc bon et vite, j'ai pas le temps hihihihi" :rire2:

par contre pour être calé devant TPMP et koh lanta, là il a tout le temps du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 14 avril 2021 à 18:50:35 :

Tu manges pendant plusieurs jours en ne cuisinant qu'une seule fois, après t'as juste à réchauffer et c'est encore meilleur.

Tu ne sais pas ce que tu rates le palais brûlé, le mijoté de joue de boeuf ou de porc au cidre avec des légumes et quelques pâtes/riz c'est incroyablement bon :rire:

Malaise putain le type il te rajoute "avec des légumes et du riz" comme si c'était un plat d'aristocrates :rire:

Ce genre de prolo fumes des clopes aussi, ces gens là adorent perdre de l'argent et leur santé en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 14 avril 2021 à 18:50:48 :
C est triste mais sans la secu la plupart des gens investiraient plus dans leur santé

Ils ont une espérance de vie plus faible, ça arrange les impôts/retraite cela dit :)

Par contre dire qu’un prolo et forcément mal éduqué c’est de trop

Le 14 avril 2021 à 18:51:38 :

Le 14 avril 2021 à 18:50:35 :

Malaise putain le type il te rajoute "avec des légumes et du riz" comme si c'était un plat d'aristocrates :rire:

Bah non justement c est simple et accessible à tout le monde le prolo

Quand j'habitais solo et que je voulais pas de demander de l'argent à mes parents tous les trucs genre desserts gâteaux etc c'est les premiers trucs que j'oubliais :(

Oh bordel le boeuf carotte de paleron :bave:

Le 14 avril 2021 à 18:49:40 :

2h pour faire un bourguignon? :doute:

Le 14 avril 2021 à 18:51:22 Ratelenrut a écrit :

Le 14 avril 2021 à 18:50:26 :

par contre pour être calé devant TPMP et koh lanta, là il a tout le temps du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

"C'est bon toute la journée je me tue au boulot, j'ai pas envie de rentrer et attendre + perdre mon temps à cuisiner hein. :rire:
Un petit ubereat + calé devant Netflix en 30mn au lieu de passer son temps derrière les fourneaux :rire:" :)

Le problème, c’est qu’il faut savoir cuisiner

Le 14 avril 2021 à 18:38:04 :
C'est cher de très bien manger c'est toi le desco'

Je me fais un dos de cabillaud en papillote, beurre échalotte herbes fraîches, avec un accompagnement de riz à la japonaise et un jus de légumes, j'en ai même pas pour 6 euros, tout bio. Tu ne sais juste pas trouver les bons plans, va toquer chez les coopératives paysannes

Données du topic

Auteur
abrahamcudovit
Date de création
14 avril 2021 à 18:28:48
Date de suppression
14 avril 2021 à 18:58:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC