Topic de abrahamcudovit :

Les prolos : "Manger sainement ça coûte trop cher"

Supprimé

Le 14 avril 2021 à 18:38:33 :
Génération de prolos assistés et feignants

Gneugneu pas didees gneugneu flemme gneugneu cacoutecher

Et ça fini chez mcdo a bouffer des additifs hors de prix

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484669049-prort2.png

Le 14 avril 2021 à 18:35:20 :

Le 14 avril 2021 à 18:33:39 :

Le 14 avril 2021 à 18:30:58 :
Exemple de repas sain, bon et pas cher l'op ?

Une bonne pièce non-noble de boeuf, donc pas trop cher, genre des joues.

Tu les fais en ragout avec des carottes, des oignons, de l'ail.

Tu manges pendant plusieurs jours en ne cuisinant qu'une seule fois, après t'as juste à réchauffer et c'est encore meilleur.

Je préfère encore plonger dans mes lasagnes que bouffer ce truc :malade:

Un peu de dignité bordel :(

Je pensais pareil avant mes 15 ans

L'auteur a tellement raison putain, hormis la viande et encore si on cherche bien et qu'on se renseigne on peut vite se mettre bien, les prolos n'ont aucune conscience / education alimentaire. Ils se ruent sur les produits transformés / de marques et se plaignent du prix final du panier alors qu'ils mangent de la merde.
J avoue etre attéré par le caddie du francais moyen : Nutella, brioche pasquier, chips, charcuterie bas de gamme, plusieurs pack de soda, cordeau bleu, steack haché,pizza surgelé.:malade:
Bordel les ploucs respectez vous!

Le 14 avril 2021 à 18:39:41 :
quinoa 1 euros le kilos

tomate 0.5 euros le kilos

comcombre 1.2 euros le killos

poulet fermier 4.89E la pièce

menu macdo=8E

Je rajoute :
Brocoli 2€ le kilo
Flocon d'avoine 3€ le kilo

Et quand bien même ça coûte cher de bien manger, vous investissez dans votre santé les prolos, vous payez littéralement pour bien manger, en quoi c'est aberrant de pas vouloir ingérer des merdes discount dans votre corps? :pf:

Vous avez si peu d'estime pour vous que ça ? :rire2:

Le 14 avril 2021 à 18:38:53 :

Le 14 avril 2021 à 18:35:20 :

Le 14 avril 2021 à 18:33:39 :

Le 14 avril 2021 à 18:30:58 :
Exemple de repas sain, bon et pas cher l'op ?

Une bonne pièce non-noble de boeuf, donc pas trop cher, genre des joues.

Tu les fais en ragout avec des carottes, des oignons, de l'ail.

Tu manges pendant plusieurs jours en ne cuisinant qu'une seule fois, après t'as juste à réchauffer et c'est encore meilleur.

Je préfère encore plonger dans mes lasagnes que bouffer ce truc :malade:

Un peu de dignité bordel :(

C'est excellent et très sain, c'est dit "non-noble" car la viande n'est pas très tendre, c'est pour ça qu'il faut la cuire en ragoût pendant longtemps.

J'en ai goûté des plats, et la plupart des ragoûts que j'ai eu la chance de déguster étaient corrects au mieux, immondes au pire :malade:

C'est considéré comme sain, une blanquette de veau ? :(

Ce soir perso c'est salade d'endives avec les reste de poulet de ce midi :oui:
Et demain matin je vais faire une purée de carottes et je mangerais ça avec un bourguignon :oui:

Donc la solution de l’auteur aux gens modestes qui deja ne peuvent rien faire a part manger et payer leurs loyers c’est:

Acheter de la viande dur a macher et remanger la meme chose 3 fois la même semaine

Déjà qu’un prolo a une vie de merde de base toi tu veux que carrément il se suicide au bout de 6 mois quoi

Tout ça accompagné de l’eau du robinet j’imagine :)

Le 14 avril 2021 à 18:42:01 :

Le 14 avril 2021 à 18:39:41 :
quinoa 1 euros le kilos

tomate 0.5 euros le kilos

comcombre 1.2 euros le killos

poulet fermier 4.89E la pièce

menu macdo=8E

Je rajoute :
Brocoli 2€ le kilo
Flocon d'avoine 3€ le kilo

Tu vas chez Picard, tu as le kilo de légumes à 1 euro 50 mais il y en a qui préfèrent aller se prendre un Macdo à 8 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484669049-prort2.png

Bien joué mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Persoent j'utilise yukka pour trier les merdes bourré d'additifs tout en faisant attention aux sucres et graisses saturées

Après je suis un go muscu solide donc on connait les bails dans le milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Clairement la flemme, c'est meme pas une question d'argent, je fini le taf à 19h j'ai surement pas que ca à foutre de préparer pendant 1h + 3h de cuisson, vous etes tarés :rire:
Je suis assez d'accord avec l'op, j'ai très souvent vu à Liddle des gens achetaient pour plus de 200euros de malbouffe. Et oui manger bien c'est possible pour pas très cher, mais il vaut mieux acheter en gros, et surtout ça demande du temps. Quand tu travailles toute la journée t'as pas forcément l'énergie de te préparer à manger et préparer ton repas du lendemain. Et le ragout c'est très chiant ça demande pas mal d'efforts de vaisselles, cependant j'aime le gout.
Les mêmes qui roulent en Dacia :rire:
Dire gâteau d’apéritif, y a pas plus golem :rire:
les prolos qui préfèrent acheter des tenders à kfc, 4 pièces presque 5e alors que le poulet c'est littéralemetn la viande la MOINS chère, le poulet fermier à faire cuir au four, 5e pour 1,4kg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
les prolos qui disent qu'1kg de pomme origine france à 2,99e c'est trop cher, par contre acheter des oreos et des kit kat pour 3e, là aucun souci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 14 avril 2021 à 18:45:18 :
Clairement la flemme, c'est meme pas une question d'argent, je fini le taf à 19h j'ai surement pas que ca à foutre de préparer pendant 1h + 3h de cuisson, vous etes tarés :rire:

Tu prends 2-3h dans le dimanche aprem, et t'auras juste à faire réchauffer au four en semaine :)
Gain de santé, d'argent :)

Bon que ça soit clair :

En RATIO Kcalorie / Prix, manger bien coût plus cher.

Je suis tellement d'accord :rire: Les voir se plaindre que tout coûte chère mais acheter juste de la merde industrielle transformée qui coûte une blinde, quoique non parfois ils sont économes et ne prennent pas de la marque :hap: Avec leur besoin de manger de la pseudo viande à chaque repas.

Données du topic

Auteur
abrahamcudovit
Date de création
14 avril 2021 à 18:28:48
Date de suppression
14 avril 2021 à 18:58:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC