Topic de RuphasMafahl :

Classement de personnages par puissance (tout type de fiction)

Le 18 avril 2021 à 17:35:18 :

Le 18 avril 2021 à 17:25:15 :

Le 18 avril 2021 à 17:13:58 :

Le 18 avril 2021 à 17:07:11 :

Le 18 avril 2021 à 16:52:35 :

Le 18 avril 2021 à 16:33:49 :

Le 18 avril 2021 à 16:28:43 :

Le 18 avril 2021 à 16:22:05 :

Le 18 avril 2021 à 16:16:52 :
En soit, tu aurait pu commencer avec le Monarch de Pointland plutôt que le carré random, sinon le top est ok je suppose, même si beaucoup de perso (genre goku and co) se font demonter par des perso du même tier

J'avais pas envie d'utiliser ce pauvre MoP, le personnage le plus faible de la fiction :hap:
Et le carré est pas random, c'est le personnage principal quand même !

Oui je sais que certains perso dont Goku se font démonter par les personnages du même tier, d'ailleurs Ultimecia est au dessus de Goku alors qu'ils sont dans le même tier :oui:

Du coup concrètement tu veux débattre de quoi ?

Sinon j'ai un perso 0D avec des hax 1-A qui pourrait se placer dans le haut de ton top

Bah si des gens sont pas d'accord avec certaines positions du top je veux débattre ou si certains veulent insérer des personnages dans le top je veux aussi en débattre :oui:

Un perso 0D avec des hax 1-A ça existe ? C'est qui ? Je connais des personnages 3D avec des hax 1-A (voir high 1-A) mais j'ai jamais entendu parler d'un personnage 0D avec des hax 1-A :hap:

Edit : Sauf si par "0D" tu veux dire que le personnage est au delà du concept de dimension

Ahhhhh okay okay

C'est un peu en random mais c'est Lu Zhiyu, voila quelque exemple de ce qu'il fait a la fin de l'oeuvre :

- Il a augmenter et réduit les dimensions de la Capital of God (en gros sa ville)
- Il est dit que "l'espace est dénué de sens pour lui a présent" tho c'est débattable si c'est au sens stricte du terme ou juste car il vient de se TP sans moyen externe
- Amène cette même Capital of God dans le "zéro dimensional space" qui est a l'origine de tout
- On apprends que tout l'existence/la réalité est en fait le rêve de chaque créateur dans le zero dimensional space, chacun pouvant modifier a sa guise son univers, que ce soit créer un univers 1D, 2D, ou infiniD et le détruire s'il le souhaite. Absolument chaque concepts dans l'existence, lois ou encore individu, n'est juste qu'une pensée d'un des créateurs. Il est aussi préciser que l'espace n'est simplement qu'une idée des créateurs. (+ Il est dit qu'ils sont "countless" mais j'pense qu'il sont plus infini)
- Avant cette "ascension" il vivait dans le rêve de d'un autre créateur, celui de notre univers, qui contient une infinité de dimension.

Je sais pas d'où il vient mais je suis quasiment sûr que c'est un personnage cheaté d'un roman chinois, j'en ai entendu parler de quelques-uns et c'est vrai que certains personnages de romans chinois ou coréens sont très puissants :oui:

Donc d'après tes explications le personnage à une vitesse irrelevant, il a la manipulation spatiale (et surement temporelle) et aussi la manipulation dimensionnelle, je connais pas du tout de quel verse il s'agit mais j'imagine que le personnage doit avoir pas mal d'autres hax

Donc oui d'après ce que je comprend le personnages que tu cites est 1-A mais je ne sais pas sur quel niveau exacte, en tout cas il serait supérieur à Alovenus dans mon top

Et je ne sais pas si tu connais mais j'ai envie de lire les oeuvres de Er Gen, j'en ai entendu du bon et ça semble intéressant, par contre c'est trèèèèès long :hap:

En effet il vient d'un roman chinois (nul a chier). Pour ce qui est des autre hax, il a pas grand chose mise a part les pouvoirs logique du genre manip de la réalité etc etc

J'ai finis ISSTH de Ergen et avec un peu d'aide de feat de AWE, les prota sont 1-A (tho l'explication de VSbattle pu la mort).

Bonne chance pour tout lire :rire:

Tu es justement en train de lire ISSTH alors que c'est le roman qui m'intéresse le plus (mais bon je vais commencer par RI bien sûr) :rire:

Je ne sais pas pourquoi les protagonistes sont 1-A sur VSB mais en tout cas j'ai vu des gens sur CV en parlait, d'après ce que j'ai entendu dire, Meng Hao à un pouvoir qui est Real / Unreal et qui est similaire aux pouvoirs de Battler Golden Key / Endless 9, en gros un pouvoir qui permet de manipuler la dualité platonique du vrai et du faux :hap:

Merci j'en aurais besoin, ça va me prendre des années pour lire les 5 romans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Sur VSB, il l'est via que pour eux, les Essences (concepts) du verse sont comparable a des idées platoniques, ce qui pu la merde honnêtement. Tho j'ai fais un google drive pour expliquer en quoi ils sont 1-A et c'est déjà mieux que leurs explications.

Bouge pas j'ai une liste de tout ses Hex qui sont au niveau des Essences a la fin du novel, bien sur il a une TONNE d'autre hax du genre indépendances aux lois, concepts, etc etc :

Beginning-Ending Hex : Ce Hex lui permet de contrôler le début et la fin de toute chose, il peut l'utiliser pour par exemple amener a sa fin une attaque ou la faire retourner a son essence pour qu'elle ne soit jamais lancée.

Real-Unreal Hex : Ce Hex permet de transformer en réel quelque chose d'irréel ou inversement, il permet entre autre de transformer une attaque en quelque chose d'irréel pour l'éviter ou de transformer des parties du corps pour empêcher la régénération, il offre aussi une résistance aux illusions.

Present-Ancient Hex : Ce Hex permet de transformer les terres en quelques choses de primordiales ou de transformer le ciel en quelque chose d'ancien, entre autre il permet de contrôler la transformation du temps, que se soit en dehors de la personne, ou a l'intérieur de cette dernière.

Self-Hex : Ce Hex permet de créer une quantité vraisemblablement infini de clones ayant leurs propres conscience et étant un réceptacle pour la réincarnation.

Inside-Outside Hex : Ce Hex lui permet de créer des portails ressemblant a des trous noirs qui ont pour effet d’absorber et/ou renvoyer une attaque selon l'aspect choisis.

Life-Death Hex : Ce Hex lui permet d'envoyer deux types de Qi différents vers l'adversaire ce qui aura pour effet de contrôler la vie et la mort de son dernier, sous la forme d'une version miniature dans l'esprit de Meng Hao, il pourra par exemple électrocuter, brûler,... l'adversaire par pensée.

Karmic Hex : Ce Hex permet a son utilisateur de voir le karma et de pouvoir l'ensorceler, c'est a dire l'utiliser pour sceller l'adversaire, plus l'adversaire est connu ou a de liens avec des personnes, plus le scellement sera puissant, il faut aussi noter que le clan de Ji est spécialisé dans le tranchage du karma, c'est a dire le fait d'effacer l'existence de quelqu'un a l'aide du karma, il est dit que ensorceler le karma est bien plus dur et demande un contrôle plus profond du karma.

Body-Mind Hex : Ce Hex permet de contrôler des espace dimensionnels sous forme de fils afin de sceller le mouvement,Qi, ou autre d'un adversaire, il permet aussi de transformer une attaque ou un individu en une construction bidimensionnel afin de l'écraser comme une feuille, cependant cette application est utilisable seulement une fois l'Essence de l'espace acquise, sans cette dernière il permet seulement de sceller temporairement l'adversaire.

Seal the Heavens Hex : Le Neuvième Hex et théoriquement le plus puissant de tous, il permet de sceller absolument tout, que se soit des concepts, lois, entités, esprit, corps, Qi,... il existe au dessus de toutes les autres lois et a sa propre volonté qui a remplacé celle du Vast Expanse. "Ce que je veux, les cieux n'en manqueront pas ! Ce que je ne veux pas, vaudrait mieux n'avoir jamais existé dans les cieux !"

My Fate is to Seal the Heavens like a Demon Hex : Ce Hex est le plus puissant Hex existant, il est a la fois similaire au neuvième mais en même temps différents, il est infiniment dominant et existe dans un niveau de cultivation supérieur a celui de Meng Hao.

Art of Righteous Bestowal : C'est un art qui permet d'insuffler du Qi démoniaque dans d'autre êtres pour booster leurs capacités mais aussi de prendre le contrôle de bêtes démoniaques.

Reproaching Seal : C'est un scellement qui lui permet de sceller des essences ou la magie des êtres vivants.

Première fois que je vois ce genre de commentaire sur JVC, j'ai encore du mal à croire ce que je viens de lire :hap:
Ok tu sembles très bien t'y connaître en scaling, si ça te déranges pas je voudrais bien voir ton google drive sur l'explication du niveau 1-A des MC de Ergen :oui:

Et je confirme pleins de profils sur VSB sont erronés, certains scaling n'ont aucun sens et certaines explications aussi, par contre certains profils sont corrects et vraiment complets, aussi VSB est vraiment utile pour ce qui est de voir la liste de capacités d'un personnage :oui:
Sur VSB Sephiroth est univers level et l'explication n'a aucun sens je trouve :hap:

En tout cas merci pour toute les infos, voir tout ça me hype vraiment, tout ses pouvoirs sont basés sur la dualité on dirait bien, d'ailleurs j'ai lu une explication comme quoi le Dao-énergie (pas sûr du nom) est à la fois en dehors de l'espace mais contient tout l'espace, à la fois en dehors du temps mais contient le temps, à la fois en dehors de l'infini mais contient l'infini etc...

Et cette citation est sublime : "Ce que je veux, les cieux n'en manqueront pas ! Ce que je ne veux pas, vaudrait mieux n'avoir jamais existé dans les cieux !" :cute:

bah Dieu du manga "La Bible" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618761042-71jktp6hnxl.jpg :pf:

Le 18 avril 2021 à 17:52:04 :
bah Dieu du manga "La Bible" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618761042-71jktp6hnxl.jpg :pf:

Son niveau ? Ses capacités ? Ses exploits ?

Le 18 avril 2021 à 16:55:52 :

Bah imagine qu'on voit Son Goku en tant que manga dans un unviers fictif. Bah, le personnage de l'univers fictif vivra dans une dimension supérieure à celui de ce personnage. Je veux dire, on a beau être des personnes vivant dans un monde en 3D, on éclate Alice car c'est un dessin dans un livre.

Oui mais Light ce n'est pas un humain comme nous, c'est aussi un personnage fictif dans un livre, je comprends même pas pourquoi tu compares Light à nous en fait, Light est comme Goku, ils sont tout deux des personnages fictifs qui sont des êtres en 3D dans leurs propres fictions

Saitama serait beaucoup trop rapide pour lui(ou pour Misa) : bah ça dépend les circonstances du combat, si c'est un combat dans une arène classique, je veux bien le croire (même si Light peut carrément le manipuler/ connaître déja son nom car One Punch Man est une fiction dans l'univers de Death Note puisque c'est notre monde (même si Death Note reste une fiction)).. Mais si il y a 10 kilomètres d'écart et que Saitama doit trouver Light avant de le tuer, bah c'est complexe quand même.

L'univers de Death Note n'est pas le nôtre, encore une fois je sais pas pourquoi tu crois que les autres mangas sont des fictions pour l'univers de Death Note, les personnages dans Death Note sont en 3D et c'est pareil pour les personnage de Dragon Ball, Dragon Ball n'est pas une fiction dans l'histoire de Death Note et l'univers de Death Note n'est pas notre univers mais juste un univers fictif
J'aurai dû préciser une distance mais tu te doutes bien que quand le combat commence, ils vont pas être à 50 000 km l'un de l'autre :hap:
Je suis d'accord que Light peut hypothétiquement tuer Saitama si il est caché chez lui et qu'il écrit le prénom de Saitama dans le Death Note (et encore peut être qu'il faut aussi le nom et Saitama n'en a pas) mais dans un combat les deux sont sûr une arène

Quant au cas d'un match à mort, il y aurait Ryuk à côté de Light puisque un posseseur de Death Note doit avoir un dieu de la mort à côté de lui (c'est comme si il avait la compétence Ryuk qui le suit) et il pourrait avoir accès aux yeux de dieu de la mort :hap:

Dire que Light a Ryuk avec lui pour lui donner les yeux (alors que cette version n'existe pas) c'est comme si je te disais que Naruto à Sasuke à coté de lui et qu'il peut avoir des Sharingan :hap:

Dragon Ball est une fiction dans l'univers de Death Note et c'est facilement prouvable : à la fin du tome 1, il y a une blague sur la GBA dans l'univers de Death Note or la GBA comporte des jeux Dragon Ball tel que Dragon Ball : Advanced Adventure :hap:

Le 18 avril 2021 à 17:59:39 :

Le 18 avril 2021 à 16:55:52 :

Bah imagine qu'on voit Son Goku en tant que manga dans un unviers fictif. Bah, le personnage de l'univers fictif vivra dans une dimension supérieure à celui de ce personnage. Je veux dire, on a beau être des personnes vivant dans un monde en 3D, on éclate Alice car c'est un dessin dans un livre.

Oui mais Light ce n'est pas un humain comme nous, c'est aussi un personnage fictif dans un livre, je comprends même pas pourquoi tu compares Light à nous en fait, Light est comme Goku, ils sont tout deux des personnages fictifs qui sont des êtres en 3D dans leurs propres fictions

Saitama serait beaucoup trop rapide pour lui(ou pour Misa) : bah ça dépend les circonstances du combat, si c'est un combat dans une arène classique, je veux bien le croire (même si Light peut carrément le manipuler/ connaître déja son nom car One Punch Man est une fiction dans l'univers de Death Note puisque c'est notre monde (même si Death Note reste une fiction)).. Mais si il y a 10 kilomètres d'écart et que Saitama doit trouver Light avant de le tuer, bah c'est complexe quand même.

L'univers de Death Note n'est pas le nôtre, encore une fois je sais pas pourquoi tu crois que les autres mangas sont des fictions pour l'univers de Death Note, les personnages dans Death Note sont en 3D et c'est pareil pour les personnage de Dragon Ball, Dragon Ball n'est pas une fiction dans l'histoire de Death Note et l'univers de Death Note n'est pas notre univers mais juste un univers fictif
J'aurai dû préciser une distance mais tu te doutes bien que quand le combat commence, ils vont pas être à 50 000 km l'un de l'autre :hap:
Je suis d'accord que Light peut hypothétiquement tuer Saitama si il est caché chez lui et qu'il écrit le prénom de Saitama dans le Death Note (et encore peut être qu'il faut aussi le nom et Saitama n'en a pas) mais dans un combat les deux sont sûr une arène

Quant au cas d'un match à mort, il y aurait Ryuk à côté de Light puisque un posseseur de Death Note doit avoir un dieu de la mort à côté de lui (c'est comme si il avait la compétence Ryuk qui le suit) et il pourrait avoir accès aux yeux de dieu de la mort :hap:

Dire que Light a Ryuk avec lui pour lui donner les yeux (alors que cette version n'existe pas) c'est comme si je te disais que Naruto à Sasuke à coté de lui et qu'il peut avoir des Sharingan :hap:

Dragon Ball est une fiction dans l'univers de Death Note et c'est facilement prouvable : à la fin du tome 1, il y a une blague sur la GBA dans l'univers de Death Note or la GBA comporte des jeux Dragon Ball tel que Dragon Ball : Advanced Adventure :hap:

Sauf que les jeux ne sont pas canons au manga :hap:

Est plus grande que que l'ensembles des aleph (infinis dénombrables) et des cardinaux inaccessibles.

Tu n'as rien compris aux maths.
Il n'y a pas de tel ensemble. Les cardinaux forment une classe propre.
Les aleph ne sont pas les infinis dénombrables (dénombrable = equipotent à aleph(0) = card(N)).

Le 18 avril 2021 à 18:00:51 :

Le 18 avril 2021 à 17:59:39 :

Le 18 avril 2021 à 16:55:52 :

Bah imagine qu'on voit Son Goku en tant que manga dans un unviers fictif. Bah, le personnage de l'univers fictif vivra dans une dimension supérieure à celui de ce personnage. Je veux dire, on a beau être des personnes vivant dans un monde en 3D, on éclate Alice car c'est un dessin dans un livre.

Oui mais Light ce n'est pas un humain comme nous, c'est aussi un personnage fictif dans un livre, je comprends même pas pourquoi tu compares Light à nous en fait, Light est comme Goku, ils sont tout deux des personnages fictifs qui sont des êtres en 3D dans leurs propres fictions

Saitama serait beaucoup trop rapide pour lui(ou pour Misa) : bah ça dépend les circonstances du combat, si c'est un combat dans une arène classique, je veux bien le croire (même si Light peut carrément le manipuler/ connaître déja son nom car One Punch Man est une fiction dans l'univers de Death Note puisque c'est notre monde (même si Death Note reste une fiction)).. Mais si il y a 10 kilomètres d'écart et que Saitama doit trouver Light avant de le tuer, bah c'est complexe quand même.

L'univers de Death Note n'est pas le nôtre, encore une fois je sais pas pourquoi tu crois que les autres mangas sont des fictions pour l'univers de Death Note, les personnages dans Death Note sont en 3D et c'est pareil pour les personnage de Dragon Ball, Dragon Ball n'est pas une fiction dans l'histoire de Death Note et l'univers de Death Note n'est pas notre univers mais juste un univers fictif
J'aurai dû préciser une distance mais tu te doutes bien que quand le combat commence, ils vont pas être à 50 000 km l'un de l'autre :hap:
Je suis d'accord que Light peut hypothétiquement tuer Saitama si il est caché chez lui et qu'il écrit le prénom de Saitama dans le Death Note (et encore peut être qu'il faut aussi le nom et Saitama n'en a pas) mais dans un combat les deux sont sûr une arène

Quant au cas d'un match à mort, il y aurait Ryuk à côté de Light puisque un posseseur de Death Note doit avoir un dieu de la mort à côté de lui (c'est comme si il avait la compétence Ryuk qui le suit) et il pourrait avoir accès aux yeux de dieu de la mort :hap:

Dire que Light a Ryuk avec lui pour lui donner les yeux (alors que cette version n'existe pas) c'est comme si je te disais que Naruto à Sasuke à coté de lui et qu'il peut avoir des Sharingan :hap:

Dragon Ball est une fiction dans l'univers de Death Note et c'est facilement prouvable : à la fin du tome 1, il y a une blague sur la GBA dans l'univers de Death Note or la GBA comporte des jeux Dragon Ball tel que Dragon Ball : Advanced Adventure :hap:

Sauf que les jeux ne sont pas canons au manga :hap:

Hein ?

Le 18 avril 2021 à 17:49:25 :

Le 18 avril 2021 à 17:35:18 :

Le 18 avril 2021 à 17:25:15 :

Le 18 avril 2021 à 17:13:58 :

Le 18 avril 2021 à 17:07:11 :

Le 18 avril 2021 à 16:52:35 :

Le 18 avril 2021 à 16:33:49 :

Le 18 avril 2021 à 16:28:43 :

Le 18 avril 2021 à 16:22:05 :

Le 18 avril 2021 à 16:16:52 :
En soit, tu aurait pu commencer avec le Monarch de Pointland plutôt que le carré random, sinon le top est ok je suppose, même si beaucoup de perso (genre goku and co) se font demonter par des perso du même tier

J'avais pas envie d'utiliser ce pauvre MoP, le personnage le plus faible de la fiction :hap:
Et le carré est pas random, c'est le personnage principal quand même !

Oui je sais que certains perso dont Goku se font démonter par les personnages du même tier, d'ailleurs Ultimecia est au dessus de Goku alors qu'ils sont dans le même tier :oui:

Du coup concrètement tu veux débattre de quoi ?

Sinon j'ai un perso 0D avec des hax 1-A qui pourrait se placer dans le haut de ton top

Bah si des gens sont pas d'accord avec certaines positions du top je veux débattre ou si certains veulent insérer des personnages dans le top je veux aussi en débattre :oui:

Un perso 0D avec des hax 1-A ça existe ? C'est qui ? Je connais des personnages 3D avec des hax 1-A (voir high 1-A) mais j'ai jamais entendu parler d'un personnage 0D avec des hax 1-A :hap:

Edit : Sauf si par "0D" tu veux dire que le personnage est au delà du concept de dimension

Ahhhhh okay okay

C'est un peu en random mais c'est Lu Zhiyu, voila quelque exemple de ce qu'il fait a la fin de l'oeuvre :

- Il a augmenter et réduit les dimensions de la Capital of God (en gros sa ville)
- Il est dit que "l'espace est dénué de sens pour lui a présent" tho c'est débattable si c'est au sens stricte du terme ou juste car il vient de se TP sans moyen externe
- Amène cette même Capital of God dans le "zéro dimensional space" qui est a l'origine de tout
- On apprends que tout l'existence/la réalité est en fait le rêve de chaque créateur dans le zero dimensional space, chacun pouvant modifier a sa guise son univers, que ce soit créer un univers 1D, 2D, ou infiniD et le détruire s'il le souhaite. Absolument chaque concepts dans l'existence, lois ou encore individu, n'est juste qu'une pensée d'un des créateurs. Il est aussi préciser que l'espace n'est simplement qu'une idée des créateurs. (+ Il est dit qu'ils sont "countless" mais j'pense qu'il sont plus infini)
- Avant cette "ascension" il vivait dans le rêve de d'un autre créateur, celui de notre univers, qui contient une infinité de dimension.

Je sais pas d'où il vient mais je suis quasiment sûr que c'est un personnage cheaté d'un roman chinois, j'en ai entendu parler de quelques-uns et c'est vrai que certains personnages de romans chinois ou coréens sont très puissants :oui:

Donc d'après tes explications le personnage à une vitesse irrelevant, il a la manipulation spatiale (et surement temporelle) et aussi la manipulation dimensionnelle, je connais pas du tout de quel verse il s'agit mais j'imagine que le personnage doit avoir pas mal d'autres hax

Donc oui d'après ce que je comprend le personnages que tu cites est 1-A mais je ne sais pas sur quel niveau exacte, en tout cas il serait supérieur à Alovenus dans mon top

Et je ne sais pas si tu connais mais j'ai envie de lire les oeuvres de Er Gen, j'en ai entendu du bon et ça semble intéressant, par contre c'est trèèèèès long :hap:

En effet il vient d'un roman chinois (nul a chier). Pour ce qui est des autre hax, il a pas grand chose mise a part les pouvoirs logique du genre manip de la réalité etc etc

J'ai finis ISSTH de Ergen et avec un peu d'aide de feat de AWE, les prota sont 1-A (tho l'explication de VSbattle pu la mort).

Bonne chance pour tout lire :rire:

Tu es justement en train de lire ISSTH alors que c'est le roman qui m'intéresse le plus (mais bon je vais commencer par RI bien sûr) :rire:

Je ne sais pas pourquoi les protagonistes sont 1-A sur VSB mais en tout cas j'ai vu des gens sur CV en parlait, d'après ce que j'ai entendu dire, Meng Hao à un pouvoir qui est Real / Unreal et qui est similaire aux pouvoirs de Battler Golden Key / Endless 9, en gros un pouvoir qui permet de manipuler la dualité platonique du vrai et du faux :hap:

Merci j'en aurais besoin, ça va me prendre des années pour lire les 5 romans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Sur VSB, il l'est via que pour eux, les Essences (concepts) du verse sont comparable a des idées platoniques, ce qui pu la merde honnêtement. Tho j'ai fais un google drive pour expliquer en quoi ils sont 1-A et c'est déjà mieux que leurs explications.

Bouge pas j'ai une liste de tout ses Hex qui sont au niveau des Essences a la fin du novel, bien sur il a une TONNE d'autre hax du genre indépendances aux lois, concepts, etc etc :

Beginning-Ending Hex : Ce Hex lui permet de contrôler le début et la fin de toute chose, il peut l'utiliser pour par exemple amener a sa fin une attaque ou la faire retourner a son essence pour qu'elle ne soit jamais lancée.

Real-Unreal Hex : Ce Hex permet de transformer en réel quelque chose d'irréel ou inversement, il permet entre autre de transformer une attaque en quelque chose d'irréel pour l'éviter ou de transformer des parties du corps pour empêcher la régénération, il offre aussi une résistance aux illusions.

Present-Ancient Hex : Ce Hex permet de transformer les terres en quelques choses de primordiales ou de transformer le ciel en quelque chose d'ancien, entre autre il permet de contrôler la transformation du temps, que se soit en dehors de la personne, ou a l'intérieur de cette dernière.

Self-Hex : Ce Hex permet de créer une quantité vraisemblablement infini de clones ayant leurs propres conscience et étant un réceptacle pour la réincarnation.

Inside-Outside Hex : Ce Hex lui permet de créer des portails ressemblant a des trous noirs qui ont pour effet d’absorber et/ou renvoyer une attaque selon l'aspect choisis.

Life-Death Hex : Ce Hex lui permet d'envoyer deux types de Qi différents vers l'adversaire ce qui aura pour effet de contrôler la vie et la mort de son dernier, sous la forme d'une version miniature dans l'esprit de Meng Hao, il pourra par exemple électrocuter, brûler,... l'adversaire par pensée.

Karmic Hex : Ce Hex permet a son utilisateur de voir le karma et de pouvoir l'ensorceler, c'est a dire l'utiliser pour sceller l'adversaire, plus l'adversaire est connu ou a de liens avec des personnes, plus le scellement sera puissant, il faut aussi noter que le clan de Ji est spécialisé dans le tranchage du karma, c'est a dire le fait d'effacer l'existence de quelqu'un a l'aide du karma, il est dit que ensorceler le karma est bien plus dur et demande un contrôle plus profond du karma.

Body-Mind Hex : Ce Hex permet de contrôler des espace dimensionnels sous forme de fils afin de sceller le mouvement,Qi, ou autre d'un adversaire, il permet aussi de transformer une attaque ou un individu en une construction bidimensionnel afin de l'écraser comme une feuille, cependant cette application est utilisable seulement une fois l'Essence de l'espace acquise, sans cette dernière il permet seulement de sceller temporairement l'adversaire.

Seal the Heavens Hex : Le Neuvième Hex et théoriquement le plus puissant de tous, il permet de sceller absolument tout, que se soit des concepts, lois, entités, esprit, corps, Qi,... il existe au dessus de toutes les autres lois et a sa propre volonté qui a remplacé celle du Vast Expanse. "Ce que je veux, les cieux n'en manqueront pas ! Ce que je ne veux pas, vaudrait mieux n'avoir jamais existé dans les cieux !"

My Fate is to Seal the Heavens like a Demon Hex : Ce Hex est le plus puissant Hex existant, il est a la fois similaire au neuvième mais en même temps différents, il est infiniment dominant et existe dans un niveau de cultivation supérieur a celui de Meng Hao.

Art of Righteous Bestowal : C'est un art qui permet d'insuffler du Qi démoniaque dans d'autre êtres pour booster leurs capacités mais aussi de prendre le contrôle de bêtes démoniaques.

Reproaching Seal : C'est un scellement qui lui permet de sceller des essences ou la magie des êtres vivants.

Première fois que je vois ce genre de commentaire sur JVC, j'ai encore du mal à croire ce que je viens de lire :hap:
Ok tu sembles très bien t'y connaître en scaling, si ça te déranges pas je voudrais bien voir ton google drive sur l'explication du niveau 1-A des MC de Ergen :oui:

Et je confirme pleins de profils sur VSB sont erronés, certains scaling n'ont aucun sens et certaines explications aussi, par contre certains profils sont corrects et vraiment complets, aussi VSB est vraiment utile pour ce qui est de voir la liste de capacités d'un personnage :oui:
Sur VSB Sephiroth est univers level et l'explication n'a aucun sens je trouve :hap:

En tout cas merci pour toute les infos, voir tout ça me hype vraiment, tout ses pouvoirs sont basés sur la dualité on dirait bien, d'ailleurs j'ai lu une explication comme quoi le Dao-énergie (pas sûr du nom) est à la fois en dehors de l'espace mais contient tout l'espace, à la fois en dehors du temps mais contient le temps, à la fois en dehors de l'infini mais contient l'infini etc...

Et cette citation est sublime : "Ce que je veux, les cieux n'en manqueront pas ! Ce que je ne veux pas, vaudrait mieux n'avoir jamais existé dans les cieux !" :cute:

Je t'envoie ça en MP et de mémoire, il a environ 200 Hax (même si la moitié sont juste d'autre utilisation), j'ai un screen (ou plusieurs selon la capacité) montrant le feat/hax en question

Le 18 avril 2021 à 18:06:27 :

Le 18 avril 2021 à 18:00:51 :

Le 18 avril 2021 à 17:59:39 :

Le 18 avril 2021 à 16:55:52 :

Bah imagine qu'on voit Son Goku en tant que manga dans un unviers fictif. Bah, le personnage de l'univers fictif vivra dans une dimension supérieure à celui de ce personnage. Je veux dire, on a beau être des personnes vivant dans un monde en 3D, on éclate Alice car c'est un dessin dans un livre.

Oui mais Light ce n'est pas un humain comme nous, c'est aussi un personnage fictif dans un livre, je comprends même pas pourquoi tu compares Light à nous en fait, Light est comme Goku, ils sont tout deux des personnages fictifs qui sont des êtres en 3D dans leurs propres fictions

Saitama serait beaucoup trop rapide pour lui(ou pour Misa) : bah ça dépend les circonstances du combat, si c'est un combat dans une arène classique, je veux bien le croire (même si Light peut carrément le manipuler/ connaître déja son nom car One Punch Man est une fiction dans l'univers de Death Note puisque c'est notre monde (même si Death Note reste une fiction)).. Mais si il y a 10 kilomètres d'écart et que Saitama doit trouver Light avant de le tuer, bah c'est complexe quand même.

L'univers de Death Note n'est pas le nôtre, encore une fois je sais pas pourquoi tu crois que les autres mangas sont des fictions pour l'univers de Death Note, les personnages dans Death Note sont en 3D et c'est pareil pour les personnage de Dragon Ball, Dragon Ball n'est pas une fiction dans l'histoire de Death Note et l'univers de Death Note n'est pas notre univers mais juste un univers fictif
J'aurai dû préciser une distance mais tu te doutes bien que quand le combat commence, ils vont pas être à 50 000 km l'un de l'autre :hap:
Je suis d'accord que Light peut hypothétiquement tuer Saitama si il est caché chez lui et qu'il écrit le prénom de Saitama dans le Death Note (et encore peut être qu'il faut aussi le nom et Saitama n'en a pas) mais dans un combat les deux sont sûr une arène

Quant au cas d'un match à mort, il y aurait Ryuk à côté de Light puisque un posseseur de Death Note doit avoir un dieu de la mort à côté de lui (c'est comme si il avait la compétence Ryuk qui le suit) et il pourrait avoir accès aux yeux de dieu de la mort :hap:

Dire que Light a Ryuk avec lui pour lui donner les yeux (alors que cette version n'existe pas) c'est comme si je te disais que Naruto à Sasuke à coté de lui et qu'il peut avoir des Sharingan :hap:

Dragon Ball est une fiction dans l'univers de Death Note et c'est facilement prouvable : à la fin du tome 1, il y a une blague sur la GBA dans l'univers de Death Note or la GBA comporte des jeux Dragon Ball tel que Dragon Ball : Advanced Adventure :hap:

Sauf que les jeux ne sont pas canons au manga :hap:

Hein ?

J'avais écris un paragraphe pour t'expliquer le problème dans ton raisonnement mais après avoir lu ta première phrase je me suis rendu compte que je t'avais mal compris et que ton raisonnement est encore moins valide que ce que je pensais :hap:

Qu'il y a une GBA dans Death Note ça change quoi ? Absolument rien ne prouve que des jeux DB fictifs existent pour cette GBA fictive (mais dans tout les cas ça ne changerait rien, car évidemment l'univers de DB n'existe pas dans DN)

Le 18 avril 2021 à 18:11:23 :

Le 18 avril 2021 à 17:49:25 :

Le 18 avril 2021 à 17:35:18 :

Le 18 avril 2021 à 17:25:15 :

Le 18 avril 2021 à 17:13:58 :

Le 18 avril 2021 à 17:07:11 :

Le 18 avril 2021 à 16:52:35 :

Le 18 avril 2021 à 16:33:49 :

Le 18 avril 2021 à 16:28:43 :

Le 18 avril 2021 à 16:22:05 :

Le 18 avril 2021 à 16:16:52 :
En soit, tu aurait pu commencer avec le Monarch de Pointland plutôt que le carré random, sinon le top est ok je suppose, même si beaucoup de perso (genre goku and co) se font demonter par des perso du même tier

J'avais pas envie d'utiliser ce pauvre MoP, le personnage le plus faible de la fiction :hap:
Et le carré est pas random, c'est le personnage principal quand même !

Oui je sais que certains perso dont Goku se font démonter par les personnages du même tier, d'ailleurs Ultimecia est au dessus de Goku alors qu'ils sont dans le même tier :oui:

Du coup concrètement tu veux débattre de quoi ?

Sur VSB, il l'est via que pour eux, les Essences (concepts) du verse sont comparable a des idées platoniques, ce qui pu la merde honnêtement. Tho j'ai fais un google drive pour expliquer en quoi ils sont 1-A et c'est déjà mieux que leurs explications.

Bouge pas j'ai une liste de tout ses Hex qui sont au niveau des Essences a la fin du novel, bien sur il a une TONNE d'autre hax du genre indépendances aux lois, concepts, etc etc :

Beginning-Ending Hex : Ce Hex lui permet de contrôler le début et la fin de toute chose, il peut l'utiliser pour par exemple amener a sa fin une attaque ou la faire retourner a son essence pour qu'elle ne soit jamais lancée.

Real-Unreal Hex : Ce Hex permet de transformer en réel quelque chose d'irréel ou inversement, il permet entre autre de transformer une attaque en quelque chose d'irréel pour l'éviter ou de transformer des parties du corps pour empêcher la régénération, il offre aussi une résistance aux illusions.

Present-Ancient Hex : Ce Hex permet de transformer les terres en quelques choses de primordiales ou de transformer le ciel en quelque chose d'ancien, entre autre il permet de contrôler la transformation du temps, que se soit en dehors de la personne, ou a l'intérieur de cette dernière.

Self-Hex : Ce Hex permet de créer une quantité vraisemblablement infini de clones ayant leurs propres conscience et étant un réceptacle pour la réincarnation.

Inside-Outside Hex : Ce Hex lui permet de créer des portails ressemblant a des trous noirs qui ont pour effet d’absorber et/ou renvoyer une attaque selon l'aspect choisis.

Life-Death Hex : Ce Hex lui permet d'envoyer deux types de Qi différents vers l'adversaire ce qui aura pour effet de contrôler la vie et la mort de son dernier, sous la forme d'une version miniature dans l'esprit de Meng Hao, il pourra par exemple électrocuter, brûler,... l'adversaire par pensée.

Karmic Hex : Ce Hex permet a son utilisateur de voir le karma et de pouvoir l'ensorceler, c'est a dire l'utiliser pour sceller l'adversaire, plus l'adversaire est connu ou a de liens avec des personnes, plus le scellement sera puissant, il faut aussi noter que le clan de Ji est spécialisé dans le tranchage du karma, c'est a dire le fait d'effacer l'existence de quelqu'un a l'aide du karma, il est dit que ensorceler le karma est bien plus dur et demande un contrôle plus profond du karma.

Body-Mind Hex : Ce Hex permet de contrôler des espace dimensionnels sous forme de fils afin de sceller le mouvement,Qi, ou autre d'un adversaire, il permet aussi de transformer une attaque ou un individu en une construction bidimensionnel afin de l'écraser comme une feuille, cependant cette application est utilisable seulement une fois l'Essence de l'espace acquise, sans cette dernière il permet seulement de sceller temporairement l'adversaire.

Seal the Heavens Hex : Le Neuvième Hex et théoriquement le plus puissant de tous, il permet de sceller absolument tout, que se soit des concepts, lois, entités, esprit, corps, Qi,... il existe au dessus de toutes les autres lois et a sa propre volonté qui a remplacé celle du Vast Expanse. "Ce que je veux, les cieux n'en manqueront pas ! Ce que je ne veux pas, vaudrait mieux n'avoir jamais existé dans les cieux !"

My Fate is to Seal the Heavens like a Demon Hex : Ce Hex est le plus puissant Hex existant, il est a la fois similaire au neuvième mais en même temps différents, il est infiniment dominant et existe dans un niveau de cultivation supérieur a celui de Meng Hao.

Art of Righteous Bestowal : C'est un art qui permet d'insuffler du Qi démoniaque dans d'autre êtres pour booster leurs capacités mais aussi de prendre le contrôle de bêtes démoniaques.

Reproaching Seal : C'est un scellement qui lui permet de sceller des essences ou la magie des êtres vivants.

Première fois que je vois ce genre de commentaire sur JVC, j'ai encore du mal à croire ce que je viens de lire :hap:
Ok tu sembles très bien t'y connaître en scaling, si ça te déranges pas je voudrais bien voir ton google drive sur l'explication du niveau 1-A des MC de Ergen :oui:

Et je confirme pleins de profils sur VSB sont erronés, certains scaling n'ont aucun sens et certaines explications aussi, par contre certains profils sont corrects et vraiment complets, aussi VSB est vraiment utile pour ce qui est de voir la liste de capacités d'un personnage :oui:
Sur VSB Sephiroth est univers level et l'explication n'a aucun sens je trouve :hap:

En tout cas merci pour toute les infos, voir tout ça me hype vraiment, tout ses pouvoirs sont basés sur la dualité on dirait bien, d'ailleurs j'ai lu une explication comme quoi le Dao-énergie (pas sûr du nom) est à la fois en dehors de l'espace mais contient tout l'espace, à la fois en dehors du temps mais contient le temps, à la fois en dehors de l'infini mais contient l'infini etc...

Et cette citation est sublime : "Ce que je veux, les cieux n'en manqueront pas ! Ce que je ne veux pas, vaudrait mieux n'avoir jamais existé dans les cieux !" :cute:

Je t'envoie ça en MP et de mémoire, il a environ 200 Hax (même si la moitié sont juste d'autre utilisation), j'ai un screen (ou plusieurs selon la capacité) montrant le feat/hax en question

J'imaginais pas qu'il en avait autant, même en connaissant son niveau ça me choque :hap:
Et ok tu peux envoyer en MP, je te remercie :oui:

Le 18 avril 2021 à 18:12:22 :

Le 18 avril 2021 à 18:06:27 :

Le 18 avril 2021 à 18:00:51 :

Le 18 avril 2021 à 17:59:39 :

Le 18 avril 2021 à 16:55:52 :

Bah imagine qu'on voit Son Goku en tant que manga dans un unviers fictif. Bah, le personnage de l'univers fictif vivra dans une dimension supérieure à celui de ce personnage. Je veux dire, on a beau être des personnes vivant dans un monde en 3D, on éclate Alice car c'est un dessin dans un livre.

Oui mais Light ce n'est pas un humain comme nous, c'est aussi un personnage fictif dans un livre, je comprends même pas pourquoi tu compares Light à nous en fait, Light est comme Goku, ils sont tout deux des personnages fictifs qui sont des êtres en 3D dans leurs propres fictions

Saitama serait beaucoup trop rapide pour lui(ou pour Misa) : bah ça dépend les circonstances du combat, si c'est un combat dans une arène classique, je veux bien le croire (même si Light peut carrément le manipuler/ connaître déja son nom car One Punch Man est une fiction dans l'univers de Death Note puisque c'est notre monde (même si Death Note reste une fiction)).. Mais si il y a 10 kilomètres d'écart et que Saitama doit trouver Light avant de le tuer, bah c'est complexe quand même.

L'univers de Death Note n'est pas le nôtre, encore une fois je sais pas pourquoi tu crois que les autres mangas sont des fictions pour l'univers de Death Note, les personnages dans Death Note sont en 3D et c'est pareil pour les personnage de Dragon Ball, Dragon Ball n'est pas une fiction dans l'histoire de Death Note et l'univers de Death Note n'est pas notre univers mais juste un univers fictif
J'aurai dû préciser une distance mais tu te doutes bien que quand le combat commence, ils vont pas être à 50 000 km l'un de l'autre :hap:
Je suis d'accord que Light peut hypothétiquement tuer Saitama si il est caché chez lui et qu'il écrit le prénom de Saitama dans le Death Note (et encore peut être qu'il faut aussi le nom et Saitama n'en a pas) mais dans un combat les deux sont sûr une arène

Quant au cas d'un match à mort, il y aurait Ryuk à côté de Light puisque un posseseur de Death Note doit avoir un dieu de la mort à côté de lui (c'est comme si il avait la compétence Ryuk qui le suit) et il pourrait avoir accès aux yeux de dieu de la mort :hap:

Dire que Light a Ryuk avec lui pour lui donner les yeux (alors que cette version n'existe pas) c'est comme si je te disais que Naruto à Sasuke à coté de lui et qu'il peut avoir des Sharingan :hap:

Dragon Ball est une fiction dans l'univers de Death Note et c'est facilement prouvable : à la fin du tome 1, il y a une blague sur la GBA dans l'univers de Death Note or la GBA comporte des jeux Dragon Ball tel que Dragon Ball : Advanced Adventure :hap:

Sauf que les jeux ne sont pas canons au manga :hap:

Hein ?

J'avais écris un paragraphe pour t'expliquer le problème dans ton raisonnement mais après avoir lu ta première phrase je me suis rendu compte que je t'avais mal compris et que ton raisonnement est encore moins valide que ce que je pensais :hap:

Qu'il y a une GBA dans Death Note ça change quoi ? Absolument rien ne prouve que des jeux DB fictifs existent pour cette GBA fictive (mais dans tout les cas ça ne changerait rien, car évidemment l'univers de DB n'existe pas dans DN)

"car évidemment l'univers de DB n'existe pas dans DN"
Et en quoi c'est évident? :hap:

Je peux savoir où est Rey de la dernière trilogie Star Wars ?

Mais si, le personnage qui sait absolument TOUT faire MIEUX que tout le monde et sans entraînement :)

Le 18 avril 2021 à 18:16:56 :

Le 18 avril 2021 à 18:12:22 :

Le 18 avril 2021 à 18:06:27 :

Le 18 avril 2021 à 18:00:51 :

Le 18 avril 2021 à 17:59:39 :

Le 18 avril 2021 à 16:55:52 :

Bah imagine qu'on voit Son Goku en tant que manga dans un unviers fictif. Bah, le personnage de l'univers fictif vivra dans une dimension supérieure à celui de ce personnage. Je veux dire, on a beau être des personnes vivant dans un monde en 3D, on éclate Alice car c'est un dessin dans un livre.

Oui mais Light ce n'est pas un humain comme nous, c'est aussi un personnage fictif dans un livre, je comprends même pas pourquoi tu compares Light à nous en fait, Light est comme Goku, ils sont tout deux des personnages fictifs qui sont des êtres en 3D dans leurs propres fictions

Saitama serait beaucoup trop rapide pour lui(ou pour Misa) : bah ça dépend les circonstances du combat, si c'est un combat dans une arène classique, je veux bien le croire (même si Light peut carrément le manipuler/ connaître déja son nom car One Punch Man est une fiction dans l'univers de Death Note puisque c'est notre monde (même si Death Note reste une fiction)).. Mais si il y a 10 kilomètres d'écart et que Saitama doit trouver Light avant de le tuer, bah c'est complexe quand même.

L'univers de Death Note n'est pas le nôtre, encore une fois je sais pas pourquoi tu crois que les autres mangas sont des fictions pour l'univers de Death Note, les personnages dans Death Note sont en 3D et c'est pareil pour les personnage de Dragon Ball, Dragon Ball n'est pas une fiction dans l'histoire de Death Note et l'univers de Death Note n'est pas notre univers mais juste un univers fictif
J'aurai dû préciser une distance mais tu te doutes bien que quand le combat commence, ils vont pas être à 50 000 km l'un de l'autre :hap:
Je suis d'accord que Light peut hypothétiquement tuer Saitama si il est caché chez lui et qu'il écrit le prénom de Saitama dans le Death Note (et encore peut être qu'il faut aussi le nom et Saitama n'en a pas) mais dans un combat les deux sont sûr une arène

Quant au cas d'un match à mort, il y aurait Ryuk à côté de Light puisque un posseseur de Death Note doit avoir un dieu de la mort à côté de lui (c'est comme si il avait la compétence Ryuk qui le suit) et il pourrait avoir accès aux yeux de dieu de la mort :hap:

Dire que Light a Ryuk avec lui pour lui donner les yeux (alors que cette version n'existe pas) c'est comme si je te disais que Naruto à Sasuke à coté de lui et qu'il peut avoir des Sharingan :hap:

Dragon Ball est une fiction dans l'univers de Death Note et c'est facilement prouvable : à la fin du tome 1, il y a une blague sur la GBA dans l'univers de Death Note or la GBA comporte des jeux Dragon Ball tel que Dragon Ball : Advanced Adventure :hap:

Sauf que les jeux ne sont pas canons au manga :hap:

Hein ?

J'avais écris un paragraphe pour t'expliquer le problème dans ton raisonnement mais après avoir lu ta première phrase je me suis rendu compte que je t'avais mal compris et que ton raisonnement est encore moins valide que ce que je pensais :hap:

Qu'il y a une GBA dans Death Note ça change quoi ? Absolument rien ne prouve que des jeux DB fictifs existent pour cette GBA fictive (mais dans tout les cas ça ne changerait rien, car évidemment l'univers de DB n'existe pas dans DN)

"car évidemment l'univers de DB n'existe pas dans DN"
Et en quoi c'est évident? :hap:

Parce que j'ai jamais vu quelque chose de l'univers de DB dans l'univers de DN
Je peux aussi affirmer que DN fait parti de l'univers de DB mais aucune preuve que c'est le cas :hap:

Le 18 avril 2021 à 18:18:40 :
Je peux savoir où est Rey de la dernière trilogie Star Wars ?

Mais si, le personnage qui sait absolument TOUT faire MIEUX que tout le monde et sans entraînement :)

Je sais pas si c'est une question sérieuse :hap:
C'est pas parce qu'elle sait faire plein de chose qu'elle peut vaincre tout les personnages fictifs :hap:

Le 18 avril 2021 à 18:20:28 :

Le 18 avril 2021 à 18:16:56 :

Le 18 avril 2021 à 18:12:22 :

Le 18 avril 2021 à 18:06:27 :

Le 18 avril 2021 à 18:00:51 :

Le 18 avril 2021 à 17:59:39 :

Le 18 avril 2021 à 16:55:52 :

Bah imagine qu'on voit Son Goku en tant que manga dans un unviers fictif. Bah, le personnage de l'univers fictif vivra dans une dimension supérieure à celui de ce personnage. Je veux dire, on a beau être des personnes vivant dans un monde en 3D, on éclate Alice car c'est un dessin dans un livre.

Oui mais Light ce n'est pas un humain comme nous, c'est aussi un personnage fictif dans un livre, je comprends même pas pourquoi tu compares Light à nous en fait, Light est comme Goku, ils sont tout deux des personnages fictifs qui sont des êtres en 3D dans leurs propres fictions

Saitama serait beaucoup trop rapide pour lui(ou pour Misa) : bah ça dépend les circonstances du combat, si c'est un combat dans une arène classique, je veux bien le croire (même si Light peut carrément le manipuler/ connaître déja son nom car One Punch Man est une fiction dans l'univers de Death Note puisque c'est notre monde (même si Death Note reste une fiction)).. Mais si il y a 10 kilomètres d'écart et que Saitama doit trouver Light avant de le tuer, bah c'est complexe quand même.

L'univers de Death Note n'est pas le nôtre, encore une fois je sais pas pourquoi tu crois que les autres mangas sont des fictions pour l'univers de Death Note, les personnages dans Death Note sont en 3D et c'est pareil pour les personnage de Dragon Ball, Dragon Ball n'est pas une fiction dans l'histoire de Death Note et l'univers de Death Note n'est pas notre univers mais juste un univers fictif
J'aurai dû préciser une distance mais tu te doutes bien que quand le combat commence, ils vont pas être à 50 000 km l'un de l'autre :hap:
Je suis d'accord que Light peut hypothétiquement tuer Saitama si il est caché chez lui et qu'il écrit le prénom de Saitama dans le Death Note (et encore peut être qu'il faut aussi le nom et Saitama n'en a pas) mais dans un combat les deux sont sûr une arène

Quant au cas d'un match à mort, il y aurait Ryuk à côté de Light puisque un posseseur de Death Note doit avoir un dieu de la mort à côté de lui (c'est comme si il avait la compétence Ryuk qui le suit) et il pourrait avoir accès aux yeux de dieu de la mort :hap:

Dire que Light a Ryuk avec lui pour lui donner les yeux (alors que cette version n'existe pas) c'est comme si je te disais que Naruto à Sasuke à coté de lui et qu'il peut avoir des Sharingan :hap:

Dragon Ball est une fiction dans l'univers de Death Note et c'est facilement prouvable : à la fin du tome 1, il y a une blague sur la GBA dans l'univers de Death Note or la GBA comporte des jeux Dragon Ball tel que Dragon Ball : Advanced Adventure :hap:

Sauf que les jeux ne sont pas canons au manga :hap:

Hein ?

J'avais écris un paragraphe pour t'expliquer le problème dans ton raisonnement mais après avoir lu ta première phrase je me suis rendu compte que je t'avais mal compris et que ton raisonnement est encore moins valide que ce que je pensais :hap:

Qu'il y a une GBA dans Death Note ça change quoi ? Absolument rien ne prouve que des jeux DB fictifs existent pour cette GBA fictive (mais dans tout les cas ça ne changerait rien, car évidemment l'univers de DB n'existe pas dans DN)

"car évidemment l'univers de DB n'existe pas dans DN"
Et en quoi c'est évident? :hap:

Parce que j'ai jamais vu quelque chose de l'univers de DB dans l'univers de DN
Je peux aussi affirmer que DN fait parti de l'univers de DB mais aucune preuve que c'est le cas :hap:

Bah, c'est juste notre monde en fait (jusqu'à 2003) :hap:
Le fait qu'yait une GBA rend quand même vachement probable le fait que DB existe dans DN
Tu dis bien que les persos top tiers voyagent dans des dimensions infinies mais qui te prouve que ces dimensions ne sont pas inférieures par rapport à celles de DN ou de DB ? :hap:

Tous les personnages d'Assassination Classroom > tous les personnages de Naruto (car Naruto est une fiction dans le monde d'AC) :hap:

Le 18 avril 2021 à 18:29:26 :

Le 18 avril 2021 à 18:20:28 :

Le 18 avril 2021 à 18:16:56 :

Le 18 avril 2021 à 18:12:22 :

Le 18 avril 2021 à 18:06:27 :

Le 18 avril 2021 à 18:00:51 :

Le 18 avril 2021 à 17:59:39 :

Le 18 avril 2021 à 16:55:52 :

Bah imagine qu'on voit Son Goku en tant que manga dans un unviers fictif. Bah, le personnage de l'univers fictif vivra dans une dimension supérieure à celui de ce personnage. Je veux dire, on a beau être des personnes vivant dans un monde en 3D, on éclate Alice car c'est un dessin dans un livre.

Oui mais Light ce n'est pas un humain comme nous, c'est aussi un personnage fictif dans un livre, je comprends même pas pourquoi tu compares Light à nous en fait, Light est comme Goku, ils sont tout deux des personnages fictifs qui sont des êtres en 3D dans leurs propres fictions

Saitama serait beaucoup trop rapide pour lui(ou pour Misa) : bah ça dépend les circonstances du combat, si c'est un combat dans une arène classique, je veux bien le croire (même si Light peut carrément le manipuler/ connaître déja son nom car One Punch Man est une fiction dans l'univers de Death Note puisque c'est notre monde (même si Death Note reste une fiction)).. Mais si il y a 10 kilomètres d'écart et que Saitama doit trouver Light avant de le tuer, bah c'est complexe quand même.

L'univers de Death Note n'est pas le nôtre, encore une fois je sais pas pourquoi tu crois que les autres mangas sont des fictions pour l'univers de Death Note, les personnages dans Death Note sont en 3D et c'est pareil pour les personnage de Dragon Ball, Dragon Ball n'est pas une fiction dans l'histoire de Death Note et l'univers de Death Note n'est pas notre univers mais juste un univers fictif
J'aurai dû préciser une distance mais tu te doutes bien que quand le combat commence, ils vont pas être à 50 000 km l'un de l'autre :hap:
Je suis d'accord que Light peut hypothétiquement tuer Saitama si il est caché chez lui et qu'il écrit le prénom de Saitama dans le Death Note (et encore peut être qu'il faut aussi le nom et Saitama n'en a pas) mais dans un combat les deux sont sûr une arène

Quant au cas d'un match à mort, il y aurait Ryuk à côté de Light puisque un posseseur de Death Note doit avoir un dieu de la mort à côté de lui (c'est comme si il avait la compétence Ryuk qui le suit) et il pourrait avoir accès aux yeux de dieu de la mort :hap:

Dire que Light a Ryuk avec lui pour lui donner les yeux (alors que cette version n'existe pas) c'est comme si je te disais que Naruto à Sasuke à coté de lui et qu'il peut avoir des Sharingan :hap:

Dragon Ball est une fiction dans l'univers de Death Note et c'est facilement prouvable : à la fin du tome 1, il y a une blague sur la GBA dans l'univers de Death Note or la GBA comporte des jeux Dragon Ball tel que Dragon Ball : Advanced Adventure :hap:

Sauf que les jeux ne sont pas canons au manga :hap:

Hein ?

J'avais écris un paragraphe pour t'expliquer le problème dans ton raisonnement mais après avoir lu ta première phrase je me suis rendu compte que je t'avais mal compris et que ton raisonnement est encore moins valide que ce que je pensais :hap:

Qu'il y a une GBA dans Death Note ça change quoi ? Absolument rien ne prouve que des jeux DB fictifs existent pour cette GBA fictive (mais dans tout les cas ça ne changerait rien, car évidemment l'univers de DB n'existe pas dans DN)

"car évidemment l'univers de DB n'existe pas dans DN"
Et en quoi c'est évident? :hap:

Parce que j'ai jamais vu quelque chose de l'univers de DB dans l'univers de DN
Je peux aussi affirmer que DN fait parti de l'univers de DB mais aucune preuve que c'est le cas :hap:

Bah, c'est juste notre monde en fait (jusqu'à 2003) :hap:
Le fait qu'yait une GBA rend quand même vachement probable le fait que DB existe dans DN
Tu dis bien que les persos top tiers voyagent dans des dimensions infinies mais qui te prouve que ces dimensions ne sont pas inférieures par rapport à celles de DN ou de DB ? :hap:

Justement non c'est pas notre monde, c'est un monde fictif assez similaire au notre !

Parce que dans DN et DB l'espace-temps est en 4D dimensions (3 dimensions spéciales et une dimension temporelle linéaire) alors que dans les oeuvres de mes perso top tier il est clairement dit qu'il y a des infinités de dimensions au delà de l'espace tridimensionnel

Le 18 avril 2021 à 18:33:03 :
Tous les personnages d'Assassination Classroom > tous les personnages de Naruto (car Naruto est une fiction dans le monde d'AC) :hap:

J'ai peur de savoir pourquoi tu penses ça :peur:

Le 18 avril 2021 à 18:29:26 :

Le 18 avril 2021 à 18:20:28 :

Le 18 avril 2021 à 18:16:56 :

Le 18 avril 2021 à 18:12:22 :

Le 18 avril 2021 à 18:06:27 :

Le 18 avril 2021 à 18:00:51 :

Le 18 avril 2021 à 17:59:39 :

Le 18 avril 2021 à 16:55:52 :

Bah imagine qu'on voit Son Goku en tant que manga dans un unviers fictif. Bah, le personnage de l'univers fictif vivra dans une dimension supérieure à celui de ce personnage. Je veux dire, on a beau être des personnes vivant dans un monde en 3D, on éclate Alice car c'est un dessin dans un livre.

Oui mais Light ce n'est pas un humain comme nous, c'est aussi un personnage fictif dans un livre, je comprends même pas pourquoi tu compares Light à nous en fait, Light est comme Goku, ils sont tout deux des personnages fictifs qui sont des êtres en 3D dans leurs propres fictions

Saitama serait beaucoup trop rapide pour lui(ou pour Misa) : bah ça dépend les circonstances du combat, si c'est un combat dans une arène classique, je veux bien le croire (même si Light peut carrément le manipuler/ connaître déja son nom car One Punch Man est une fiction dans l'univers de Death Note puisque c'est notre monde (même si Death Note reste une fiction)).. Mais si il y a 10 kilomètres d'écart et que Saitama doit trouver Light avant de le tuer, bah c'est complexe quand même.

L'univers de Death Note n'est pas le nôtre, encore une fois je sais pas pourquoi tu crois que les autres mangas sont des fictions pour l'univers de Death Note, les personnages dans Death Note sont en 3D et c'est pareil pour les personnage de Dragon Ball, Dragon Ball n'est pas une fiction dans l'histoire de Death Note et l'univers de Death Note n'est pas notre univers mais juste un univers fictif
J'aurai dû préciser une distance mais tu te doutes bien que quand le combat commence, ils vont pas être à 50 000 km l'un de l'autre :hap:
Je suis d'accord que Light peut hypothétiquement tuer Saitama si il est caché chez lui et qu'il écrit le prénom de Saitama dans le Death Note (et encore peut être qu'il faut aussi le nom et Saitama n'en a pas) mais dans un combat les deux sont sûr une arène

Quant au cas d'un match à mort, il y aurait Ryuk à côté de Light puisque un posseseur de Death Note doit avoir un dieu de la mort à côté de lui (c'est comme si il avait la compétence Ryuk qui le suit) et il pourrait avoir accès aux yeux de dieu de la mort :hap:

Dire que Light a Ryuk avec lui pour lui donner les yeux (alors que cette version n'existe pas) c'est comme si je te disais que Naruto à Sasuke à coté de lui et qu'il peut avoir des Sharingan :hap:

Dragon Ball est une fiction dans l'univers de Death Note et c'est facilement prouvable : à la fin du tome 1, il y a une blague sur la GBA dans l'univers de Death Note or la GBA comporte des jeux Dragon Ball tel que Dragon Ball : Advanced Adventure :hap:

Sauf que les jeux ne sont pas canons au manga :hap:

Hein ?

J'avais écris un paragraphe pour t'expliquer le problème dans ton raisonnement mais après avoir lu ta première phrase je me suis rendu compte que je t'avais mal compris et que ton raisonnement est encore moins valide que ce que je pensais :hap:

Qu'il y a une GBA dans Death Note ça change quoi ? Absolument rien ne prouve que des jeux DB fictifs existent pour cette GBA fictive (mais dans tout les cas ça ne changerait rien, car évidemment l'univers de DB n'existe pas dans DN)

"car évidemment l'univers de DB n'existe pas dans DN"
Et en quoi c'est évident? :hap:

Parce que j'ai jamais vu quelque chose de l'univers de DB dans l'univers de DN
Je peux aussi affirmer que DN fait parti de l'univers de DB mais aucune preuve que c'est le cas :hap:

Bah, c'est juste notre monde en fait (jusqu'à 2003) :hap:
Le fait qu'yait une GBA rend quand même vachement probable le fait que DB existe dans DN
Tu dis bien que les persos top tiers voyagent dans des dimensions infinies mais qui te prouve que ces dimensions ne sont pas inférieures par rapport à celles de DN ou de DB ? :hap:

Ma dernière question, c'est du trolling mais c'est juste que je comprend pas pourquoi tu ignores le fait qu'il y ait une forte probabilité que l'univers de DB soit une fiction dans l'univers de DN mais que tu te poses pas des questions sur le fait que les autres personnages sont dans des dimensions inférieures à d'autres ? :hap:
Après, je peux comprendre que le fait que DB soit dans un univers de fiction par rapport à Death Note ne change pas grand chose dans les faits mais tu me parles jamais de ça :hap:

Sinon, si on crée un personnage qui vit dans un monde où la lumière blanche mais que dans ce monde, il y a Saitama qui défonce ce personnage. Il se passerait quoi pour ton classement (ouais je suis relou :hap:) ?

Le 18 avril 2021 à 18:40:49 :

Le 18 avril 2021 à 18:29:26 :

Le 18 avril 2021 à 18:20:28 :

Le 18 avril 2021 à 18:16:56 :

Le 18 avril 2021 à 18:12:22 :

Le 18 avril 2021 à 18:06:27 :

Le 18 avril 2021 à 18:00:51 :

Le 18 avril 2021 à 17:59:39 :

Le 18 avril 2021 à 16:55:52 :

Bah imagine qu'on voit Son Goku en tant que manga dans un unviers fictif. Bah, le personnage de l'univers fictif vivra dans une dimension supérieure à celui de ce personnage. Je veux dire, on a beau être des personnes vivant dans un monde en 3D, on éclate Alice car c'est un dessin dans un livre.

Oui mais Light ce n'est pas un humain comme nous, c'est aussi un personnage fictif dans un livre, je comprends même pas pourquoi tu compares Light à nous en fait, Light est comme Goku, ils sont tout deux des personnages fictifs qui sont des êtres en 3D dans leurs propres fictions

Saitama serait beaucoup trop rapide pour lui(ou pour Misa) : bah ça dépend les circonstances du combat, si c'est un combat dans une arène classique, je veux bien le croire (même si Light peut carrément le manipuler/ connaître déja son nom car One Punch Man est une fiction dans l'univers de Death Note puisque c'est notre monde (même si Death Note reste une fiction)).. Mais si il y a 10 kilomètres d'écart et que Saitama doit trouver Light avant de le tuer, bah c'est complexe quand même.

L'univers de Death Note n'est pas le nôtre, encore une fois je sais pas pourquoi tu crois que les autres mangas sont des fictions pour l'univers de Death Note, les personnages dans Death Note sont en 3D et c'est pareil pour les personnage de Dragon Ball, Dragon Ball n'est pas une fiction dans l'histoire de Death Note et l'univers de Death Note n'est pas notre univers mais juste un univers fictif
J'aurai dû préciser une distance mais tu te doutes bien que quand le combat commence, ils vont pas être à 50 000 km l'un de l'autre :hap:
Je suis d'accord que Light peut hypothétiquement tuer Saitama si il est caché chez lui et qu'il écrit le prénom de Saitama dans le Death Note (et encore peut être qu'il faut aussi le nom et Saitama n'en a pas) mais dans un combat les deux sont sûr une arène

Quant au cas d'un match à mort, il y aurait Ryuk à côté de Light puisque un posseseur de Death Note doit avoir un dieu de la mort à côté de lui (c'est comme si il avait la compétence Ryuk qui le suit) et il pourrait avoir accès aux yeux de dieu de la mort :hap:

Dire que Light a Ryuk avec lui pour lui donner les yeux (alors que cette version n'existe pas) c'est comme si je te disais que Naruto à Sasuke à coté de lui et qu'il peut avoir des Sharingan :hap:

Dragon Ball est une fiction dans l'univers de Death Note et c'est facilement prouvable : à la fin du tome 1, il y a une blague sur la GBA dans l'univers de Death Note or la GBA comporte des jeux Dragon Ball tel que Dragon Ball : Advanced Adventure :hap:

Sauf que les jeux ne sont pas canons au manga :hap:

Hein ?

J'avais écris un paragraphe pour t'expliquer le problème dans ton raisonnement mais après avoir lu ta première phrase je me suis rendu compte que je t'avais mal compris et que ton raisonnement est encore moins valide que ce que je pensais :hap:

Qu'il y a une GBA dans Death Note ça change quoi ? Absolument rien ne prouve que des jeux DB fictifs existent pour cette GBA fictive (mais dans tout les cas ça ne changerait rien, car évidemment l'univers de DB n'existe pas dans DN)

"car évidemment l'univers de DB n'existe pas dans DN"
Et en quoi c'est évident? :hap:

Parce que j'ai jamais vu quelque chose de l'univers de DB dans l'univers de DN
Je peux aussi affirmer que DN fait parti de l'univers de DB mais aucune preuve que c'est le cas :hap:

Bah, c'est juste notre monde en fait (jusqu'à 2003) :hap:
Le fait qu'yait une GBA rend quand même vachement probable le fait que DB existe dans DN
Tu dis bien que les persos top tiers voyagent dans des dimensions infinies mais qui te prouve que ces dimensions ne sont pas inférieures par rapport à celles de DN ou de DB ? :hap:

Justement non c'est pas notre monde, c'est un monde fictif assez similaire au notre !

Parce que dans DN et DB l'espace-temps est en 4D dimensions (3 dimensions spéciales et une dimension temporelle linéaire) alors que dans les oeuvres de mes perso top tier il est clairement dit qu'il y a des infinités de dimensions au delà de l'espace tridimensionnel

Le 18 avril 2021 à 18:33:03 :
Tous les personnages d'Assassination Classroom > tous les personnages de Naruto (car Naruto est une fiction dans le monde d'AC) :hap:

J'ai peur de savoir pourquoi tu penses ça :peur:

Bah à ton avis :o))

Données du topic

Auteur
RuphasMafahl
Date de création
16 avril 2021 à 12:05:52
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 277