Alors la santé d'Emmanuel MACRON est un TABOU?
Le 19 avril 2021 à 21:36:46 :
Le 19 avril 2021 à 21:34:37 :
Le 19 avril 2021 à 21:21:27 :
J'essaye de briser l'omerta sur sa situation actuelle, on me 410 mon sujet.
La santé des présidents en France, ce secret d'état...
FAKE NEWS
, Macron est en très bonne santé et c'est l'atout chance de la France:je lui fais 100% confiance pour 2022
Macron en résumé c'est:
Bac S mention très bien, lauréat du concours général de français, maîtrise et DEA de philo, diplômé de Sciences Po Paris puis de l'ENA.
Au delà de ses facultés intellectuelles hors normes c'est un mélomane et un sportif accompli, il a pratiqué avec assiduité le piano et la boxe anglaise durant sa jeunesse, avec en prime un prix du conservatoire d'Amiens.
Pour ne rien gâcher il est en plus de tout cela un très bel homme charismatique que je serai fier d'appeler mon président.
Vois par TOI-MÊME, jeune incrédule, les RAVAGES de la MALADIE sur notre bon président
Le 02 septembre 2021 à 23:07:00 :
Le 02 septembre 2021 à 23:04:43 Chrysaor86 a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 23:03:20 :
Le 02 septembre 2021 à 23:01:15 FrancoisFillaun a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 22:59:44 :
Et ça change quoi qu'il soit malade ou pas ?C'est ton président
Celui qui prend la décision de t'imposer un pass sanitaire
Qui décide ou non de lever de nouveaux impôts
De "rapatrier" ou non des Afghans en France
De te mettre un confinement dans la troncheOui et ?
Ca change quoi qu'il soit malade ?Qu'il ait le cancer, le sida, ou même Ebola, sa politique et ses compétences (ou absence de ses dernières selon le point de vue ) restent les mêmes en fait.
la maladie peut affecter ton état mental.
Tu penses que les gens restent eux memes quand ils ont alzheimer par exemple ?
Regarde biden.Si on parle d'Alzheimer c'est pas pareil, c'est une maladie qui touche le cerveau, mais si il est encore assez en forme pour donner le change c'est pas sur les photos qu'on le verra. Non, là avec ses preuves photos, l'op nous parle de sida ou de cancer, et ça, ça change rien.
mais bien sur, que le cancer ou le sida ca va changer ton état mental !
Tu sais que tu as une bombe a retardement en toi, mais tu vas continuer a vivre normalement comme si de rien n'était ?
Bon sang, ce déni...
Le 02 septembre 2021 à 23:07:00 :
Le 02 septembre 2021 à 23:04:43 Chrysaor86 a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 23:03:20 :
Le 02 septembre 2021 à 23:01:15 FrancoisFillaun a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 22:59:44 :
Et ça change quoi qu'il soit malade ou pas ?C'est ton président
Celui qui prend la décision de t'imposer un pass sanitaire
Qui décide ou non de lever de nouveaux impôts
De "rapatrier" ou non des Afghans en France
De te mettre un confinement dans la troncheOui et ?
Ca change quoi qu'il soit malade ?Qu'il ait le cancer, le sida, ou même Ebola, sa politique et ses compétences (ou absence de ses dernières selon le point de vue ) restent les mêmes en fait.
la maladie peut affecter ton état mental.
Tu penses que les gens restent eux memes quand ils ont alzheimer par exemple ?
Regarde biden.Si on parle d'Alzheimer c'est pas pareil, c'est une maladie qui touche le cerveau, mais si il est encore assez en forme pour donner le change c'est pas sur les photos qu'on le verra. Non, là avec ses preuves photos, l'op nous parle de sida ou de cancer, et ça, ça change rien.
J'imagine l'état dans lequel vont le laisser les 6 mois de campagne qui l'attendent
S'il se présente
Alors ils sont gavés a bloc de produits plus ou moins licites, maquillés, coachés, je veux bien.
Mais c'est incroyable qu'on ait pas des trucs plus concrets que quelques photos pour montrer une éventuelle maladie grave, quand meme.
Le 02 septembre 2021 à 23:12:51 :
ca me semble malgré tout assez dingue que s'ils soient gravement malades, ils ne montrent aucun signe de faiblesse, en étant tout le temps scrutés.
Alors ils sont gavés a bloc de produits plus ou moins licites, maquillés, coachés, je veux bien.
Mais c'est incroyable qu'on ait pas des trucs plus concrets que quelques photos pour montrer une éventuelle maladie grave, quand meme.
Données du topic
- Auteur
- FrancoisFillaun
- Date de création
- 19 avril 2021 à 21:21:27
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 112