Alors la santé d'Emmanuel MACRON est un TABOU?
ssssssss...
ss.s.s.s.s.ssssaaaaaacccchhhhheeeee
qqqqq...que
Le 19 avril 2021 à 21:21:27 :
J'essaye de briser l'omerta sur sa situation actuelle, on me 410 mon sujet.
La santé des présidents en France, ce secret d'état...
FAKE NEWS
, Macron est en très bonne santé et c'est l'atout chance de la France:
je lui fais 100% confiance pour 2022
Macron en résumé c'est:
Bac S mention très bien, lauréat du concours général de français, maîtrise et DEA de philo, diplômé de Sciences Po Paris puis de l'ENA.
Au delà de ses facultés intellectuelles hors normes c'est un mélomane et un sportif accompli, il a pratiqué avec assiduité le piano et la boxe anglaise durant sa jeunesse, avec en prime un prix du conservatoire d'Amiens.
Pour ne rien gâcher il est en plus de tout cela un très bel homme charismatique que je serai fier d'appeler mon président.
Le 19 avril 2021 à 21:34:37 :
Le 19 avril 2021 à 21:21:27 :
J'essaye de briser l'omerta sur sa situation actuelle, on me 410 mon sujet.
La santé des présidents en France, ce secret d'état...
FAKE NEWS
, Macron est en très bonne santé et c'est l'atout chance de la France:je lui fais 100% confiance pour 2022
Macron en résumé c'est:
Bac S mention très bien, lauréat du concours général de français, maîtrise et DEA de philo, diplômé de Sciences Po Paris puis de l'ENA.
Au delà de ses facultés intellectuelles hors normes c'est un mélomane et un sportif accompli, il a pratiqué avec assiduité le piano et la boxe anglaise durant sa jeunesse, avec en prime un prix du conservatoire d'Amiens.
Pour ne rien gâcher il est en plus de tout cela un très bel homme charismatique que je serai fier d'appeler mon président.
Vois par TOI-MÊME, jeune incrédule, les RAVAGES de la MALADIE sur notre bon président
Le 19 avril 2021 à 21:36:30 :
Il a le sida ?
Philippot ?
Loin d'être valétudinaire, Macron est le seul vrai candidat écologiste pour 2022 avec EELV je cite son programme binaire:
"Demain, nous engagerons une rupture profonde avec le modèle productif existant largement fondé sur la consommation d'énergies fossiles. Ces ambitions devront trouver leur place dans tous les secteurs : industrie, mobilité, aménagement et habitat... Pour cela, nous porterons une volonté de sobriété et d’efficacité énergétique.
Nous ferons de la réduction des émissions de gaz à effet de serre la priorité de la politique énergétique.
Il n'y aura pas d'exploitation de gaz de schiste sous mon quinquennat. #PandaLive https://t.co/hjVjXSy4d5 pic.twitter.com/6yjtf39psZ
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 9 février 2017
Nous fermerons les centrales à charbon restantes en 5 ans.
En cohérence avec l’accord de Paris, nous interdirons l’exploration des gaz de schiste et ne délivrerons aucun nouveau permis d’exploration d’hydrocarbures".
Il a le sida ?
Malheureux le 410 va s'abattre sur toi
Le 19 avril 2021 à 21:39:14 :
Loin d'être valétudinaire, Macron est le seul vrai candidat écologiste pour 2022 avec EELV je cite son programme binaire:"Demain, nous engagerons une rupture profonde avec le modèle productif existant largement fondé sur la consommation d'énergies fossiles. Ces ambitions devront trouver leur place dans tous les secteurs : industrie, mobilité, aménagement et habitat... Pour cela, nous porterons une volonté de sobriété et d’efficacité énergétique.
Nous ferons de la réduction des émissions de gaz à effet de serre la priorité de la politique énergétique.
Il n'y aura pas d'exploitation de gaz de schiste sous mon quinquennat. #PandaLive https://t.co/hjVjXSy4d5 pic.twitter.com/6yjtf39psZ
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) 9 février 2017
Nous fermerons les centrales à charbon restantes en 5 ans.
En cohérence avec l’accord de Paris, nous interdirons l’exploration des gaz de schiste et ne délivrerons aucun nouveau permis d’exploration d’hydrocarbures".
Outre manche, les services de sa majesté n'arrivent pas à censurer ce qui n'est plus qu'un secret de POLICHINELLE à Paris
Le 19 avril 2021 à 21:37:12 :
Il a le sida ?Philippot ?
Certains disent plutôt avec Alexandre B., qui aimait lui mettre la matraque jusqu'à la garde...
D'autres disent carrément avec Gérard D.
Le petit dernier serait Gabriel A., contre son gré lui, mais bien obligé s'il ne veut pas de vengeance sur sa famille. Quand Emmanuel te choisit, dire non n'est pas une option.
Détail croustillant, Stéphane B., contrairement à la caricature qu'on en fait, n'a jamais réussi à avoir le PRIVILÈGE de partager la COUCHE du MONARQUE
Données du topic
- Auteur
- FrancoisFillaun
- Date de création
- 19 avril 2021 à 21:21:27
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 112