J'suis entrain de tomber amoureux de mon plan cul
Le 13 avril 2021 à 13:42:27 :
C'est pas sain comme situation car ça ne va faire qu'empirer si tu continues comme ça, fais lui comprendre que tu veux plus avec elle.
Tu seras gagnant dans les 2 cas soit elle est d'accord et ça sera le bonheur soit elle te recale et ça sera dur mais tu t'en remettra.
Franchement j'vois mal comment mettre ça sur la table.
J'ai déjà essayé de la jouer romantique la dernière fois qu'on s'est vu en fait, ça l'a refroidi j'ai l'impression.
Quand j'ai commencé à insister sur les baisers sur la bouche juste en se câlinant au réveil elle a vite chercher à s'échapper... Je lui ai lâché des mots doux, mais de son côté elle disait rien. Genre elle disait que "merci" et pas "toi aussi" quand je lui disais clairement des trucs sur le fait qu'elle me plaisait grave
Le 13 avril 2021 à 13:45:13 :
C'est les meufs qui tombent amoureuse normallement
Tu sors ça d'où ?
Il faut absolument que tu la tej khey, même si c'est dur. Plus tu attends et plus ça sera pire.
Surtout que à la fin ça risque d'être elle qui va te tej, et là ton ego va vraiment en prendre un coup.
J'ai vécu exactement la même chose que toi il y a pas longtemps, meuf complètement libertine et assez instable psychologiquement, elle m'envoyait des messages hyper tendancieux comme quoi elle m'adorait elle kiffait les moments passés avec moi (remplis de smileys coeur), quand on se voyait après avoir baisé dans le lit elle me lâchait des grandes phrases "je me sens tellement bien avec toi...", "j'aime trop comment tu te comportes avec moi, tes câlins, tes caresses etc., t'es vraiment adorable" en rentrant chez elle après que je l'ai baisée "j'aurais pu dormir sur ton torse toute la journée tellement c'était confortable", elle me piquait même des crises de jalousie quand elle soupçonnait que je parlais à d'autres meufs, etc.
Bref y'avait tous les signaux qu'elle était open pour du sérieux. Et quand j'ai abordé le sujet après 3 mois à se voir je me suis pris un gros stop.
Surtout qu'à côté de ça elle faisait sa vie, des bails hyper chelous genre elle invitait des "potes mecs d'enfance" à passer des week-end entiers à dormir chez elle en duo, je savais jamais vraiment ce qu'il se passait entre eux durant ces week-end et ça me rendait fou, parfois elle mettait 2 jours à répondre à mes sms juste pour se faire désirer et montrer qu'elle vivait sa vie en se souciant peu de moi, parfois à l'inverse elle répondait dans les 5 minutes et si c'est moi qui prenait une demie-journée ou une journée à répondre elle me pétait une crise. Bref j'ai jamais vu une meuf aussi instable. Je commençais à m'attacher à elle, c'était malsain. Un jour elle m'a proposé de venir dormir chez elle mais en me précisant en avance qu'elle avait ses règles (sous-entendu "viens dormir mais on baisera pas"), je me suis dit que c'était l'occasion idéale de passer un dernier moment avec elle avant de la tej, on a encore passé une soirée magique, super complices et tactiles, full câlins, bisous etc., le lendemain au réveil dans le lit on était collés l'un sur l'autre on se faisait des caresses on avait tellement la flemme de se lever. Je te dis ça m'a demandé un vrai effort mental de lui annoncer droit dans les yeux 30 minutes après ça au petit-déjeuner que je voulais plus la voir. Mais c'était la meilleure décision à prendre.
En conclusion barre-toi de là et vite, avant qu'il ne soit trop tard.
Le 13 avril 2021 à 13:45:13 :
C'est les meufs qui tombent amoureuse normallement
Non, surtout que les meufs sont amoureuses AVANT de baiser
L’auteur baise mal.
Si tu baises bien la meuf et que vous vous entendez bien la relation naît.
Et « plan cul » ne veut rien dire, ce mot est ridicule
Le 13 avril 2021 à 14:35:20 :
Non, surtout que les meufs sont amoureuses AVANT de baiser mon dieu lire ce genre de conneries c’est à mourir de rire
Assez affligeant de lire ça ici en effet
J'ai été dans ta situation l'op deux fois
La première j'ai commencé a avoir des sentiments elle a flippé et elle m'a tej
La deuxième c'est devenu ma meuf actuelle
Mais vu ta situation le deuxième scénario risque pas d'arriver désolé tu devrais arreter avant de te faire trop mal
Le 13 avril 2021 à 14:40:34 :
J'ai été dans ta situation l'op deux foisLa première j'ai commencé a avoir des sentiments elle a flippé et elle m'a tej
La deuxième c'est devenu ma meuf actuelleMais vu ta situation le deuxième scénario risque pas d'arriver désolé tu devrais arreter avant de te faire trop mal
Raconte les différences entre la première et la 2eme
Le 13 avril 2021 à 14:43:03 :
J'ai été dans ta situation l'op deux foisLa première j'ai commencé a avoir des sentiments elle a flippé et elle m'a tej
La deuxième c'est devenu ma meuf actuelleMais vu ta situation le deuxième scénario risque pas d'arriver désolé tu devrais arreter avant de te faire trop mal
Bon là je pense que c'est un fake de puceau.
Chaque relation est différente.
Et si t'es cool avec une meuf et que tu la dégommes fort au lit, ça va vite devenir exclusif hein.
Donc bon, je penche pour un fake
Le 13 avril 2021 à 14:44:34 :
Chaque relation est différente.Et si t'es cool avec une meuf et que tu la dégommes fort au lit, ça va vite devenir exclusif hein.
C'est pas une lambda. C'est une artiste, comme moi, tu peux pas comprendre.
exactement pareil
première j'étais trop collant et elle était sûrement pas si intéressée pour plus que du cul, elle avait du rencontrer mieux peut être aussi
seconde j'ai appris la leçon je m'en suis battu les steaks j'ai pris mon temps et on était sur la même longueur d'ondes alors ça s'est fait naturellement
Le 13 avril 2021 à 14:34:45 :
L’auteur baise mal.
Si tu baises bien la meuf et que vous vous entendez bien la relation naît.Et « plan cul » ne veut rien dire, ce mot est ridicule
Pas forcément, l'auteur peut être un bon coup mais la meuf est sans doute juste une libertine qui veut profiter à fond et se prendre plein de bites différentes car elle s'estime encore "dans la fougue de la jeunesse". Ca existe partout les crasseuses sans valeurs.
La première : voyait du monde a coté couple libre hésitait pas a ghost s'en battait les couilles, était pas honnete et ne vivait que pour elle. J'ai eu des sentiments parce que je suis con quand je lui ai dit que je pensais a arreter parce que je savais que c'était pas reciproque elle a forcer pour qu'on continue. Pour me tej 3 semaines après
La deuxième : ne voyait que moi, sortait de relations toxiques, avait vraiment envie quon soit ami et pas juste qu'on baise (l'autre si c'était pas sur quon allait baiser elle venait meme pas elle voulait juste niquer), puis les choses se sont faites et au bout de 2-3 mois on s'est mis ensemble
Perso, quand je commençais à m'attacher je lui parlais de ses autres plans cul afin de me dégoûter intérieurement d'elle. Faire comprendre à mon cerveau que c'est pas une femme pour se mettre en couple.
Seul bémol si elle a rien pour te dégoûter t'es mal, d'ailleurs c'est comme ça que j'ai finit par être en couple avec une plan cul
Le 13 avril 2021 à 13:45:29 :
Le 13 avril 2021 à 13:42:27 :
C'est pas sain comme situation car ça ne va faire qu'empirer si tu continues comme ça, fais lui comprendre que tu veux plus avec elle.
Tu seras gagnant dans les 2 cas soit elle est d'accord et ça sera le bonheur soit elle te recale et ça sera dur mais tu t'en remettra.Franchement j'vois mal comment mettre ça sur la table.
J'ai déjà essayé de la jouer romantique la dernière fois qu'on s'est vu en fait, ça l'a refroidi j'ai l'impression.
Quand j'ai commencé à insister sur les baisers sur la bouche juste en se câlinant au réveil elle a vite chercher à s'échapper... Je lui ai lâché des mots doux, mais de son côté elle disait rien. Genre elle disait que "merci" et pas "toi aussi" quand je lui disais clairement des trucs sur le fait qu'elle me plaisait grave
Putain je vis la meme chose J'étais en train de l'embrasser et elle me sort "t'as pas besoin de ta bouche" sous entendu pour la ken. Ca m'a tellement refroidi
Le 13 avril 2021 à 14:44:34 :
Chaque relation est différente.Et si t'es cool avec une meuf et que tu la dégommes fort au lit, ça va vite devenir exclusif hein.
j'ai que ça a foutre de me faire une vie sur ce forum de puceau oui
Le 13 avril 2021 à 14:47:59 :
La première : voyait du monde a coté couple libre hésitait pas a ghost s'en battait les couilles, était pas honnete et ne vivait que pour elle. J'ai eu des sentiments parce que je suis con quand je lui ai dit que je pensais a arreter parce que je savais que c'était pas reciproque elle a forcer pour qu'on continue. Pour me tej 3 semaines après
La deuxième : ne voyait que moi, sortait de relations toxiques, avait vraiment envie quon soit ami et pas juste qu'on baise (l'autre si c'était pas sur quon allait baiser elle venait meme pas elle voulait juste niquer), puis les choses se sont faites et au bout de 2-3 mois on s'est mis ensemble
Après moi y'a rien de toxique c'est vraiment comme une amie avec qui je baise, elle répond toujours à mes msg (après je l'harcèle pas j'évite de faire le needy)
Quand on se voit on peut ne pas baiser et se faire juste un dîner avec vin, câlin en regardant un film (+ défonce)
On a prévu de se faire une soirée pour aller taper du pied ensemble sous taz aussi mais avec le covid on a pas de plan.
Données du topic
- Auteur
- AmandeAlpha
- Date de création
- 13 avril 2021 à 13:33:13
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 100