J'suis entrain de tomber amoureux de mon plan cul
Le 13 avril 2021 à 13:35:19 :
Sérieusement je suis un gros bêta mais je comprendrais jamais ça. C’est la fille qui s’attache quand tu la baises, pas le contraire. Ressaisis toi grand
Ouais mais khey, cette meuf c'est une des rares avec qui j'me sens ultra bien, genre c'est trop léger, ensemble on fait que rire, on a les mêmes goûts, les mêmes délires et les mêmes problèmes, on aime les mêmes trucs et on est sensibles au mêmes choses, la même vision du monde quasiment et les mêmes valeurs. J'aime trop son corps et sa petite bouille dès que je la vois j'ai envie de prendre soin d'elle. C'est rare de trouver une meuf qu'a le même état d'esprit que moi vis-à-vis des choses de la vie.
Le 13 avril 2021 à 13:34:28 :
partage le numéro au moins ça reste en famille khey
Mp num.
Le 13 avril 2021 à 13:33:57 :
t'es la meuf dans le couple
Sale boucle ca, pour l'avoir vécu y'a une seule sortie possible ---> elle va finir par en avoir marre que tu sois collant (même si tu fais semblant de pas l'être) et te tej
La chose saine à faire serait de couper les ponts dès maintenant mais ca demande une force mentale terrible a l'époque je n'avais pas réussi.
Demande toi si a la fin de ta vie tu seras heureux de te dire que tu as bouclé 1/2 ans sur ce genre de meuf alors qu'il en existe des MILLIONS avec qui tu serais bien ?
Le 13 avril 2021 à 13:35:53 :
Coupe tout et taille de la avant de te faire pieger
Impossible pour moi de couper contact avec elle, dis-toi là le simple fait de pas pouvoir la voir avant une semaine ça me démoralise
Tu seras gagnant dans les 2 cas soit elle est d'accord et ça sera le bonheur soit elle te recale et ça sera dur mais tu t'en remettra.
En plus tu peux t'attacher à la personne juste parce que tu baises avec elle, génération de zinzins
Données du topic
- Auteur
- AmandeAlpha
- Date de création
- 13 avril 2021 à 13:33:13
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 100