Ca existe une série où la 1ère saison n'est pas la meilleure ?
How i met your mother
Silicon valley
That seventies show
The big bang theory
Raising Hope
Malcolm
En fait toutes les séries humoristiques où les acteurs et les scénaristes développent la personnalité des personnages. Au fil des saisons les running gags et les interactions récurrentes s'étoffent.
Le 17 avril 2021 à 09:37:40 :
Le 17 avril 2021 à 09:23:44 :
J'en vois aucuneGOT peut être nan?
Dexter 2 à 4
Arrête ça kheyou, la S1 de Dexter c'est de loin la meilleure !
Leftovers je dirai, et encore
Doctor who
Le 17 avril 2021 à 09:24:09 :
Breaking bad
Le 17 avril 2021 à 09:42:14 [Houdou] a écrit :
Le 17 avril 2021 à 09:37:40 :
Le 17 avril 2021 à 09:23:44 :
J'en vois aucuneGOT peut être nan?
Dexter 2 à 4
Arrête ça kheyou, la S1 de Dexter c'est de loin la meilleure !
Leftovers je dirai, et encore
Je mettrais la 4, mais la 1 n'est pas loin derrière c'est vrai.
Le 17 avril 2021 à 09:33:43 :
Le 17 avril 2021 à 09:28:58 :
Le 17 avril 2021 à 09:26:58 :
The walking dead, les Soprano.non the walking dead la S1 est largement la meilleure
Ok donc tu n'as jamais maté la série sinon tu saurais que la quatrième envoie sérieusement du lourd lorsqu'ils arrivent au terminus
Il a 100% raison, TWD c'est de la pure merde, seule la 1 est vraiment prenante et vraiment axé survie, dès la saison 2 et le blabla récurrent + les histoires de cœur qui arrivent c'est de la merde
Je sais même pas comment j'ai fait pour regarder jusqu'à la saison 6 en vrai
et dexter aussi jsuis d'accord même si c'est moins évident
Le 17 avril 2021 à 09:39:27 Yimaz a écrit :
Le 17 avril 2021 à 09:31:40 aaargh_0fan a écrit :
Pourquoi tant de gens disent que la saison 1 de BB est la moins bonne?
J'adore l'ambiance: on se lance là dedans sans trop savoir comment, sans compter qu'il y a aussi beaucoup d'action et de tension dès les premiers épisodes.La S1 est très bonne aaargh, c'est elle qui comme tu dis lance les hostilités. Le combat de WW contre le cancer, sa décision de fabriquer de la méthamphétamine avec son ancien élève Jesse... On assiste en quelque sorte au drame de WW, qui fait ses premiers pas dans l'empire qu'il allait finir par créer. Mais le fait que cette série soit justement un chef-d'œuvre, c'est qu'elle se réinvente et tient en haleine le spectateur durant les saisons suivantes.
Excellente review, c'est bien ça, et si elle n'était "pas si bonne" comme certains le disent, pas tant de gens auraient croché.
Contrairement à Better Call Saul qui a perdu trop de gens en cours de route, dont moi, en se focussant trop sur le personnage parano avec ses ondes.... mon dieu ce personnage...
Données du topic
- Auteur
- EchiasseEnPLS
- Date de création
- 17 avril 2021 à 09:23:44
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89