Topic de EchiasseEnPLS :

Ca existe une série où la 1ère saison n'est pas la meilleure ?

Breaking Bad
Better Call Saul
Lost

Le 17 avril 2021 à 09:28:58 :

Le 17 avril 2021 à 09:26:58 :
The walking dead, les Soprano.

non the walking dead la S1 est largement la meilleure

Ok donc tu n'as jamais maté la série sinon tu saurais que la quatrième envoie sérieusement du lourd lorsqu'ils arrivent au terminus :)

Le 17 avril 2021 à 09:32:02 :
Dark, je trouve que ça monte bien crescendo :ok:
La première saison et surtout les premiers épisodes, on sent que c'est pour attirer le normies. Ensuite ça lâche les chevaux :ok:

Franchement, j'ai bien adoré la 1er saison, c'est vrai que les 2 premiers épisodes sont long sur la détente, mais franchement de A à Z il est parfait.

Le 17 avril 2021 à 09:33:50 :
True detective

Bordel ! Au contraire, c'est la meilleur !

The shield
The sopranos
The Simpsons
South Park
The Office
Buffy
Rick & Morty
American Dad
Sherlock
Dr Who

Le 17 avril 2021 à 09:29:17 :

Le 17 avril 2021 à 09:27:29 :
the shield

la saison 5 c'est de la folie

J'ai commencé la saison 1 cette semaine, elle est cool mais sans plus, je dois m'accrocher car le reste est mieux ou ça reste comme ça jusqu'à la fin ?

sans aucun doute :oui:

y'a parfois des subplot qui vont nulle part mais c'est négligeable et y'a a femme du flic principale qui est une sacré demeurée doublé d'une mochetée :(

Le 17 avril 2021 à 09:24:09 :
Breaking bad

THE OFFICE

L'auteur en position latéral de sécurité après avoir lu mon message :rire: :rire: :rire:

[09:33:20] <Cthulhu21>
Breaking Bad
Better Call Saul
Lost

:rire:

Le 17 avril 2021 à 09:23:44 :
J'en vois aucune :(

GOT peut être nan? :(

Dexter 2 à 4

Le 17 avril 2021 à 09:32:02 :
Dark, je trouve que ça monte bien crescendo :ok:
La première saison et surtout les premiers épisodes, on sent que c'est pour attirer le normies. Ensuite ça lâche les chevaux :ok:

Bof a te lire on a l'impression que les premiers épisodes c'est ultra consensuel alors que le ton reste un peu le même tout le long en fait

Pour les normies, mise en place de l'univers et des personnages = nul, ça veut tout de suite de l'action

Le 17 avril 2021 à 09:26:49 :
Battlestar galactica. Meilleure série ever et pourtant largement méconnue.

Je connais grâce à Dwight Schrute :rire:

Le 17 avril 2021 à 09:31:40 aaargh_0fan a écrit :
Pourquoi tant de gens disent que la saison 1 de BB est la moins bonne?
J'adore l'ambiance: on se lance là dedans sans trop savoir comment, sans compter qu'il y a aussi beaucoup d'action et de tension dès les premiers épisodes.

La S1 est très bonne aaargh, c'est elle qui comme tu dis lance les hostilités. Le combat de WW contre le cancer, sa décision de fabriquer de la méthamphétamine avec son ancien élève Jesse... On assiste en quelque sorte au drame de WW, qui fait ses premiers pas dans l'empire qu'il allait finir par créer. Mais le fait que cette série soit justement un chef-d'œuvre, c'est qu'elle se réinvente et tient en haleine le spectateur durant les saisons suivantes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616501074-yimaz-01.png

Six feet under
The expanse

Données du topic

Auteur
EchiasseEnPLS
Date de création
17 avril 2021 à 09:23:44
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 290