Topic de FanDeMoscato :

C'est officiel, la Super Ligue commence dans 5 mois !!

Le 19 avril 2021 à 22:26:24 :

Le 19 avril 2021 à 22:25:22 :

Le 19 avril 2021 à 22:23:10 :

Le 19 avril 2021 à 22:21:35 :

Le 19 avril 2021 à 22:18:05 :
J'ai hâte de voir le bide

Le fameux bide avec le top 10 du football mondial :o)) :o))

Le Milan AC est 53eme au classement UEFA, meme Krasnodar est mieux classé :hap:

C'est juste une réunion de clubs surendettés qui n'ont trouvé que ca pour faire rentrer plus d'argent :hap:

Le Milan AC 7 LDC le footix

Et ? Nottingham Forest en a 2 de LDC, pourquoi ils sont pas invités ? :)

Le classement du Milan en 2021, rappelles le moi stp ? :)

B i d e I n c o m i n g

Le 19 avril 2021 à 22:28:06 :

Le 19 avril 2021 à 22:24:48 :

Le 19 avril 2021 à 22:22:20 :

Top 10 ?
La moitié des équipes passe même pas les poules de ldc

Au oui lequelles ? :o))

Inter, Milan niveau europa League
Manchester United même qui galère depuis des années pour se qualifier
Tottenham ils ont fait une finale dans leur histoire et là ça se fait éliminer par le Dinamo
Arsenal j'en parle même pas

Inter niveau Europa League, tu regardes les matchs ou pas déjà avant de parler ?

Le 19 avril 2021 à 22:25:41 :
La FIFA qui va faire pression sur les joueurs pour les sélections nationales pour fister ces "grands" clubs cupides. :)

La FIFA ne fera rien du tout, d'ailleurs leurs derniers communiqués sont très soft, en même temps Gianni Infantino est un politicien corrompu proche de Florentino Perez et il y aurait un accord tacite entre les deux ( Infantino soutenant la création de la Super League par Perez, ce dernier soutenant la création de la Coupe du Monde des Clubs par Infantino ) :ok:

Oublie pas d’inviter l’Ajax et Benfica aussi car historiquement ils ont plus de valeur qu’Arsenal, Tottenham, Chelsea, City et cie...
Inter Milan : 4ème de son groupe en C1, éliminés contre Monchengladbach et le Shakhtar
MU : 3ème de son groupe, battus par Paris et Leipzig encore en lice en EL
Juve : éliminé par Porto en 8ème
Barça : éliminé par Paris en 8ème
Milan : pas qualifié pour la C1
Tottenham : éliminé par Zagreb en 8ème d'Europa League

Plus j'y pense, et plus je me dis qu'ils n'ont rien compris au foot :hap:

Le principe du foot, c'est que n'importe quel prolo du fin fond du monde peut réussir en travaillant dur. L'équipe dans la plus faible division de France peut aller gagner la coupe de France et jouer l'Europe. C'est ça le foot, tout le monde a sa chance et c'est un des rares systèmes où la méritocratie existe encore.

C'est pas une ligue fermée ou même si t'es nul, tu restes. Bloquant la place à des équipes plus meritantes.

Pour moi cela va à l'encontre des principes de ce sport, où le talent et le travail doit passer avant l'argent. C'est d'ailleurs pour cela que se sport est aussi populaire

D’ailleurs si c’est une question de thune pourquoi ne pas crée de nouvelles franchise. Ça serait limite plus crédible mes Eagles de Londre conte les Pellicans de Madrid.

Le 19 avril 2021 à 22:31:28 :

Le principe du foot, c'est que n'importe quel prolo du fin fond du monde peut réussir en travaillant dur.

Ah bon ? Et il sort d'où ce principe ?

Le 19 avril 2021 à 22:29:12 :

Top 10 ?

Tottenham ils ont fait une finale dans leur histoire et là ça se fait éliminer par le Dinamo

Inter niveau Europa League, tu regardes les matchs ou pas déjà avant de parler ?

Ouai je les ai bien vu être éclater en ldc et finir dernier de son groupe. C'est bien beau de gagner des matchs dans un championnat de merde mais ça fait pas de toi une grande équipe

Le 19 avril 2021 à 22:27:34 Landers_IX a écrit :
Les suceurs footix qui comprennent pas que tout le monde est contre le projet la grande majorité des supporters. Tout le monde va boycotte car c’est contre l’esprit sportif rien que pour ça ça fonctionnera pas car le public ne sera pas derrière le projet.

Je supporte le réal mais depuis la nouvelle je suis deg pas intéressé par cette compétition.

les gens sont contre le projet car matrixés par la propagande de l'uefa

tu laisses tourner la super league 3 ans tu verras que personne regrettera la c1 de merde

Le 19 avril 2021 à 22:30:32 :
Inter Milan : 4ème de son groupe en C1, éliminés contre Monchengladbach et le Shakhtar
MU : 3ème de son groupe, battus par Paris et Leipzig encore en lice en EL
Juve : éliminé par Porto en 8ème
Barça : éliminé par Paris en 8ème
Milan : pas qualifié pour la C1
Tottenham : éliminé par Zagreb en 8ème d'Europa League

l'Inter ils se sont fait bolosser par le Real surtout, c'est arrivé à pleins d'equipes hein.

Le reste je reponds même pas, on dirait qu'il y a des meilleurs équipes en Europe que les 15 de la superligue

Bre6ator Tu as en partie raison mais depuis une décennie l’écart se creuse en les riches et les pauvre l’UEFA ne fait l’autruche avec des pseudos réforme.

Mais il faut clair et nettement limiter les grands qui veulent devenir encore plus grand à coup de billet et non à coup de bonne décision.

T’achète un joueur à 50 millions c’est pas grave si ça marche pas tu en achète plein d’autre c’est pas l’argent qui manque alors que tu as des clubs qui ont du mal à payer des salaires.

Le 19 avril 2021 à 22:33:00 :

Top 10 ?

Ouai je les ai bien vu être éclater en ldc et finir dernier de son groupe. C'est bien beau de gagner des matchs dans un championnat de merde mais ça fait pas de toi une grande équipe

C'est le Real qui les ont baisé surtout, l'equipe qui allait encore gagner la C1 hein

Le 19 avril 2021 à 22:32:56 :

Le 19 avril 2021 à 22:31:28 :

Le principe du foot, c'est que n'importe quel prolo du fin fond du monde peut réussir en travaillant dur.

Ah bon ? Et il sort d'où ce principe ?

Dans la construction des championnats. Les meilleurs montent, les plus nuls descendent. En gros si tu veux ta place va la chercher toi même. Ce n'est pas, fais moi un chèque et tu peux venir :hap:

Le 19 avril 2021 à 22:35:26 :

Le 19 avril 2021 à 22:33:00 :

Top 10 ?

C'est le Real qui les ont baisé surtout, l'equipe qui allait encore gagner la C1 hein

Cette excuse bidon. Les autres aussi on jouer le Real, inter même pas capable de gagner contre le shaktar ou prendre un point face à un grand. Tout simplement parce que l' inter à pas le niveau, c'est europa League

"Les jeunes veulent du tiktok, nous allons modeler le foot afin qu'il se conforme à ça "

Le 19 avril 2021 à 22:35:10 :
Bre6ator Tu as en partie raison mais depuis une décennie l’écart se creuse en les riches et les pauvre l’UEFA ne fait l’autruche avec des pseudos réforme.

Mais il faut clair et nettement limiter les grands qui veulent devenir encore plus grand à coup de billet et non à coup de bonne décision.

T’achète un joueur à 50 millions c’est pas grave si ça marche pas tu en achète plein d’autre c’est pas l’argent qui manque alors que tu as des clubs qui ont du mal à payer des salaires.

T'as raison sur ce point, les écarts se creuse actuellement. Mais ça n'a pas empêcher que des équipes "petits budgets fassent de très beaux parcours". Cela rajoute l'effet David contre Goliath où les plus petits peuvent taper les plus gros. Ce qui donne des moments très forts pour les supporters quand ça arrive:noel:

Données du topic

Auteur
FanDeMoscato
Date de création
19 avril 2021 à 22:14:57
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 236