AYAAA une pire DÉCHÉANCE que la mienne, ça existe ou pas !?
Et c'est no fake
T'avais pas déjà fait un topax sinon ? Tu me dis quelque chose
Le 17 avril 2021 à 23:53:10 :
On se ressemble, j'ai trop honte pour détailler mais je passe lentement de 20 au bac au statut de déchet, je pense faire la même chose avec mes anciennes connaissances ahi
Et c'est no fake
Si tu es en bonne santé et sans handicap tu n'as aucune excuse pour ne pas t'en sortir, c'est juste une question de volonté.
Pour avoir de la volonté il te faut trouver ton but, un moteur qui te donne envie de te battre et d'avancer.
Le 17 avril 2021 à 23:53:56 :
Je suis en plein dedans la prepa, je vais khuber je pense. J'ai de l'espoir encore mais la déchéance m'attend au coin de la rue..... Khey j'ai peur
si t'arrives pas à te motiver khube pas et prend une école de merde
Le 17 avril 2021 à 23:52:15 :
Le 17 avril 2021 à 23:50:34 :
Courage khey, trouve toi quelque chose qui te passionne et continue dans cette voieLe problème, c'est que de la 6ème à la terminale, mon rêve le plus fou était de faire une superbe école d'ingénieur publique style X Mines
Bah khey ce genre d'écoles sont vraiment très difficile d'accès, imagine bien que tous ceux qui n'ont pas pu y accéder ont dû trouver une roue de secours
J'viens d'une école d'ingé de bas de classement et mes camarades ont tous des super boulots à +45k en sortie donc ca veut absolument rien dire
Même cas que toi sauf que j'ai fait un master
Deux ans après mon master, toujours rien
Le 17 avril 2021 à 23:54:41 :
Le 17 avril 2021 à 23:53:56 :
Je suis en plein dedans la prepa, je vais khuber je pense. J'ai de l'espoir encore mais la déchéance m'attend au coin de la rue..... Khey j'ai peursi t'arrives pas à te motiver khube pas et prend une école de merde
Non j'ai le potentiel et la motivation, j'ai juste pas travaillé pendant 2 ans car étant célestin avec les filles, je m'inventais des vies au lieu de bosser. Mais là je n'ai plus le choix et pareil que l'op je peux pas prendre une école de merde trop honte pour les potes du lycée et mes parents
Le 17 avril 2021 à 23:54:12 :
Le 17 avril 2021 à 23:53:10 :
On se ressemble, j'ai trop honte pour détailler mais je passe lentement de 20 au bac au statut de déchet, je pense faire la même chose avec mes anciennes connaissances ahi
Et c'est no fake
Je pensais à un topic plus vieux
Le 17 avril 2021 à 23:51:29 :
Le 17 avril 2021 à 23:50:36 :
Le 17 avril 2021 à 23:49:41 :
C'est pas trop tard khey, tu es sûrement loin d'être un abruti si tu as fait prépa
Tente une formation informatique random pour faire technicien tu t'en sortiras pas trop malTu aimes quoi ?
Tu veux pas tenter une licence ?
Le fait d'enseigner m'intéressait comme prof contractuel en maths au collège (le topic d'un khey m'a hypé)
Données du topic
- Auteur
- AyrtonFrings
- Date de création
- 17 avril 2021 à 23:46:10
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 284