AYAAA une pire DÉCHÉANCE que la mienne, ça existe ou pas !?
Le 18 avril 2021 à 00:39:55 :
L'OP tu te vois où dans 10 ans ?
Nulle part sincèrement
J'ai foiré l'objectif de toute une vie
Un peu comme un footballeur qui se mange les ligaments croisés à 18 ans et qui se fait recale du centre de formation après
Il finit en général au Rsa car il n'a plus rien pour le motiver
Le 18 avril 2021 à 00:44:21 :
Le 18 avril 2021 à 00:39:55 :
L'OP tu te vois où dans 10 ans ?Nulle part sincèrement
J'ai foiré l'objectif de toute une vie
Un peu comme un footballeur qui se mange les ligaments croisés à 18 ans et qui se fait recale du centre de formation après
Il finit en général au Rsa car il n'a plus rien pour le motiver
Est-ce que tu penses que cet objectif d'avoir l'X ou autre grande école correspondait vraiment à qui tu étais vraiment ?
Et que tu ne peux pas exister ailleurs ?
Le 18 avril 2021 à 00:45:31 :
Courage key
T'es encore jeune, profite du RSA pour chercher des projets à faire
T'as forcément des passions ou des trucs que t'aimeraient bien faire non ?
Tu peux déjà commencer par là
Bah j'avais rien d'autres qui me motivait au collège et lycée (y'avait aussi être footballeur pro mais je suis nul)
Condamné à vivre une vie où je serai dégouté aloes que j'ai fait les efforts : la morale est assez "sale" finalement contrairement aux dessins animés que je regardais plus jeune
La blackpill est sévère
Le 18 avril 2021 à 00:47:01 :
Courage l’OP, tu me conseilles quoi de ton parcours avec des mecs chauds etc pour devenir une brute en maths ? Avec ton xp t’as du apprendre des trucs que t’aurais appliqué dès la term
Franchement la part d'inné c'est vraiment pas des conneries khey malheureusement
C'est ça le pire dans mon histoire, j'ai vraiment donné le max mais ça a quand même pas marché
Mais j'espère que t'es + doué intellectuellement que moi
Le 18 avril 2021 à 00:49:04 :
Courage l’OP, tu me conseilles quoi de ton parcours avec des mecs chauds etc pour devenir une brute en maths ? Avec ton xp t’as du apprendre des trucs que t’aurais appliqué dès la termFranchement la part d'inné c'est vraiment pas des conneries khey malheureusement
C'est ça le pire dans mon histoire, j'ai vraiment donné le max mais ça a quand même pas marché
Mais j'espère que t'es + doué intellectuellement que moi
Tu peux pas t’inscrire à la fac ? Ça doit être possible tu go L1 tu reprends les maths du lycée à fond, et tu taff 16h par jour jusqu’à atteindre tes objectifs
Après une année blanche je tente une licence que j'arrive pas à valider parce que ça ne m'intéresse qu'à moitié.
Et pareil j'ai ghost tous mes reseaux sociaux par honte.
Donc là ni avenir, ni amis, et un physique de 4/10 donc 0 meuf.
Je sais pas comment on va faire khey.
Le 18 avril 2021 à 00:47:39 :
Le 18 avril 2021 à 00:45:31 :
Courage key
T'es encore jeune, profite du RSA pour chercher des projets à faire
T'as forcément des passions ou des trucs que t'aimeraient bien faire non ?
Tu peux déjà commencer par làBah j'avais rien d'autres qui me motivait au collège et lycée (y'avait aussi être footballeur pro mais je suis nul)
Condamné à vivre une vie où je serai dégouté aloes que j'ai fait les efforts : la morale est assez "sale" finalement contrairement aux dessins animés que je regardais plus jeune
La blackpill est sévère
Ouai enfin là tu t'apitoies sur ton sort inutilement
À part le foot t'a forcément des autres passions ou d'autres trucs que t'aimerais faire
Et si t'as pas encore trouvé bah bouge toi le cul pour tester des trucs, tu finiras par trouver
Et rappelle toi que là tu souffres en pensant à ton passé "gâché" mais dis toi que dans 30 ans ça fera 1000 fois plus mal si d'ici là tu t'es toujours pas bougé le cul
Et à ce moment là tu t'en voudras vraiment
Le 18 avril 2021 à 00:51:48 :
Bordel quasi le même parcours, je majore ma classe du primaire à la terminale (à quelques exceptions près), juin 2015 Bac S mention, 2 ans de PACES plus tard je suis abattu.
Après une année blanche je tente une licence que j'arrive pas à valider parce que ça ne m'intéresse qu'à moitié.
go trap + onlyfans
Mais bon t'as 25 ans ta vie est encore loin d'être terminé objectivement
Dur de retrouver un objectif mais je sais pas si c'est vraiment la peine, la plupart des gens n'en ont pas vraiment et vivent parfaitement sans
Enfin courage mon bon khey quoi que tu décides de faire
Le 18 avril 2021 à 00:50:32 :
Le 18 avril 2021 à 00:49:04 :
Courage l’OP, tu me conseilles quoi de ton parcours avec des mecs chauds etc pour devenir une brute en maths ? Avec ton xp t’as du apprendre des trucs que t’aurais appliqué dès la termFranchement la part d'inné c'est vraiment pas des conneries khey malheureusement
Mais j'espère que t'es + doué intellectuellement que moiTu peux pas t’inscrire à la fac ? Ça doit être possible tu go L1 tu reprends les maths du lycée à fond, et tu taff 16h par jour jusqu’à atteindre tes objectifs
Je pense que mon mental est totalement fucked up kheyou
Impossible de reprendre comme si rien n'était
Le 18 avril 2021 à 00:52:42 :
Avoir raté tes études ne fait pas de toi un déchet mais passer autant d'années à ressasser le passé oui
Mais bon t'as 25 ans ta vie est encore loin d'être terminé objectivement
Dur de retrouver un objectif mais je sais pas si c'est vraiment la peine, la plupart des gens n'en ont pas vraiment et vivent parfaitement sans
Enfin courage mon bon khey quoi que tu décides de faire
Le 18 avril 2021 à 00:42:43 :
Le 18 avril 2021 à 00:37:13 :
je pense à go armée l’auteurton parcours est à peu près similaire au mien,
on s’est fait hitlered on est voué à revenir très fortJe vois zéro lumière
Mon objectif c'était Mines ou Centrale et vu qu'il est impossible de revenir en arrière, mon avenir est sombre
tu peux pas ne pas avoir au fond de ta tête une route en or de mobilité ascendante,
ça peut être elon musk ou autre
après peut être que tu te serais fait renverser par un bus en sortant de mines,
dans la vie faut aussi croire à l’immanent dieu le destin rien n’est le fruit du hasard fallait tout détruire pour repartir
un pas en arrière deux en avant
de toutes façon dans dix siècles on sera oublié,
aimons nos parents essayons d’être en phase avec la vie
on s’est trop mis de pression de base
notre situation est meritax on a pas su deal avec l’échec on a une sale personnalité un gros ego on reflechis trop ... ok c’est pas cool c’est injuste mais nos parents ont souffert bien plus sans parler de ceux dans le monde qui ont eu une paire de trois dépareillés
Bordel quasi le même parcours, je majore ma classe du primaire à la terminale (à quelques exceptions près), juin 2015 Bac S mention, 2 ans de PACES plus tard je suis abattu.
Part pas défaitiste khey ! Je suis sûr que tu peux te trouver une passion déjà ton physique tu go muscu ça ira mieux et je suis sur t’es pas un 4/10, tu as peut-être été dans des filières trop sélectives (paces) tu était chaud en quoi au lycée ?
Franchement, c'est un mystère pour moi
On s'est fait sélectionner naturellement mais c'est dur à avaler
Données du topic
- Auteur
- AyrtonFrings
- Date de création
- 17 avril 2021 à 23:46:10
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 284