Topic de Durtakul :

Je n'ai plus aucune libido sous neuroleptique

Le 17 avril 2021 à 00:10:01 :

Le 17 avril 2021 à 00:08:23 :

Le 17 avril 2021 à 00:06:59 :
Si t'es schizophrène en même temps

Le traitement qui fait plus de dommage que le mal de base :)

Je suis pas certain de ça.
J'ai eu un pote schizophrène . Les médocs lui permettaient de vivre normalement

T'as le témoignage d'un mec qui en souffre, dont le corps fonctionne plus, à l'esprit brisé, déprimé, sans libido, qui prend 30.kg (énorme.impact sur le système cardio vasculaire et l'apparition de maladie, destruction de l'estime)

Le 17 avril 2021 à 00:13:41 :

Le 17 avril 2021 à 00:10:01 :

Le 17 avril 2021 à 00:08:23 :

Le 17 avril 2021 à 00:06:59 :
Si t'es schizophrène en même temps

Le traitement qui fait plus de dommage que le mal de base :)

Je suis pas certain de ça.
J'ai eu un pote schizophrène . Les médocs lui permettaient de vivre normalement

T'as le témoignage d'un mec qui en souffre, dont le corps fonctionne plus, à l'esprit brisé, déprimé, sans libido, qui prend 30.kg (énorme.impact sur le système cardio vasculaire et l'apparition de maladie, destruction de l'estime)

Je dis pas que c'est parfait mais ça évite les crises et les bouffées délirantes.
Après je suis pas médecin

Le 17 avril 2021 à 00:13:29 :

Le 17 avril 2021 à 00:10:43 :
Ceux qui disent que ça diminue la dopamine et le plaisir ont raison, j'ignore si ça vient de la maladie, du traitement ou les deux mais je n'ai plus de motivation pour rien. Même le boulot je me plais à l'AAH et je fous plus rien. Même pour ma vie sentimentale j'ai fait une croix dessus, je veux rester seul à vie.

c'est le principe même du neuroleptique que d'inhiber la sécrétion de dopamine par les neurotransmetteurs (souvent excessive dans les cas délirants) :hap:

Une camisole chimique :)

C'est moins choquant, ça pénètre l'individu en profondeur sans laisser de marque, de lien trop voyant :)

L'urss nous aurait envié ca

Ah et depuis que j'en prends je fais de l'hypertension, l'autre jour j'étais à 17 de systolique.
Mais la psy me dit que ça ne vient pas du traitement.

Ah et de la déréalisation aussi. :rire:

Ce médicament du démon. :hap:

Le 17 avril 2021 à 00:14:52 :

Le 17 avril 2021 à 00:13:41 :

Le 17 avril 2021 à 00:10:01 :

Le 17 avril 2021 à 00:08:23 :

Le 17 avril 2021 à 00:06:59 :
Si t'es schizophrène en même temps

Le traitement qui fait plus de dommage que le mal de base :)

Je suis pas certain de ça.
J'ai eu un pote schizophrène . Les médocs lui permettaient de vivre normalement

T'as le témoignage d'un mec qui en souffre, dont le corps fonctionne plus, à l'esprit brisé, déprimé, sans libido, qui prend 30.kg (énorme.impact sur le système cardio vasculaire et l'apparition de maladie, destruction de l'estime)

Je dis pas que c'est parfait mais ça évite les crises et les bouffées délirantes.
Après je suis pas médecin

A quel prix ?
Quelles sont les chances de crises réelles et dangereuses ?
Ça vaut le coup de lui flinguer le corps ?
C'est pas à toi qu'on demande de subir les effets secondaires :(

Aucune libido sans rien prendre perso (dépression).

Le 17 avril 2021 à 00:15:01 :

Le 17 avril 2021 à 00:13:29 :

Le 17 avril 2021 à 00:10:43 :
Ceux qui disent que ça diminue la dopamine et le plaisir ont raison, j'ignore si ça vient de la maladie, du traitement ou les deux mais je n'ai plus de motivation pour rien. Même le boulot je me plais à l'AAH et je fous plus rien. Même pour ma vie sentimentale j'ai fait une croix dessus, je veux rester seul à vie.

c'est le principe même du neuroleptique que d'inhiber la sécrétion de dopamine par les neurotransmetteurs (souvent excessive dans les cas délirants) :hap:

Une camisole chimique :)

C'est moins choquant, ça pénètre l'individu en profondeur sans laisser de marque, de lien trop voyant :)

L'urss nous aurait envié ca

pas besoin de nous envier :rire: elle appliquait déjà

Le 17 avril 2021 à 00:16:22 :

Le 17 avril 2021 à 00:14:52 :

Le 17 avril 2021 à 00:13:41 :

Le 17 avril 2021 à 00:10:01 :

Le 17 avril 2021 à 00:08:23 :

Le 17 avril 2021 à 00:06:59 :
Si t'es schizophrène en même temps

Le traitement qui fait plus de dommage que le mal de base :)

Je suis pas certain de ça.
J'ai eu un pote schizophrène . Les médocs lui permettaient de vivre normalement

T'as le témoignage d'un mec qui en souffre, dont le corps fonctionne plus, à l'esprit brisé, déprimé, sans libido, qui prend 30.kg (énorme.impact sur le système cardio vasculaire et l'apparition de maladie, destruction de l'estime)

Je dis pas que c'est parfait mais ça évite les crises et les bouffées délirantes.
Après je suis pas médecin

A quel prix ?
Quelles sont les chances de crises réelles et dangereuses ?
Ça vaut le coup de lui flinguer le corps ?
C'est pas à toi qu'on demande de subir les effets secondaires :(

Je sais. Ça évite néanmoins d'aller à l'hp et de tout casser chez toi .
Je sais que c'est pas facile

Le 17 avril 2021 à 00:16:09 :
Ah et de la déréalisation aussi. :rire:

Ce médicament du démon. :hap:

Si on te donnait en auscultation a un médecin extra terrestre, il se dirait que tu es malade. Mais non t'es juste sous traitement :)

Et c'est au psy d'estimer ce qui est lié ou pas, et si ça vaut le coup :)

Bien sûr c'est toi qui le paiera dans ta chaire, pas lui :)

Oui donc ca soigne rien, ça inhibe en rendant zombie grâce à une camisole chimique insidieuse.

Tout ca pour de rares crises... Faudrait pas déranger le psy et lui demander de soigner ses patients.

Les neuroleptiques ça bloque la Dopamine, le but de la dopamine c'est de pouvoir se concentrer, réfléchir et de ressentir des Emotions. Si tu la bloques tu bloques ton "Ame".

De plus tout les neuroleptiques peuvent causer des syndrome parkinsonien ou pire de la dyskinésie, voir de la dyskinésie tardive quand tu arrêtes le traitement.

Faut pas prendre ce genre de médoc à la légère. Néanmoins si tu es Schizophrène c'est toujours mieux que de faire des bouffés délirantes, de plus ça te permet d'avoir une vie normale.

L'eugénisme c'est la sélection naturelle.

Je vois pas où est la Nature dans le fait de couper des connexions neuronales et de simplement rendre quelqu'un inapte à survivre, pire à le rendre assisté par le système qui lui même s'est construit sur l'esclavage des autres.

Le 17 avril 2021 à 00:25:10 :
Les neuroleptiques ça bloque la Dopamine, le but de la dopamine c'est de pouvoir se concentrer, réfléchir et de ressentir des Emotions. Si tu la bloques tu bloques ton "Ame".

De plus tout les neuroleptiques peuvent causer des syndrome parkinsonien ou pire de la dyskinésie, voir de la dyskinésie tardive quand tu arrêtes le traitement.

Faut pas prendre ce genre de médoc à la légère. Néanmoins si tu es Schizophrène c'est toujours mieux que de faire des bouffés délirantes, de plus ça te permet d'avoir une vie normale.

Il existe des tas de thérapies alternatives pour les maladies mentales autres que la "psychiatrie" auto-proclamée systémique.

Pour un schizophrène par exemple : thérapie familiale, TCC, thérapie par l'art, par l'e-sport. Des plantes aussi, donc un régime alimentaire spécial et sain.

Le 17 avril 2021 à 00:27:44 :

Le 17 avril 2021 à 00:25:10 :
Les neuroleptiques ça bloque la Dopamine, le but de la dopamine c'est de pouvoir se concentrer, réfléchir et de ressentir des Emotions. Si tu la bloques tu bloques ton "Ame".

De plus tout les neuroleptiques peuvent causer des syndrome parkinsonien ou pire de la dyskinésie, voir de la dyskinésie tardive quand tu arrêtes le traitement.

Faut pas prendre ce genre de médoc à la légère. Néanmoins si tu es Schizophrène c'est toujours mieux que de faire des bouffés délirantes, de plus ça te permet d'avoir une vie normale.

Il existe des tas de thérapies alternatives pour les maladies mentales autres que la "psychiatrie" auto-proclamée systémique.

Pour un schizophrène par exemple : thérapie familiale, TCC, thérapie par l'art, par l'e-sport. Des plantes aussi, donc un régime alimentaire spécial et sain.

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais chez certaines personnes ça reste l'unique solution malheureusement. Parcontre je suis totalement contre le faite d'imposer des traitement de ce type à des patients et je suis pour les prescrire qu'en dernier recours.

Le 17 avril 2021 à 00:00:39 :
J'ai rien fait. Je suis schizo du coup on m'a donné ça.

Si t'es en soin sous contrainte, il y a forcément un arrêté avec un motif dessus (procédure).

Le 17 avril 2021 à 00:30:07 :

Le 17 avril 2021 à 00:27:44 :

Le 17 avril 2021 à 00:25:10 :
Les neuroleptiques ça bloque la Dopamine, le but de la dopamine c'est de pouvoir se concentrer, réfléchir et de ressentir des Emotions. Si tu la bloques tu bloques ton "Ame".

De plus tout les neuroleptiques peuvent causer des syndrome parkinsonien ou pire de la dyskinésie, voir de la dyskinésie tardive quand tu arrêtes le traitement.

Faut pas prendre ce genre de médoc à la légère. Néanmoins si tu es Schizophrène c'est toujours mieux que de faire des bouffés délirantes, de plus ça te permet d'avoir une vie normale.

Il existe des tas de thérapies alternatives pour les maladies mentales autres que la "psychiatrie" auto-proclamée systémique.

Pour un schizophrène par exemple : thérapie familiale, TCC, thérapie par l'art, par l'e-sport. Des plantes aussi, donc un régime alimentaire spécial et sain.

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais chez certaines personnes ça reste l'unique solution malheureusement. Parcontre je suis totalement contre le faite d'imposer des traitement de ce type à des patients et je suis pour les prescrire qu'en dernier recours.

Des autres que toi ont une approche différente de la maladie que toi. Les traitements psychiatriques ne font en réalité qu'aggraver une situation déjà existante.

Le 17 avril 2021 à 00:02:28 :
go arrêter la rispé khey, c'est de la merde ( j'en ai pris pendant 1 semaine et ça a suffit à me faire péter les plombs, tout l'inverse de ce que c'était sensé éviter)

1 semaine, la chance :hap:

8 ans et demi --> erreur :-(

Le 17 avril 2021 à 00:02:28 :
go arrêter la rispé khey, c'est de la merde ( j'en ai pris pendant 1 semaine et ça a suffit à me faire péter les plombs, tout l'inverse de ce que c'était sensé éviter)

T'as pété les plombs dans quel sens ? T'as fait quoi ?

Le 17 avril 2021 à 00:20:54 :
Oui donc ca soigne rien, ça inhibe en rendant zombie grâce à une camisole chimique insidieuse.

Tout ca pour de rares crises... Faudrait pas déranger le psy et lui demander de soigner ses patients.

c'est plus compliqué que ça et tous les maux psychiatriques ne peuvent pas être soigné par la psychothérapie
quand toute ta complexion est bouleversée, que tu fais des crises hallucinatoires de manière trop récurrente c'est plus simple de prendre un neuroleptique qui te remet les pieds sur terre en t'engourdissant les jambes plutôt qu'en les laissant s'envoler - et te faire retomber contre le sol

Après c'est sûr que c'est une méthode de bourrin, le mécanisme est parfois un peu plus fin qu'une bête inhibition. Après tout dépend de la prescription, de ton équilibre etc. c'est du cas par cas la médecine, ça n'a pas le degré de généralité d'une science expérimentale :hap:

Données du topic

Auteur
Durtakul
Date de création
16 avril 2021 à 23:52:12
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 283