Topic de Durtakul :

Je n'ai plus aucune libido sous neuroleptique

- Ma pensée est ralentie
- Hypersalivation la nuit
- Extrémités qui tremblent
- Plus aucune libido (je me suis pas masturbé depuis 6 mois)
- Pensées défaitistes et idées négatives, dépression
- Incontinence urinaire
- Prise de poids (+30 kg en un an)

Tout ça depuis 2 ans.

Je prends du risperdal consta 50mg en injection tous les 14 jours, un antidépresseur, du loxapac, des benzos.

J'en peux plus, je peux même pas arrêter sinon je retourne en HP et j'ai horreur de l'HP.

T'as fait quoi pour être sous contrainte ?

arrête de prendre cette merde, ça a donné parkison à ma maman...

je suis sure que tu peux t'en sortir sans si tes pathologies sont pas trop sévères

Le 16 avril 2021 à 23:58:10 :
arrête de prendre cette merde, ça a donné parkison à ma maman...

je suis sure que tu peux t'en sortir sans si tes pathologies sont pas trop sévères

ça donne un syndrome pseudo parkinsonien, qui nécessite la prise d'un anti parkinsonien, mais ce n'est pas la maladie de Parkinson qui elle est une véritable dégénérescence.

J'ai rien fait. Je suis schizo du coup on m'a donné ça.
go arrêter la rispé khey, c'est de la merde ( j'en ai pris pendant 1 semaine et ça a suffit à me faire péter les plombs, tout l'inverse de ce que c'était sensé éviter)
Les drogues psychiatriques réduisent la longévité. Logique donc de dire qu'ils nous tuent à petit feu.
Et si c'était un programme eugénique ?:(
Putain la chance si tu retournes en HP, moi l'HP me manque car au moins je voyais du monde c'était sympa et je mangeais mieux que chez moi :(
arrête cette merde putain
Si t'es schizophrène en même temps

Le 17 avril 2021 à 00:03:32 :
Et si c'était un programme eugénique ?:(

Explique moi où est l'eugénisme dans le principe de cette drogue psychiatrique :

Aripiprazole : Désactive les récepteurs de dopamine D2 agissant dans les processus de récompense, plaisir et motivation.

En gros un patient qui reçoit cette drogue psychiatrique devient complètement amorphe et ne fout plus rien de sa vie.

Quelle utilité pour la "société" ?

Le 17 avril 2021 à 00:06:59 :
Si t'es schizophrène en même temps

Le traitement qui fait plus de dommage que le mal de base :)

Le 17 avril 2021 à 00:07:51 :

Le 17 avril 2021 à 00:03:32 :
Et si c'était un programme eugénique ?:(

Explique moi où est l'eugénisme dans le principe de cette drogue psychiatrique :

Aripiprazole : Désactive les récepteurs de dopamine D2 agissant dans les processus de récompense, plaisir et motivation.

En gros un patient qui reçoit cette drogue psychiatrique devient complètement amorphe et ne fout plus rien de sa vie.

Quelle utilité pour la "société" ?

Bah justement, il est écarté et ne se reproduit pas. Il est animé par rien, fait du surplace...

Le 17 avril 2021 à 00:08:23 :

Le 17 avril 2021 à 00:06:59 :
Si t'es schizophrène en même temps

Le traitement qui fait plus de dommage que le mal de base :)

Je suis pas certain de ça.
J'ai eu un pote schizophrène . Les médocs lui permettaient de vivre normalement

Ceux qui disent que ça diminue la dopamine et le plaisir ont raison, j'ignore si ça vient de la maladie, du traitement ou les deux mais je n'ai plus de motivation pour rien. Même le boulot je me plais à l'AAH et je fous plus rien. Même pour ma vie sentimentale j'ai fait une croix dessus, je veux rester seul à vie.
En même temps si t'es un danger public quand t'en prends pas qu'est-ce que tu veux qu'on fasse d'autre ?

Le 17 avril 2021 à 00:10:01 :

Le 17 avril 2021 à 00:08:23 :

Le 17 avril 2021 à 00:06:59 :
Si t'es schizophrène en même temps

Le traitement qui fait plus de dommage que le mal de base :)

Je suis pas certain de ça.
J'ai eu un pote schizophrène . Les médocs lui permettaient de vivre normalement

Sur le plan physique, quelle maladie peut avoir autant d'impact sur le corps en si peu de temps ?

Si le mec développait ça sans le traitement, on estimerait qu Il est malade.
Mais là ça passe

Le 17 avril 2021 à 00:10:43 :
Ceux qui disent que ça diminue la dopamine et le plaisir ont raison, j'ignore si ça vient de la maladie, du traitement ou les deux mais je n'ai plus de motivation pour rien. Même le boulot je me plais à l'AAH et je fous plus rien. Même pour ma vie sentimentale j'ai fait une croix dessus, je veux rester seul à vie.

c'est le principe même du neuroleptique que d'inhiber la sécrétion de dopamine par les neurotransmetteurs (souvent excessive dans les cas délirants) :hap:

Données du topic

Auteur
Durtakul
Date de création
16 avril 2021 à 23:52:12
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 232