Le PSG a un délai de 14 jours pour rejoindre la Super League !!
Le 19 avril 2021 à 20:21:41 :
Tous les gros clubs qui sont pas encore décidé vont vite devoir faire un choix c'était prévisible, ça va être la guerre
Il n'y a que 3 clubs concernés : Dortmund, Bayern et le PSG
Le 19 avril 2021 à 20:17:28 :
Le plus triste c'est que si ça se fait vraiment, et qu'il arrive à récupérer la majorité de l'argent du foot pour eux les autres clubs vont vraiment sombré
la liga va se péter la gueule, la pl évoluera et la série A aura enfin le champion qu'elle mérite avec L'atalanta, qu'il la fasse leur super league, il n'y a pas beaucoup de clubs dans le lot qui vont vraiment s'en sortir parce que l'opposition sera démentielle
Le 19 avril 2021 à 20:21:52 :
C'est vrai qu'il y aura une autre coupe du monde à terme, vu que les meilleurs pourront pas jouer pour leurs équipes nationales?
ça a été démenti, et avec seulement 15 ou 20 clubs il y aurait pas beaucoup d'équipes nationales au complet
Le 19 avril 2021 à 20:17:12 :
Le 19 avril 2021 à 20:14:25 :
Je suis supporter du PSG depuis 2000-2001 et s'ils rejoignent la Super League j'irais supporter le Paris FC.Go boycotter la super League et la laisser aux footix.
Un système de caste et la fin du fair play financier signifient la mort du football. Plus aucune méritocratie possible
Les vrais savent parfaitement apprécier un contrôle de Benjamin Nivet ou une frappe de Mickaël Pagis
Ça me ferait bien plus kiffer de vivre une montée avec le PFC, grandir d'année en année pour accrocher l'Europe voire quelques trophées, plutôt que de jouer toujours les mêmes équipes avec aucun enjeu sportif.
Le 19 avril 2021 à 20:21:52 :
C'est vrai qu'il y aura une autre coupe du monde à terme, vu que les meilleurs pourront pas jouer pour leurs équipes nationales?
C'est une menace brandie par l'UEFA, j'y crois pas une seconde
Par ailleurs la FIFA n'a jamais brandi cette menace dans ses communiqués et je la trouve même plutôt modérée de manière générale, je ne trouve pas qu'elle soutienne l'UEFA à fond.
Le 19 avril 2021 à 19:57:43 :
Pourquoi ces clubs tiennent tant à la création de cette superleague?
Pour les revenues avant tout.
Les clubs italiens craignent les fluctuation de revenues : Milan et l'Inter ont galéré ces dernières années pour retrouver l'élite européenne. Ils ont perdu tous leurs joueurs et sont passé par une période difficile financièrement ( quasiment 10 ans pour le Milan). La Juve au vue de ces derniers résultats risquent de ne pas se qualifier en CL et craint la même situation que les clubs milanais.
Les clubs anglais sont la propriété d'hommes d'affaire très riches, qui investissent beaucoup. Le problème c'est qu'il n'y a que 4 places en CL pour 7 équipes. Ils sautent sur l'occasion d'être chaque année dans le must.
Le Réal et le Barça sont archi endetté, ils ne peuvent plus faire ce qu'ils veulent et s'endetter comme avant à cause du fair play financier. Ils n'ont plus droit d'acheter des noueurs mineurs à l'autre bout du monde, bref ça les gène d'avoir un minimum d'éthique et ne plus pouvoir dépenser sans rendre des comptes.
Le 19 avril 2021 à 20:21:35 :
Ayaaa j’espère le PSG les rejointComme la NBA
Les ballons truqués, l'arbitrage par compensation, le bon payeur
Le 19 avril 2021 à 19:50:49 FranzBa a écrit :
du coup paris a gagné la LDC 2021 ??
oui mais on s'en branle vu que la compétition est devenue obsolète
c'est comme la coupe intertoto, on en aura plus rien à foutre dans 5 ans et les gens diront "la league des quoi ? "
désormais il n'y a plus que la super league qui compte vraiment, combien de milliards dépensés pour gagner la LDC ? alors que ça sert plus à rien maintenant ayaa
Le PSG est vraiment un club poissard ce n’est pas possible.
Cette année ils parviennent à sortir le favori en LDC, ayant de bonnes chances de gagner la LDC et comme par hasard tous les clubs restants décident de faire sécession pour une nouvelle coupe à la con
Donc si le PSG gagne, on va encore dire « LDC au rabais », etc, la poisse jusqu’au bout
Données du topic
- Auteur
- FanDeMoscato
- Date de création
- 19 avril 2021 à 19:47:42
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74