Le PSG a un délai de 14 jours pour rejoindre la Super League !!
Le 19 avril 2021 à 19:54:32 :
bordel go équipe 21si l'UEFA vire les gros club ils se tirent une balle dans le pied non ?
pas forcement car les joueurs vont être privé d’équipe nationale et donc de coupe du monde et competion continentale comme l'euro/ copa america/ CAN + viré aussi de leurs championat domestique donc un grand nombre de fans ne venant pas des club admis dans cette super leaguesvont simplement arreter totalement de regarder leurs matchs donc des droits tv moindre
Le 19 avril 2021 à 20:04:34 :
HAHAH y a déjà eu une LDC gagnée sur tapis vert?
Non, mémé lors du Drame du Heysel ( un mouvement de foule qui a engendré 40 morts lors de la finale de la LDC 1985 ), la finale a été jouée jusque au bout
Le 19 avril 2021 à 20:00:38 :
Avec la CDM au Qatar impossible que le PSG se mette la FIFA à dos
vu le pognon qu'ils ont mis ils vont pas leur tourner le dos juste avant au pire ils rejoindront la super league en 2023 si vraiment elle finit par marché mais ils quasiment tout le reste du monde footballistique contre eux
Le 19 avril 2021 à 20:01:57 :
Ils me répugnent, je suis écœuré, ce sport est mort, j'en ai les larmes aux yeux, ils veulent jouer qu'entre eux, petit riches de merde, fini les coupes, fini les cdm, fini, les championnatsJe veux me foutre en l'air, à la place des matchs amicaux de fous comme on en a toujours chaque été
Ils me répugnent, je suis écœuré, ce sport est mort, j'en ai les larmes aux yeux, ils veulent jouer qu'entre eux, petit riches de merde, fini les coupes, fini les cdm, fini, les championnatsJe veux me foutre en l'air, à la place des matchs amicaux de fous comme on en a toujours chaque été
Les matchs amicaux c'est DE la merde, on se fait clairement chier pendant ces matchs. S'ils sont supprimé, tant mieux x, remplacés par autre chose.
J’espère vraiment qu’elle va avoir lieu et se casser sévèrement la gueule, que l’appât du gain de ces dirigeants mafieux leur coûte très très cher
Le 19 avril 2021 à 20:08:46 :
Les matchs amicaux c'est DE la merde, on se fait clairement chier pendant ces matchs. S'ils sont supprimé, tant mieux x, remplacés par autre chose.
Ce qui fait le plaisir et de la ldc et de ses grosses affiches c'est leur rareté, passionnés de football on attends chaque années février/mars le vrai début de la ldc et des grosses affiches, là ou le niveau est au plus haut, l'enjeu est énorme, les rivalités de plus en plus grosse avec beaucoup de pression et de tensions
Avec la super league tu auras des gros matchs amicaux avec des affiches de fou mais dès les premiers tour toutes les semaines comme on a des Real vs Bayern ou Barça vs Liverpool en plein mois d'aout tout le monde osef de ces matchs amicaux de merde malgré que ce soit des grosses affiches.
+ plus de cdm ou alors une cdm avec des joueurs moyen de ligue 1, liga, seri a. Plus de coupe de France bordel, je savais que c'était un monde pourri mais pas au point de tuer ce sport, j'y crois pas je suis sur que YRR c'est pas possible d'en arriver à ce point. C'est la privatisation du football qui est un bien commun auquel on assiste, t'es riche tu joues, t'es pauvre casse toi
Le 19 avril 2021 à 20:14:25 :
Je suis supporter du PSG depuis 2000-2001 et s'ils rejoignent la Super League j'irais supporter le Paris FC.
Mdr, ce genre d'annonces en bois, ma parole que dans 3 ans, tu seras là à kiffer un PSG-Real en Super Ligue, arrête de faire genre.
Je suis supporter du PSG depuis 2000-2001 et s'ils rejoignent la Super League j'irais supporter le Paris FC.
Go boycotter la super League et la laisser aux footix.
Un système de caste et la fin du fair play financier signifient la mort du football. Plus aucune méritocratie possible
Les vrais savent parfaitement apprécier un contrôle de Benjamin Nivet ou une frappe de Mickaël Pagis
Le 19 avril 2021 à 19:54:21 :
Le PSG champion sur tapis vert ce serait tellement énorme.
Je serais supporter du PSG ça me ferait chier de gagner sur tapis vert, la victoire n'a de saveur que quand elle est méritée sur le gazon
Ayaaa j’espère le PSG les rejoint
Comme la NBA
Le 19 avril 2021 à 20:16:35 :
Je suis supporter du PSG depuis 2000-2001 et s'ils rejoignent la Super League j'irais supporter le Paris FC.Mdr, ce genre d'annonces en bois, ma parole que dans 3 ans, tu seras là à kiffer un PSG-Real en Super Ligue, arrête de faire genre.
Non.
Données du topic
- Auteur
- FanDeMoscato
- Date de création
- 19 avril 2021 à 19:47:42
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74