Topic de amagnama22 :

Pourquoi vous haïssez les PITBULLS ?

parce que c'est moche et que la seule raison pour laquelle des beaufs en veulent c'est pour jouer les caid et compenser leur petite bite

Le 16 avril 2021 à 15:12:34 :

Le 16 avril 2021 à 15:09:08 :
C'est comme les rottweilers, bien éduqués ce sont les plus mignons, les plus gentils et les plus adorables des chiens

:oui: je suis phobique des chiens, genre je change de trottoir quand je croise un caniche, mais ma tante avait un pitbull qu'elle a sauvé de l'euthanasie, c'était une boule d'amour, j'ai jamais eu peur de lui, il n'a jamais attaqué personne, il voulait toujours juste s'amuser et faire des calins

Le 16 avril 2021 à 15:09:20 :
L’origine de la race du Pitbull est l’Angleterre vers le XVIII ou XIXe siècle. Elle serait née de croisements entre des Bulldogs et des Terriers pour tirer de chacune de ces races des caractéristiques particulières. L’esprit de jeu du Terrier ainsi que la force et l’athlétisme du Bulldog deviendront ainsi les attributs du Pitbull. Ces croisements sont conçus afin de créer une nouvelle race de chien qui soit plus adaptée pour combattre contre des taureaux et des ours dans des arènes ou des fosses. En effet, ces combats sont très populaires à l’époque pour des jeux de paris tout comme les « fight clubs » (combats illégaux d’humains). Ce serait de ces combats que le nom de la nouvelle race créée proviendrait, soit « pit » signifiant fosse en anglais et « bull » désignant taureau.

Voilà la race que c'est, voilà à quoi elle sert.

Bref à interdire le plus vite possible + mettre les fans de ces chiens dans des asiles/prisons

je sais tout ça, mais justement, on a fait les cons à créer cette race, maintenant faut assumer et arrêter les conneries :-(
c'est pas parce qu'ils sont musclés et qu'ils mordent bien qu'ils naissent méchants :(

Pareil que toi khey, puis ma mère a pris une rottweiler, j'ai jamais eu autant confiance en un chien. Elle vient de mourir de vieillesse malheureusement, mais c'était un chien loyal, gentil et empathique. Elle a veillé sur moi 24h sur 24 pendant une semaine de convalescence après une grosse opération. :coeur:

Chien de combat
Donc par conséquent chien nécessitant un maitre exemplaire et équilibré
Alors faut m’expliquer comment le moindre cassos peut en avoir un !

Données du topic

Auteur
amagnama22
Date de création
16 avril 2021 à 15:00:16
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 101