Topic de amagnama22 :

Pourquoi vous haïssez les PITBULLS ?

Vous savez qu'ils peuvent être tellement adorables et gentils ? :(
tout dépend de comment on élève un chien, et malheureusement on élève mal ceux là, mais y'a rien dans leur race génétique qui les rends méchants :(
Point de méprise, je hais tout les animaux de compagnie a l'exception des miens. :hap:
En général les gens qui ont ce type de chien sont des cassos
L'animal n'est pas le problème, c'est le maître qui est détestable.

Le 16 avril 2021 à 15:00:51 :
Il dénonce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618437269-sunmi-drink.png

je n'ai plus PEUR de la DICTATURE de la BIEN PENSANCE :)
je dénonce le RACISME :)

non plus sérieusement je vois souvent des insultes envers les pitbulls ici, du mal à comprendre :hap:

Le 16 avril 2021 à 15:01:45 :
En général les gens qui ont ce type de chien sont des cassos

c'est vrai et c'est dommage. normalement il y a des permis pour avoir ce genre de chien, il faut éduquer son chien. mais ça vaut pour toutes les races, c'est insupportable les cassos qui savent pas tenir leur chien en laisse. y'a rien de plus terrifiant qu'un maître qui contrôle mal son chien

Le 16 avril 2021 à 15:02:12 :
L'animal n'est pas le problème, c'est le maître qui est détestable.

:oui:

Parce qu'ils sont chiants, ils sont souvent agressifs, et quand toi aussi tu as un chien et que dans ton quartier y'a des connards qui adorent ces chiens bah c'est juste énervant
Arrêtez de faire chier avec votre chien les golems. Y a assez de races pour pas prendre un chien de combat à moins que t aies 80 de QI

Car un animal quel qu'il soit et peu importe comment il a été élevé peut péter un plomb un jour ou l'autre.

Ton pittbull quand ça arrive il peut faire de très gros dégats. D'où l'utilité d'éteindre toutes ces races créé de toute part qui sont dangereuses pour l'homme.

J’aime tous les animaux, c’est bizarre de haïr un animal je trouve :(

Le 16 avril 2021 à 15:03:55 :
Arrêtez de faire chier avec votre chien les golems. Y a assez de races pour pas prendre un chien de combat à moins que t aies 80 de QI

Le 16 avril 2021 à 15:03:40 :
Parce qu'ils sont chiants, ils sont souvent agressifs, et quand toi aussi tu as un chien et que dans ton quartier y'a des connards qui adorent ces chiens bah c'est juste énervant

c'est vrai qu'ils ont tendance à mal supporter la compagnie des autres chiens.
pour ma part je suis phobique sévère des chiens suite à plusieurs attaques, mais j'ai été attaquée par tellement de chiens différents, pas juste des pits :(

Le 16 avril 2021 à 15:03:55 :
Arrêtez de faire chier avec votre chien les golems. Y a assez de races pour pas prendre un chien de combat à moins que t aies 80 de QI

y'a des gens qui veulent un chien de garde non ? genre pour se protéger des agressions, etc. si t'as ton pitbull bien éduqué dans la rue, t'as une bonne arme en cas d'agression. je considèrerais l'idée si j'en étais pas autant terrifiée

Le 16 avril 2021 à 15:04:01 :
Car un animal quel qu'il soit et peu importe comment il a été élevé peut péter un plomb un jour ou l'autre.

Ton pittbull quand ça arrive il peut faire de très gros dégats. D'où l'utilité d'éteindre toutes ces races créé de toute part qui sont dangereuses pour l'homme.

la je suis d'accord, d'où l'importance de l'éducation :oui: quand je vois les maitres appeler leur chien qui les ignore totalement :peur: ça devrait être beaucoup plus encadré le fait d'avoir un chien
bah on a quand même créé ces races, c'est nous les monstres :( maintenant qu'ils sont là c'est nul de les tuer, surtout qu'un pitbull bien éduqué c'est tellement une petite boule d'amour :(

Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
C'est comme les rottweilers, bien éduqués ce sont les plus mignons, les plus gentils et les plus adorables des chiens

L’origine de la race du Pitbull est l’Angleterre vers le XVIII ou XIXe siècle. Elle serait née de croisements entre des Bulldogs et des Terriers pour tirer de chacune de ces races des caractéristiques particulières. L’esprit de jeu du Terrier ainsi que la force et l’athlétisme du Bulldog deviendront ainsi les attributs du Pitbull. Ces croisements sont conçus afin de créer une nouvelle race de chien qui soit plus adaptée pour combattre contre des taureaux et des ours dans des arènes ou des fosses. En effet, ces combats sont très populaires à l’époque pour des jeux de paris tout comme les « fight clubs » (combats illégaux d’humains). Ce serait de ces combats que le nom de la nouvelle race créée proviendrait, soit « pit » signifiant fosse en anglais et « bull » désignant taureau.

Voilà la race que c'est, voilà à quoi elle sert.

Bref à interdire le plus vite possible + mettre les fans de ces chiens dans des asiles/prisons

Le 16 avril 2021 à 15:05:40 :
Trop mignon il veut juste jouer https://youtu.be/7f9_SPBeVMM :-)

:)

"t'inquiète n'ais pas peur mon chien ne mords pas :)"
son chien :

Le 16 avril 2021 à 15:09:08 :
C'est comme les rottweilers, bien éduqués ce sont les plus mignons, les plus gentils et les plus adorables des chiens

:oui: je suis phobique des chiens, genre je change de trottoir quand je croise un caniche, mais ma tante avait un pitbull qu'elle a sauvé de l'euthanasie, c'était une boule d'amour, j'ai jamais eu peur de lui, il n'a jamais attaqué personne, il voulait toujours juste s'amuser et faire des calins

Le 16 avril 2021 à 15:09:20 :
L’origine de la race du Pitbull est l’Angleterre vers le XVIII ou XIXe siècle. Elle serait née de croisements entre des Bulldogs et des Terriers pour tirer de chacune de ces races des caractéristiques particulières. L’esprit de jeu du Terrier ainsi que la force et l’athlétisme du Bulldog deviendront ainsi les attributs du Pitbull. Ces croisements sont conçus afin de créer une nouvelle race de chien qui soit plus adaptée pour combattre contre des taureaux et des ours dans des arènes ou des fosses. En effet, ces combats sont très populaires à l’époque pour des jeux de paris tout comme les « fight clubs » (combats illégaux d’humains). Ce serait de ces combats que le nom de la nouvelle race créée proviendrait, soit « pit » signifiant fosse en anglais et « bull » désignant taureau.

Voilà la race que c'est, voilà à quoi elle sert.

Bref à interdire le plus vite possible + mettre les fans de ces chiens dans des asiles/prisons

je sais tout ça, mais justement, on a fait les cons à créer cette race, maintenant faut assumer et arrêter les conneries :-(
c'est pas parce qu'ils sont musclés et qu'ils mordent bien qu'ils naissent méchants :(

Données du topic

Auteur
amagnama22
Date de création
16 avril 2021 à 15:00:16
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 132