Topic de ISSOUCAZAZDFH :

COMMENT on CUIT des POIVRONS a la POELE BORDEL

Tout ces conseil de merde alors qu'il faut juste que l'op prenne une casserole en fer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568317540-17645-full.png

On reconnait bien la les goyim à ne pas prendre le problème à la source https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568317540-17645-full.png

Essaie la frita.

Huile d'olive, un oignon émincé et une gousse d'ail dedans.
Feu moyen pour faire suer gentiment, le temps de couper tes poivrons en petits cubes.
Tu les balances dedans, feu vif, que ça prenne un peu de couleur. Au bout de 5/10m, tu y mets les épices que tu aimes. En général je rajoute du paprika, un peu de cumin, et tu y verses de la tomate dedans. Sauce et morceaux si tu as. Un petit morceau de sucre ou une cuillère de miel, un peu de balsamique.

Puis à feu doux, couvert, et tu laisses mijoter. The longer, the better. Mais au moins 30 min. Si besoin, un petit vert d'eau de temps en temps, pour ne pas que ça accroche.

Plus ça cuit, plus ça va confir. Tu manges ça avec deux oeufs au plat. Tu m'en diras des nouvelles. :hap:

Le 18 avril 2021 à 22:48:05 :
" carbonisée et je suis sur de bouffer des trucs cancérigènes " Arrête de cuisiner avec les casserole en tefal pour les goyim et cuisine avec du fer, ou si ta les moyen du cuivre comme les grand restau :ok:

Hey le génie les casseroles en cuivre c'est pour les sauces, histoire d'avoir une répartition de chaleur homogène. Si il galère à cuire ses poivrons je suis pas sur qu'une meilleure casserole l'aide bcp ...

Tu achètes tes poivrons en boîte de conserve Cassegrain et hop problème réglé :)

Le 18 avril 2021 à 22:54:12 :

Le 18 avril 2021 à 22:48:05 :
" carbonisée et je suis sur de bouffer des trucs cancérigènes " Arrête de cuisiner avec les casserole en tefal pour les goyim et cuisine avec du fer, ou si ta les moyen du cuivre comme les grand restau :ok:

Hey le génie les casseroles en cuivre c'est pour les sauces, histoire d'avoir une répartition de chaleur homogène. Si il galère à cuire ses poivrons je suis pas sur qu'une meilleure casserole l'aide bcp ...

Hey le génie, apprend à lire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568317540-17645-full.png

Putain les goyim golemisé vous rendez fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568317540-17645-full.png

Ta découpé le poivrons au moin ?
Perso je mets mes poivrons sur une poêle avec de l'huile d'olive à feu doux, je ne rajoute jamais d'eau mais je remue très régulièrement, et ce jusqu'à qu'ils soient cuits, et ça rate jamais

Le 18 avril 2021 à 23:01:16 :
Ta découpé le poivrons au moin ?

en lamelle évidemment

Le 18 avril 2021 à 22:53:50 :
Essaie la frita.

Feu moyen pour faire suer gentiment, le temps de couper tes poivrons en petits cubes.
Tu les balances dedans, feu vif, que ça prenne un peu de couleur. Au bout de 5/10m, tu y mets les épices que tu aimes. En général je rajoute du paprika, un peu de cumin, et tu y verses de la tomate dedans. Sauce et morceaux si tu as. Un petit morceau de sucre ou une cuillère de miel, un peu de balsamique.

Puis à feu doux, couvert, et tu laisses mijoter. The longer, the better. Mais au moins 30 min. Si besoin, un petit vert d'eau de temps en temps, pour ne pas que ça accroche.

Plus ça cuit, plus ça va confir. Tu manges ça avec deux oeufs au plat. Tu m'en diras des nouvelles. :hap:

merci kheyou je vais tester ca :oui:

Met un couvercle ou réduit la force du feu :ok:
Le couvercle force l'eau des poivrons à continuer la cuisson; si chez toi ça crame c'est qu'il n'y a pas assez d'eau (ou de matière grasse)

+ la qualité de ta poele fait une grosse diff

Comment tu peux ne pas savoir cuir des poivrons à la poêle bordel

Essaie la frita.

Cette recette de pied-noir :cimer:
Ma grand mère faisait une petite pate à tarte et hop au four avec des anchois :cimer:

Perso ma technique c'est un peu d'huile d'olive, quand la poêle est bien chaude un filet de vin blanc et je finis par rajouter une petite crème liquide dedans + sel et poivre. :oui:

Le 18 avril 2021 à 23:22:37 :

Essaie la frita.

Cette recette de pied-noir :cimer:
Ma grand mère faisait une petite pate à tarte et hop au four avec des anchois :cimer:

Exact.

Une partie de ma famille est d'Algérie. C'est la coca. :ok:
Et c'est aussi délicieux.

Données du topic

Auteur
ISSOUCAZAZDFH
Date de création
18 avril 2021 à 22:46:25
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
34