Topic de petro-dollars :

J’ai été victime de racisme au taff

Supprimé

Le 16 avril 2021 à 09:41:36 :
Si c'est vrai qu'il ta dit sa + que certains savent qu'il est raciste ou qu'il y a des témoins avec un "retourne d'ou tu vient" tes quasiment sur de gagner

J’en ai parlé avec mon responsable y m’a clairement dit « je sais pourquoi il t’a dit ça, c’est un gros raciste c pour ça, il s’embrouille avec tous les personnes qui sont différents de lui, si t’es un peu basané ou quoi il te déteste »

Le 16 avril 2021 à 09:41:50 :
Putain chaud comme j'en ai rien à branler + DDB le métèque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Merci du up

Si même ton responsable reconnait ça en mode aveux de faiblesse, ce serait con de pas go prud'homme hein. C'est du fric facile à te faire et surtout tu voles rien, il a pas à te parler comme ça au boulot, s'il veut être raciste, il a qu'à l'être en dehors du cadre professionnel :(

Le 16 avril 2021 à 09:39:51 :
Je suis un étudiant (bac +5) là je faisais de l’intérim pour me faire un peu de blé et je me barre ajd quand je quitte je vais contacter ma boîte et leur expliquer:(

Preuve sinon DDB.

Le 16 avril 2021 à 09:50:30 :

Le 16 avril 2021 à 09:39:51 :
Je suis un étudiant (bac +5) là je faisais de l’intérim pour me faire un peu de blé et je me barre ajd quand je quitte je vais contacter ma boîte et leur expliquer:(

Preuve sinon DDB.

Que veux tu que je te prouve jeune random de jvc?

Le 16 avril 2021 à 09:46:35 :
Si même ton responsable reconnait ça en mode aveux de faiblesse, ce serait con de pas go prud'homme hein. C'est du fric facile à te faire et surtout tu voles rien, il a pas à te parler comme ça au boulot, s'il veut être raciste, il a qu'à l'être en dehors du cadre professionnel :(

Il est clairement venu me le dire en face, après je lui ai dis que j’arrêtais et que j’annulais ma prolongation de lundi

On est d'accord qu'il a pas à lui dire ça ?
Fake la france est un pays de gauchistes
C'est pour ça qu'on se fait remplacer
En tout cas je me pencherais sur les prud’hommes dès que je quitte à 12h là je suis au taff c’est un peu compliqué

Le 16 avril 2021 à 09:55:22 :
Fake la france est un pays de gauchistes
C'est pour ça qu'on se fait remplacer

Je suis en pleine campagne à 1h de chez moi khey dans la France bien profonde j’ai pas l’impression que c’est la gauche ici:rire:

D’autant plus que je suis le seul non français de « souche »

Le 16 avril 2021 à 09:56:13 petro-dollars a écrit :
En tout cas je me pencherais sur les prud’hommes dès que je quitte à 12h là je suis au taff c’est un peu compliqué

Go faire ça t'as raison, te laisse surtout pas faire c'est très grave comme propos, le laisse pas s'en tirer

Prud'homme ou pète lui la figure + baise sa fille

Le truc avec le Prud'hommes, c'est qu'il te faut un minimum de preuve et/ou des témoins. Donc si ton patron n'a fait ça qu'oralement, soit absolument sûr que certains de tes collègues acceptent de témoigner. Et ça c'est autre chose.

Parles-en d'abord au RH ou au CSE (si vous en avez un), histoire que ces "autorités" sachent que t'avais déjà identifié le problème et que tu as essayé de résoudre le problème pacifiquement. Comme ça, le souci commencera à être connu, et tu passeras pas pour le mec agressif qui va direct au Prud'hommes.

Le 16 avril 2021 à 10:04:09 :
Prud'homme ou pète lui la figure + baise sa fille

Toujours dans la finesse, les enfants de la CAF

Confronte le et enregistre le
Par contre je pense qu’un enregistrement n’a aucune valeur légale mais bon au moins tu pourras jouer là dessus pour le calmer

Le 16 avril 2021 à 10:07:06 :
Confronte le et enregistre le
Par contre je pense qu’un enregistrement n’a aucune valeur légale mais bon au moins tu pourras jouer là dessus pour le calmer

Mouais attention, ça peut se retourner contre lui car il n'y a pas consentement de la "victime" (surtout si on arrive à l'identifier).

Le 16 avril 2021 à 09:53:34 :

Le 16 avril 2021 à 09:50:30 :

Le 16 avril 2021 à 09:39:51 :
Je suis un étudiant (bac +5) là je faisais de l’intérim pour me faire un peu de blé et je me barre ajd quand je quitte je vais contacter ma boîte et leur expliquer:(

Preuve sinon DDB.

Que veux tu que je te prouve jeune random de jvc?

Ce que tu affirmes.

Données du topic

Auteur
petro-dollars
Date de création
16 avril 2021 à 09:32:44
Date de suppression
21 avril 2021 à 12:15:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 191