Topic de petro-dollars :

J’ai été victime de racisme au taff

Supprimé

Le 16 avril 2021 à 09:41:36 :
Si c'est vrai qu'il ta dit sa + que certains savent qu'il est raciste ou qu'il y a des témoins avec un "retourne d'ou tu vient" tes quasiment sur de gagner

J’en ai parlé avec mon responsable y m’a clairement dit « je sais pourquoi il t’a dit ça, c’est un gros raciste c pour ça, il s’embrouille avec tous les personnes qui sont différents de lui, si t’es un peu basané ou quoi il te déteste »

Le 16 avril 2021 à 09:41:50 :
Putain chaud comme j'en ai rien à branler + DDB le métèque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Merci du up

Si même ton responsable reconnait ça en mode aveux de faiblesse, ce serait con de pas go prud'homme hein. C'est du fric facile à te faire et surtout tu voles rien, il a pas à te parler comme ça au boulot, s'il veut être raciste, il a qu'à l'être en dehors du cadre professionnel :(

Le 16 avril 2021 à 09:39:51 :
Je suis un étudiant (bac +5) là je faisais de l’intérim pour me faire un peu de blé et je me barre ajd quand je quitte je vais contacter ma boîte et leur expliquer:(

Preuve sinon DDB.

Le 16 avril 2021 à 09:50:30 :

Le 16 avril 2021 à 09:39:51 :
Je suis un étudiant (bac +5) là je faisais de l’intérim pour me faire un peu de blé et je me barre ajd quand je quitte je vais contacter ma boîte et leur expliquer:(

Preuve sinon DDB.

Que veux tu que je te prouve jeune random de jvc?

Le 16 avril 2021 à 09:46:35 :
Si même ton responsable reconnait ça en mode aveux de faiblesse, ce serait con de pas go prud'homme hein. C'est du fric facile à te faire et surtout tu voles rien, il a pas à te parler comme ça au boulot, s'il veut être raciste, il a qu'à l'être en dehors du cadre professionnel :(

Il est clairement venu me le dire en face, après je lui ai dis que j’arrêtais et que j’annulais ma prolongation de lundi

On est d'accord qu'il a pas à lui dire ça ?
Fake la france est un pays de gauchistes