J’ai été victime de racisme au taff
SuppriméDu coup j’ai pas décidé de travailler ajd, j’y suis mais je fou rien
Je suis sur mon tel j’attends que le chef passe pr me virer
Le 16 avril 2021 à 09:34:20 :
As-tu été victime de racisme au taff ?
Oui malheureusement
Bah en gros le chef me tape dessus constamment et pour rien alors que je bosse mieux que tous les autres collègues
Il a parlé avec mon responsable en lui disant qu’il ne m’aimait pas sous prétexte que j’étais un peu basané
Et tout à l’heure juste en lui demandant à quelle heure je reprenais demain il m’a dit « si t’es pas content retourne d’où tu viens »
Le 16 avril 2021 à 09:37:12 :
Bah en gros le chef me tape dessus constamment et pour rien alors que je bosse mieux que tous les autres collèguesIl a parlé avec mon responsable en lui disant qu’il ne m’aimait pas sous prétexte que j’étais un peu basané
Et tout à l’heure juste en lui demandant à quelle heure je reprenais demain il m’a dit « si t’es pas content retourne d’où tu viens »
chaud, tu bosses dans quoi khey et c'est quoi tes origines? GO PRUD'HOMME au pire et fais lui cracher le blé
Bah en gros le chef me tape dessus constamment et pour rien alors que je bosse mieux que tous les autres collèguesIl a parlé avec mon responsable en lui disant qu’il ne m’aimait pas sous prétexte que j’étais un peu basané
Le 16 avril 2021 à 09:35:43 :
Ouin ouin
Je suis pas dans la pleurniche victimaire mais je mérite un minimum de respect
Le pire c’est que si j’le voyais dans la rue je pourrais le faire courir tellement il est fragile
On dirait les policiers complexés dans leur enfance qui se venge ajd
Le 16 avril 2021 à 09:37:49 :
chaud, tu bosses dans quoi khey et c'est quoi tes origines? GO PRUD'HOMME au pire et fais lui cracher le blé
Je ne peux pas te donner meilleurs conseils que ça. Si c'est vrai, c'est chaud.
Le 16 avril 2021 à 09:38:40 :
Le 16 avril 2021 à 09:37:49 :
Je ne peux pas te donner meilleurs conseils que ça. Si c'est vrai, c'est chaud.
Ah ouais j’avais pas envie pensé aux prud’hommes vous pensez que ça vaut le coup?
Données du topic
- Auteur
- petro-dollars
- Date de création
- 16 avril 2021 à 09:32:44
- Date de suppression
- 21 avril 2021 à 12:15:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC