Topic de petro-dollars :

J’ai été victime de racisme au taff

Supprimé

Le 16 avril 2021 à 09:33:00 :
Non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486468958-ris66.png

As-tu été victime de racisme au taff ?

Du coup j’ai pas décidé de travailler ajd, j’y suis mais je fou rien

Je suis sur mon tel j’attends que le chef passe pr me virer:(

Bha raconte putain de merde au lieu de nous faire attendre là putain de bordel de merde

Le 16 avril 2021 à 09:34:20 :
As-tu été victime de racisme au taff ?

Oui malheureusement:(

HO TU VAS RACONTER OU PAS ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486468958-ris66.png

Bah en gros le chef me tape dessus constamment et pour rien alors que je bosse mieux que tous les autres collègues:(

Il a parlé avec mon responsable en lui disant qu’il ne m’aimait pas sous prétexte que j’étais un peu basané:(

Et tout à l’heure juste en lui demandant à quelle heure je reprenais demain il m’a dit « si t’es pas content retourne d’où tu viens »:(

Le 16 avril 2021 à 09:37:12 :
Bah en gros le chef me tape dessus constamment et pour rien alors que je bosse mieux que tous les autres collègues:(

Il a parlé avec mon responsable en lui disant qu’il ne m’aimait pas sous prétexte que j’étais un peu basané:(

Et tout à l’heure juste en lui demandant à quelle heure je reprenais demain il m’a dit « si t’es pas content retourne d’où tu viens »:(

chaud, tu bosses dans quoi khey et c'est quoi tes origines? GO PRUD'HOMME au pire et fais lui cracher le blé :)

Le 16 avril 2021 à 09:37:12 :
Bah en gros le chef me tape dessus constamment et pour rien alors que je bosse mieux que tous les autres collègues:(

Il a parlé avec mon responsable en lui disant qu’il ne m’aimait pas sous prétexte que j’étais un peu basané:(

Et tout à l’heure juste en lui demandant à quelle heure je reprenais demain il m’a dit « si t’es pas content retourne d’où tu viens »:(

Surement un khey du fofo vu sa reaction https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486468958-ris66.png

Le 16 avril 2021 à 09:35:43 :
Ouin ouin

Je suis pas dans la pleurniche victimaire mais je mérite un minimum de respect:(

Le pire c’est que si j’le voyais dans la rue je pourrais le faire courir tellement il est fragile:(

On dirait les policiers complexés dans leur enfance qui se venge ajd:(

Le 16 avril 2021 à 09:37:49 :

Le 16 avril 2021 à 09:37:12 :
Bah en gros le chef me tape dessus constamment et pour rien alors que je bosse mieux que tous les autres collègues:(

Il a parlé avec mon responsable en lui disant qu’il ne m’aimait pas sous prétexte que j’étais un peu basané:(

Et tout à l’heure juste en lui demandant à quelle heure je reprenais demain il m’a dit « si t’es pas content retourne d’où tu viens »:(

chaud, tu bosses dans quoi khey et c'est quoi tes origines? GO PRUD'HOMME au pire et fais lui cracher le blé :)

Je ne peux pas te donner meilleurs conseils que ça. Si c'est vrai, c'est chaud.

Je suis un étudiant (bac +5) là je faisais de l’intérim pour me faire un peu de blé et je me barre ajd quand je quitte je vais contacter ma boîte et leur expliquer:(

Le 16 avril 2021 à 09:38:40 :

Le 16 avril 2021 à 09:37:49 :

Le 16 avril 2021 à 09:37:12 :
Bah en gros le chef me tape dessus constamment et pour rien alors que je bosse mieux que tous les autres collègues:(

Il a parlé avec mon responsable en lui disant qu’il ne m’aimait pas sous prétexte que j’étais un peu basané:(

Et tout à l’heure juste en lui demandant à quelle heure je reprenais demain il m’a dit « si t’es pas content retourne d’où tu viens »:(

chaud, tu bosses dans quoi khey et c'est quoi tes origines? GO PRUD'HOMME au pire et fais lui cracher le blé :)

Je ne peux pas te donner meilleurs conseils que ça. Si c'est vrai, c'est chaud.

Ah ouais j’avais pas envie pensé aux prud’hommes vous pensez que ça vaut le coup?:(

Si c'est vrai qu'il ta dit sa + que certains savent qu'il est raciste ou qu'il y a des témoins avec un "retourne d'ou tu vient" tes quasiment sur de gagner

Données du topic

Auteur
petro-dollars
Date de création
16 avril 2021 à 09:32:44
Date de suppression
21 avril 2021 à 12:15:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 107