Topic de JinAideSoutien :

Si une femme se fait agresser à côté de vous

Le 16 avril 2021 à 03:00:13 :

Le 16 avril 2021 à 02:58:40 :
J'ai failli me faire agressé par un rebeu, mais je lui ai fait un coup dans couill*s violemment il est tomber par terre et je suis parti :)

Il était virgin et tu l'a touch for the very first time.

:o))

perso rien à battre et encore moins si la meuf est une gauchiste :)
Ca dépend de tout un tas de paramètres comme le nombre de délinquants et l'attitude la fille, jamais je risque ma santé pour une tchoin ou une racaille. Mais normalement au moins j'appelle les flics https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553805940-phillipot-flingue.png
La femme a la meme force physique que les hommes, donc non je ne vois pas pourquoi je l'aiderais, y'a que les misogynes qui voient le femme comme inferieur à l'homme qui iront l'aider.
Si c'est un mec seul je le charge et je le paralyse, si c'est un groupe de 5personnes je demande l'heure à un des types ou le chemin pour que la fille est une manœuvre pour se tailler
Je ne sais pas, je ne vais jamais dans les rues malfamées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J’interviens pas car la meuf se fera jamais tabasser a mort ou planter contrairement au mec qui intervient :)

Moi j'interviendrais pas, rien à foutre :hap:

Elles se disent égales aux hommes, elles haïssent de plus en plus les hommes, alors jamais je n'irai me bouger pour sauver une femme :hap:

Je pense d'abord à mon bien être et j'aurais pas envie de me faire tabasser :hap:

Le 16 avril 2021 à 03:07:41 :
J’interviens pas car la meuf se fera jamais tabasser a mort ou planter contrairement au mec qui intervient :)

topic clos.

Le 16 avril 2021 à 03:05:56 :
La femme a la meme force physique que les hommes, donc non je ne vois pas pourquoi je l'aiderais, y'a que les misogynes qui voient le femme comme inferieur à l'homme qui iront l'aider.

Normalement, si t'es pour l'égalité des sexes que réclament les féministes, dans ce genre de situation faut crier "bagarre !" et "vas-y ! défonce lui la gueule !" pour encourager la meuf. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492241275-mecbeauf.png

Le 16 avril 2021 à 03:07:49 :

Elles se disent égales aux hommes, elles haïssent de plus en plus les hommes, alors jamais je n'irai me bouger pour sauver une femme :hap:

Je pense d'abord à mon bien être et j'aurais pas envie de me faire tabasser :hap:

C'est une raison pour ne plus être un homme ?

Tu vas suivre leur ligne de conduite maintenant :rire:

Tu pourras chouiner comme une victime après l'agression, car les hommes aussi ça pleure :rire:

Trois adjectifs pour te qualifier : incels lâche fragile

Et un petit bonus "hommes sous influence"

Dsl g PA mon fusi d'en mon calbute

Le 16 avril 2021 à 03:10:51 :

Le 16 avril 2021 à 03:05:56 :

Normalement, si t'es pour l'égalité des sexes que réclament les féministes, dans ce genre de situation faut crier "bagarre !" et "vas-y ! défonce lui la gueule !" pour encourager la meuf. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492241275-mecbeauf.png

Exa exa khey.

Le 16 avril 2021 à 03:11:18 :

Le 16 avril 2021 à 03:07:49 :

C'est une raison pour ne plus être un homme ?

Tu vas suivre leur ligne de conduite maintenant :rire:

Tu pourras chouiner comme une victime après l'agression, car les hommes aussi ça pleure :rire:

Trois adjectifs pour te qualifier : incels lâche fragile

Et un petit bonus "hommes sous influence"

Tu es l'esclave des femmes toi :hap:

Tu es prêt à sacrifier ta vie ou ta santé physique pour sauver une femme qui n'en a rien à foutre de ta gueule :hap:

Moi je me respecte en tant que personne, et j'interviens pas si je vois pas du bénéfice en ma faveur :hap:

Aller, va jouer au prince charmant hier, le toutou des femmes :hap:

J'interviens pas directement, je me mets en sécurité assez loin et j'appelle la police

1v1 je tente quand meme de dire un truc et si je vois que le mec a pas de couteau pourquoi pas combat de mandale. Je me fais suffisamment chier dans ma vie pour éviter une bonne vielle baston et la vie et chiante si on a peur de tout.

Cela dit si la meuf est dégueu, si ils sont plusieurs ou si le mec a une arme dans les mains je me tire sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618535670-20191021-024503.jpg

Courageux mais pas téméraire

Y'a que dans les contes que le chevalier défend la donzelle face à 3 détrousseurs de grand chemin.

Ou à la limite quand tu possède une épée de 1 m de long ainsi qu'une armure :oui:

Mais dans la réalité tu défend la femme et tu te fais planter :non:

Je calme le jeu sans faire le fou si le mec est réellement violent j'essaierai de l'immobiliser en appelant les gens autour par contre si ils sont plusieurs bah bon courage pour la meuf je suis pas suicidaire.

Données du topic

Auteur
JinAideSoutien
Date de création
16 avril 2021 à 02:15:05
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 112