Si une femme se fait agresser à côté de vous
On est jamais à l'abri de rien, quand j'avais 16ans je sortais avec une tunisienne, il était plus ou moins 21h aux brotteaux à Lyon, et d'un coup trois qlf d'une vingtaine/trentaine d'années en voiture ralentissent, se mettent à notre niveau et sifflent ma copine (18ans), disent qu'elle est jolie (en restant étonnamment poli), j'avoue que je me suis fait tout un film dans ma tête, s'ils descendaient j'étais mort, aucune chance, un adolescent contre trois adultes, on ne va pas se voiler la face, ce n'était pas le genre de ma copine, elle était plutôt bien occidentalisée.
Bref, ne sachant pas quoi répondre, mais ne voulant pas non plus passer pour un faible devant ma go en fermant ma gueule et m'abandonnant dans mon élan soudain de courage je m'exclamasse
Si c'est la femme qui a chercher la merde CERTAINEMENT pas c'est comme ça que les gens apprennent.
Sinon ça dépend de l'agression.
Vol à l'arraché, j'osef.
Passage à tabac et tentative de viol par contre oui.
Obligation juste, morale et légale.
Se faire défoncer en protégeant plus faible que soit, même si cette femme est une cassos, même si la justice punit cette défense, c'est déjà mieux que de ne pas pouvoir se regarder dans une glace, d'être pris de remord et de perdre la confiance de ses proches.
Même un simple appel à la police, c'est déjà mieux que de détourner la tête, et c'est justifiable quand la situation est vraiment déséquilibrée, pas besoin de risquer sa vie non plus.
Le 16 avril 2021 à 02:45:19 :
On est jamais à l'abri de rien, quand j'avais 16ans je sortais avec une tunisienne, il était plus ou moins 21h aux brotteaux à Lyon, et d'un coup trois qlf d'une vingtaine/trentaine d'années en voiture ralentissent, se mettent à notre niveau et sifflent ma copine (18ans), disent qu'elle est jolie (en restant étonnamment poli), j'avoue que je me suis fait tout un film dans ma tête, s'ils descendaient j'étais mort, aucune chance, un adolescent contre trois adultes, on ne va pas se voiler la face, ce n'était pas le genre de ma copine, elle était plutôt bien occidentalisée.Bref, ne sachant pas quoi répondre, mais ne voulant pas non plus passer pour un faible devant ma go en fermant ma gueule et m'abandonnant dans mon élan soudain de courage je m'exclamasse
merci , suite à quoi, ce moment qui ne dura pas plus de 10 secondes mais ayant l'impact de plusieurs minutes tant je cherchais des solutions à un possible scénario violent, pris fin, sans chute, rien, ils tracerent leurs chemin, me laissant le loisir de méditer sur l'impact de ma parole pleine de courage.
Le 16 avril 2021 à 02:46:52 :
On est jamais à l'abri de rien, quand j'avais 16ans je sortais avec une tunisienne, il était plus ou moins 21h aux brotteaux à Lyon, et d'un coup trois qlf d'une vingtaine/trentaine d'années en voiture ralentissent, se mettent à notre niveau et sifflent ma copine (18ans), disent qu'elle est jolie (en restant étonnamment poli), j'avoue que je me suis fait tout un film dans ma tête, s'ils descendaient j'étais mort, aucune chance, un adolescent contre trois adultes, on ne va pas se voiler la face, ce n'était pas le genre de ma copine, elle était plutôt bien occidentalisée.Bref, ne sachant pas quoi répondre, mais ne voulant pas non plus passer pour un faible devant ma go en fermant ma gueule et m'abandonnant dans mon élan soudain de courage je m'exclamasse
merci , suite à quoi, ce moment qui ne dura pas plus de 10 secondes mais ayant l'impact de plusieurs minutes tant je cherchais des solutions à un possible scénario violent, pris fin, sans chute, rien, ils tracerent leurs chemin, me laissant le loisir de méditer sur l'impact de ma parole pleine de courage.
Il a eu la meilleure réaction possible.
Il signale poliment qu'il porte ses couilles sans agressivité, voire limite avec de l'humour.
Bg.
Le 16 avril 2021 à 02:46:47 :
Obligation juste, morale et légale.Se faire défoncer en protégeant plus faible que soit, même si cette femme est une cassos, même si la justice punit cette défense, c'est déjà mieux que de ne pas pouvoir se regarder dans une glace, d'être pris de remord et de perdre la confiance de ses proches.
Même un simple appel à la police, c'est déjà mieux que de détourner la tête, et c'est justifiable quand la situation est vraiment déséquilibrée, pas besoin de risquer sa vie non plus.
ayaa j'avais oublié le non assistance à personne en danger mdr
Le 16 avril 2021 à 02:46:52 :
Je l'ai dit avec une voix bien portante et pleine de virilité, presque menaçante.
Une autre se faisait voler discrètement j'ai rien fais
Et tout ça le même jour bordel le métro marseillais
Dans un monde idéal oui. Mais en vrai ça dépend trop de ton mood au moment T, de qui emmerde, de la peur.
La dernière fois que c'est arrivé j'ai agi avec l'adrénaline et l'impulsivité, j'ai poussé le gars, coup de pression et je l'ai dégagé. Mais je faisais une tête de plus et surtout il était seul, dans un autre contexte je sais pas si je l'aurais fait. En vrai la taille osef mais les groupes tu flippes beaucoup plus d'intervenir frontalement
Appeller les flics ou prévenir quelqu'un c'est le minimum, rentrer dans le tas tu prends un risque. En tout cas ne faire absolument rien c'est lâche, ca peut arriver de se montrer faible de temps en temps mais c'est pas à encourager
Le 16 avril 2021 à 02:58:40 :
J'ai failli me faire agressé par un rebeu, mais je lui ai fait un coup dans couill*s violemment il est tomber par terre et je suis parti
Il était virgin et tu l'a touch for the very first time.
Données du topic
- Auteur
- JinAideSoutien
- Date de création
- 16 avril 2021 à 02:15:05
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 174