Topic de MalcomSoares :

Y'a rien de plus débile qu'une fille qui a comme entourage essentiellement

Elles savent très bien que les mecs avec qui elles traînent la baiserai a la première occasion du coup sa créer une relation malsaine

Le 13 avril 2021 à 06:00:17 :

Le 13 avril 2021 à 05:56:54 :
Vous êtes marrants à généraliser absolument tout et n’importe quoi

Bah explique nous ton point de vue

J’ai pas de point de vue particulier sur cette question inintéressante mais je trouve ça présomptueux de déduire que les femmes qui ont des amis hommes sont forcément des débiles.

Je veux dire, tu te bases sur quoi ? Sur combien de femmes ? Un échantillon assez conséquent pour qu’il soit significatif ou bien simplement de ta petite expérience personnelle et celles de tes amis ?

Le 13 avril 2021 à 06:04:23 :
"ah wiii mais moi je prefere avoir des amis mecs hihihihi" sticker de la boufiasse de smallville

c les pires ce genre de filles kheys. Les filles qui sont tjr en groupe de filles et qui passe leur temps a zonner les magasins sont même moins pire que les filles qui trainent avec des mecs, elle sont beaucoup plus humaine/empathique et accueillante/tolérante mais bon ca reste quand même des filles un peu limité d'esprit.

Le 13 avril 2021 à 06:07:46 :

Le 13 avril 2021 à 06:00:17 :

Le 13 avril 2021 à 05:56:54 :
Vous êtes marrants à généraliser absolument tout et n’importe quoi

Bah explique nous ton point de vue

J’ai pas de point de vue particulier sur cette question inintéressante mais je trouve ça présomptueux de déduire que les femmes qui ont des amis hommes sont forcément des débiles.

Je veux dire, tu te bases sur quoi ? Sur combien de femmes ? Un échantillon assez conséquent pour qu’il soit significatif ou bien simplement de ta petite expérience personnelle et celles de tes amis ?

Bah c'est pas une étude que j'ai fait juste une observation globale et je suis pas le seul a penser cela. J'ai pas dit qu'elle étaient tous débiles mais en majorité le sont plus, si tu met ton égo de coté et que tu repense a ce que j'ai dit, tu va forcement trouvé des situations dans ta vie qui approuvent mon point de vue.

Le 13 avril 2021 à 06:02:28 :
Analyse assez vraie dans l'amitié homme femme il faut toujours une part assez énorme de déni de la meuf pour pas réaliser que son entourage se branle furieusement sur elle

:rire: elles le savent tres bien

Le 13 avril 2021 à 05:56:54 :
Vous êtes marrants à généraliser absolument tout et n’importe quoi

Le 13 avril 2021 à 06:43:33 :

Le 13 avril 2021 à 06:02:28 :
Analyse assez vraie dans l'amitié homme femme il faut toujours une part assez énorme de déni de la meuf pour pas réaliser que son entourage se branle furieusement sur elle

:rire: elles le savent tres bien

C'est clair
Bordel les puceaux du forum

Données du topic

Auteur
MalcomSoares
Date de création
13 avril 2021 à 05:31:14
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 361