Topic de MalcomSoares :

Y'a rien de plus débile qu'une fille qui a comme entourage essentiellement

Venez repondre un peu les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
C'est hyper malaisant parce que dans les 3/4 du temps ses "potes" c'est des simp et elle ne se rend même pas compte qu'elle vit avec un entourage ou tout le monde lui lèche les botte

Le 13 avril 2021 à 05:35:40 :
pourquoi ? :(

Bah généralement elles sont moins sentimentale, elles ont moins d'empathie et c'est un peu le genre de filles que le ff déteste soit les superficielles.

Le 13 avril 2021 à 05:37:59 :

Le 13 avril 2021 à 05:35:40 :
pourquoi ? :(

Bah généralement elles sont moins sentimentale, elles ont moins d'empathie et c'est un peu le genre de filles que le ff déteste soit les superficielles.

Voilà du coup ça fait d'elle des filles capricieuse avec moins d'empathie et peut être un peu bipolaire

Les meilleurs filles les kheys, ce sont les coincés de la campagne, les religieuse ou bien les gentille/empathique enfin si ce que vous cherchez c'est établir un lien réel et sain.

Le 13 avril 2021 à 05:39:39 :

Le 13 avril 2021 à 05:37:59 :

Le 13 avril 2021 à 05:35:40 :
pourquoi ? :(

Bah généralement elles sont moins sentimentale, elles ont moins d'empathie et c'est un peu le genre de filles que le ff déteste soit les superficielles.

Voilà du coup ça fait d'elle des filles capricieuse avec moins d'empathie et peut être un peu bipolaire

exact

en gros elles ont un caractère a la Neymar, désiré par tout le monde et traitez comme des princesses a la fin ca donne des filles avec un caractère comme Neymar mais bon ca veut pas dire qu'au fond elle sont des psychopathes dénué d'empathie, ce sont juste des folles et des gens instable mentalement.
J'ai une amie comme ça, elle n'est pas dénuée d'empathie mais elle est vraiment débile
Attention à ne pas mettre toutes les filles dans le même sac mais néanmoins je confirme, la majorité des filles sont comme ça. C'est une triste époque que l'on vit
les filles qui ont comme entourage essentiellement des filles généralement sont plus ouverte d'esprit et tolérante face a vos defaults, elle sont la pour la relation et c'est avec qu'elles qu'ils faut se mettre si on veut idéalement reproduire l'amour comme dans les films (je dis en général, donc forcement que c'est pas toutes qui sont comme cela).

Le 13 avril 2021 à 05:54:30 :
tu dis des conneries

Bah pourquoi tu dit ca khey, tu pense que c'est l'inverse?

Vous êtes marrants à généraliser absolument tout et n’importe quoi

Le 13 avril 2021 à 05:56:54 :
Vous êtes marrants à généraliser absolument tout et n’importe quoi

Bah explique nous ton point de vue

Analyse assez vraie dans l'amitié homme femme il faut toujours une part assez énorme de déni de la meuf pour pas réaliser que son entourage se branle furieusement sur elle
"ah wiii mais moi je prefere avoir des amis mecs hihihihi" sticker de la boufiasse de smallville

Données du topic

Auteur
MalcomSoares
Date de création
13 avril 2021 à 05:31:14
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 299