Topic de Fermierdevaches :

[FERMIER LAITIER] Je suis Fermier

Supprimé
Je traie mes vaches, je fais mon boeuf, je vends mes veaux mais avant tout, j'aime profondément mes animaux, mais les vegans prétendent que non, pourquoi ça ? :(
parce que ce sont des citadins à la mentalité bourgeoise
Mais pourquoi ils veulent passer au tout vegan et provoquer ma ruine économique ? c'est pas Charlie ça :-(
LES VEGANS Répondez moi, pourquoi pensez-vous savoir mieux que moi, si mes bêtes sont heureuses ? :(
Ben perso quand j'aime profondément quelque chose je l'envoie pas à l'abattoir pour des sous mais après si t'arrives à vivre avec ça tant mieux pour toi

Le 14 avril 2021 à 15:38:20 :
Ben perso quand j'aime profondément quelque chose je l'envoie pas à l'abattoir pour des sous mais après si t'arrives à vivre avec ça tant mieux pour toi

this

Le 14 avril 2021 à 15:38:20 :
Ben perso quand j'aime profondément quelque chose je l'envoie pas à l'abattoir pour des sous mais après si t'arrives à vivre avec ça tant mie ux pour toi

Mais avant l'abattoir, y'a un investissement en temps, santé, argent et amour consacré à la bête ? :(

C'est le cycle de la vie :(

Le 14 avril 2021 à 15:40:10 :

Le 14 avril 2021 à 15:38:20 :
Ben perso quand j'aime profondément quelque chose je l'envoie pas à l'abattoir pour des sous mais après si t'arrives à vivre avec ça tant mie ux pour toi

Mais avant l'abattoir, y'a un investissement en temps, santé, argent et amour consacré à la bête ? :(

C'est le cycle de la vie :(

Ah ouais bah si tu leur gratouilles la tête avant l'abattoir ça va, j'avais pas compris désolé

Le 14 avril 2021 à 15:39:41 :

Le 14 avril 2021 à 15:38:20 :
Ben perso quand j'aime profondément quelque chose je l'envoie pas à l'abattoir pour des sous mais après si t'arrives à vivre avec ça tant mieux pour toi

this

Lui qui dis This :rire:

L'abattoir c'est une seconde dans la vie heureuse de la bête hein :oui: et on nourri la population en faisant ça :(

Le 14 avril 2021 à 15:38:20 :
Ben perso quand j'aime profondément quelque chose je l'envoie pas à l'abattoir pour des sous mais après si t'arrives à vivre avec ça tant mieux pour toi

Ok arnaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/4/1590057794-naguiboucheugneuh.png

Le 14 avril 2021 à 15:40:10 FermierdeVaches a écrit :

Le 14 avril 2021 à 15:38:20 :
Ben perso quand j'aime profondément quelque chose je l'envoie pas à l'abattoir pour des sous mais après si t'arrives à vivre avec ça tant mie ux pour toi

Mais avant l'abattoir, y'a un investissement en temps, santé, argent et amour consacré à la bête ? :(

C'est le cycle de la vie :(

La mentalité des vegans est dépourvue de nuances khey. Soit tout est noir, soit tout est blanc, ils ont même pas la notion du concept de gris. Faut pas chercher à comprendre, c'est comme ça.

Le 14 avril 2021 à 15:41:06 :

Le 14 avril 2021 à 15:40:10 :

Le 14 avril 2021 à 15:38:20 :
Ben perso quand j'aime profondément quelque chose je l'envoie pas à l'abattoir pour des sous mais après si t'arrives à vivre avec ça tant mie ux pour toi

Mais avant l'abattoir, y'a un investissement en temps, santé, argent et amour consacré à la bête ? :(

C'est le cycle de la vie :(

Ah ouais bah si tu leur gratouilles la tête avant l'abattoir ça va, j'avais pas compris désolé

ayaaaaaaa l'ignare, tu sais ce que ça demande comme energie le bon développement d'un seul veau ?

Le 14 avril 2021 à 15:41:21 :

Le 14 avril 2021 à 15:39:41 :

Le 14 avril 2021 à 15:38:20 :
Ben perso quand j'aime profondément quelque chose je l'envoie pas à l'abattoir pour des sous mais après si t'arrives à vivre avec ça tant mieux pour toi

this

Lui qui dis This :rire:

L'abattoir c'est une seconde dans la vie heureuse de la bête hein :oui: et on nourri la population en faisant ça :(

Ah ok si c'est que une seconde ça va

Car tu viole la vache puis tu lui prend son veau qui va etre abattu sans force car sans lait
A la place tu prend le lait de vache pour le vendre et ainsi de suite
Et quand tu as tout tiré de la vache tu l'envoie a l'ecarissage.

Deso mec mais tu vas aller en enfer :(

Le 14 avril 2021 à 15:42:00 :

Le 14 avril 2021 à 15:41:06 :

Le 14 avril 2021 à 15:40:10 :

Le 14 avril 2021 à 15:38:20 :
Ben perso quand j'aime profondément quelque chose je l'envoie pas à l'abattoir pour des sous mais après si t'arrives à vivre avec ça tant mie ux pour toi

Mais avant l'abattoir, y'a un investissement en temps, santé, argent et amour consacré à la bête ? :(

C'est le cycle de la vie :(

Ah ouais bah si tu leur gratouilles la tête avant l'abattoir ça va, j'avais pas compris désolé

ayaaaaaaa l'ignare, tu sais ce que ça demande comme energie le bon développement d'un seul veau ?

En quoi c'est pertinent par rapport à la question que tu poses :( ?

L'énergie que le bon développement d'un seul veau demande a pas à voir avec grand chose, le fait est qu'à la fin, tu envoies à l'abattoir un animal que tu prétends "aimer profondément" pour te citer

Je sais pas en quoi c'est un problème hein, je comprend qu'il faille que quelqu'un le fasse, mais je comprend pas pourquoi faire semblant d'aimer les animaux envoyés se faire très littéralement massacrer pour quelques euros

C’est ton métier ou simplement un loisir ? Et si métier , tu as quel revenu environ ?

Le 14 avril 2021 à 15:44:03 :
Car tu viole la vache puis tu lui prend son veau qui va etre abattu sans force car sans lait
A la place tu prend le lait de vache pour le vendre et ainsi de suite
Et quand tu as tout tiré de la vache tu l'envoie a l'ecarissage.

Deso mec mais tu vas aller en enfer :(

Ne perdez pas une seconde a feed.

Le 14 avril 2021 à 15:43:20 :

Le 14 avril 2021 à 15:41:21 :

Le 14 avril 2021 à 15:39:41 :

Le 14 avril 2021 à 15:38:20 :
Ben perso quand j'aime profondément quelque chose je l'envoie pas à l'abattoir pour des sous mais après si t'arrives à vivre avec ça tant mieux pour toi

this

Lui qui dis This :rire:

L'abattoir c'est une seconde dans la vie heureuse de la bête hein :oui: et on nourri la population en faisant ça :(

Ah ok si c'est que une seconde ça va

ba oui on l'étourdi avant en plus :(

Donc tu aimes tes vaches laitières mais tu les sépare de leurs nouveaux nées pour récolter leur lait ? Nouveaux nées que tu envois directement à l'abattoir ?

Les éleveurs qui prétendent aimer leurs bêtes on une définition de l'amour fort particulière.

Données du topic

Auteur
Fermierdevaches
Date de création
14 avril 2021 à 15:25:58
Date de suppression
14 avril 2021 à 16:09:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 207