Topic de Idir_Poete :

[RAMADAN] J'en peux plus du DIN

Supprimé
Après tu n’es pas obligé de te cacher à cause de quelques remarques
Tu devrais te défendre un peu aussi
Pareil ça me fait chier de pas pouvoir manger et fumer tranquillement dehors sans qu'on te regarde de travers par les autres..
Je me demande aussi si j'étais en Australie ou au Japon on continuerais à me casser les couilles ?

Le 14 avril 2021 à 12:34:11 :
Ça fait bien longtemps que je renié les origines algérienne et que je suis plus musulman

Je renie pas mes origines, de toutes façons c'est pas quelque chose que tu décides.

Par contre la religion ça fait longtemps que j'ai laissé tomber, et jusqu'à y'a quelques années j'avais pas de souci avec ça, mais maintenant... :(

Le 14 avril 2021 à 12:35:24 :
GIA? DIN?
Tu peux expliquer pour les non initiés? :(

Le DIN c'est la religion.

Le GIA c'est Groupe Islamique Armé, une sorte de Daesh qui a sévi en Algérie dans les années 90.

En même temps marseille t'es au pire endroit, va dans une autre région ou encore mieux un autre pays d'Europe tu seras tranquille

Le 14 avril 2021 à 12:36:50 :

Quelques remarques c'est juste au taf ça :)
Je sens qu'on m'approuve pas mais ça s'arrête là :)

Par contre au quartier les niktamer et les menaces ça existe :)
Vivement que je quitte ce quartier merdique :)

Les déracinés aux corps de lâches vous faites pitié.

Commencez par avoir un peu de discipline, le jeûne c'est bon même hors contexte religieux.

Faites du sport, ayez un corps respectable, peut être que vous vous ferez moins hagar

mais non t es libre , c 'est comme le voile pour les femmes , y aucune pression :o))
Rentre chez toi, tu manquera à personne

Le 14 avril 2021 à 12:36:50 Iovecraft a écrit :

ca dépend des quartiers. Au centre ville tu te prend des remarques que tu peux ignorer, mais dans les cités c'est trop chaud, les mecs viennent vers toi et t'entourent

Le 14 avril 2021 à 12:40:07 :

Commencez par avoir un peu de discipline, le jeûne c'est bon même hors contexte religieux.

Faites du sport, ayez un corps respectable, peut être que vous vous ferez moins hagar

Tu fais comment quand tu fait 1m67 ? :)

Le 14 avril 2021 à 12:35:05 :

Le 14 avril 2021 à 12:28:54 :
Je suis venu en France pour fuir l'islam et je me retrouve avec la même merde ici, je ne vous remercie pas les gauchiasses pro-immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Mais je compte m'expat après mon diplôme, tout est deja en place, je n'ai plus qu'a tenir 6 mois et je dégage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Des fois j'ai l'impression que c'est pire ici :)

Là bas beaucoup de gens ont été refroidis car ils ont vu la réalité de ces tarés, ici c'est des débiles qui savent pas ce qui les attend :)

C'est surtout qu'en Algérie tout est ultra surveillé, j'en connais des Algériens qui ne veulent pas aller à la mosquée en France car selon eux il y a trop d'extremiste

Oui le jeune c'est bon à condition de boire

Le 14 avril 2021 à 12:40:07 Mycosedugland a écrit :

j'ai un corps go muscu et je compte l'entretenir avec des apports en protéines réguliers, Paix sur toi le dictateur islamique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Fallait pas immigré dans un pays musulman :)

Vivement que l'extrème droite passe et vienne mettre un peu d'ordre dans les cités, c'est n'importe quoi

Je suis rebeu et moi je vote lepen direct

Le 14 avril 2021 à 12:43:36 ShemaleAgressif a écrit :
Vivement que l'extrème droite passe et vienne mettre un peu d'ordre dans les cités, c'est n'importe quoi

Croire que l'extrême-droite va faire quelque chose :rire:

Le 14 avril 2021 à 12:43:36 ShemaleAgressif a écrit :

Lepen ne fera rien, c'ets deja trop tard. Si jamais un extrêmiste arrive au pouvoir, il se vengera aussi de nous, les arabes non-muzz car les gens adorent associer l'ethnie à l'idéologie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

La seule solution c'est de quitter le navire avant qu'il ne finisse de couler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

[12:41:03] <ShemaleAgressif>

Tu fais comment quand tu fait 1m67 ? :)

C'est chaud mais y'a moyen quand même de se faire respecter. Un corps musclé même a 1m67 on vient pas trop te faire chier.

Le problème par contre c'est pas le ramadan, c'est les quartiers de merde dans lesquels vous habitez.

Sarkozy avait tellement raison quand il parlait de karcher

Données du topic

Auteur
Idir_Poete
Date de création
14 avril 2021 à 12:19:18
Date de suppression
14 avril 2021 à 13:21:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78