[RAMADAN] J'en peux plus du DIN
SuppriméDéjà que j'ai du me tirer d'algérie pour fuir les tarés du GIA
Aujourd'hui y'a les mêmes ici
Le Ramadan à Marseille ou avec ma gueule je me fais plus harceler qu'une blonde en minijupe
Par des hypocrites qui doivent sûrement manger en cachette
Du coup pour éviter les emmerdres avec les innombrables cassos de mon quartier, je mange que chez moi en gros je fais le ramadan comme un munafiq, comme beaucoup en Algérie quoi
Alors que je suis pas croyant Mais faut bien faire semblant avec ma gueule de bougn***
Cimer la France, pourquoi vous avez pas fait un peu de tri Je vais peut-être rentrer en Algérie, y'a rien à bouffer mais un jour les tarés sans moustache seront tous ici
Ptet qu'au Pôle Nord je serai tranquille
En plus je bide avec tous les chofix du forum
En fait les rebeux pas matrixés par la religion on est vraiment seuls
Le 14 avril 2021 à 12:24:59 ME3LICH_AKHI a écrit :
Kabyle de Marseille aussi, pas religieux, on peut aller se cacher ensemble pour manger une tranche d'aghroum
Le 14 avril 2021 à 12:24:59 :
Kabyle de Marseille aussi, pas religieux, on peut aller se cacher ensemble pour manger une tranche d'aghroum
merci a gma tu m'as fait rire petite bière en sah si tu veux
Le 14 avril 2021 à 12:26:48 :
Ah ouais chaud. Et ça a commencé quand le ramadan ? J'étais dans ma grotte.
Ca a commencé hier, et ça a pas raté mon quartier s'est zombifié en une journée
Le 14 avril 2021 à 12:27:06 :
Bah mange et ferme ta gueule si tu ne crois pas
Essaie de faire ça dans mon quartier avec une tête d'arabe
Les petits c*ns de 14 ans qui viennent t'agresser en meute alors que j'en ai presque 30 et j'ai vu les malades du GIA tuer l'Algérie
La famille qui dira rien si je me faisais tabasser, OK c'est pas gentil mais ils pensaient faire ça pour mon bien, tu comprends c'est le DIN
En plus je bide avec tous les chofix du forum
Ouai bah commencez par identifier les vrais chofas déjà.
Le 14 avril 2021 à 12:25:46 :
Courage khey
Merci khey
Le 14 avril 2021 à 12:28:54 :
Je suis venu en France pour fuir l'islam et je me retrouve avec la même merde ici, je ne vous remercie pas les gauchiasses pro-immigrationMais je compte m'expat après mon diplôme, tout est deja en place, je n'ai plus qu'a tenir 6 mois et je dégage
Des fois j'ai l'impression que c'est pire ici
Là bas beaucoup de gens ont été refroidis car ils ont vu la réalité de ces tarés, ici c'est des débiles qui savent pas ce qui les attend
Tu peux expliquer pour les non initiés?
Données du topic
- Auteur
- Idir_Poete
- Date de création
- 14 avril 2021 à 12:19:18
- Date de suppression
- 14 avril 2021 à 13:21:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78