Topic de Idir_Poete :

[RAMADAN] J'en peux plus du DIN

Supprimé

Déjà que j'ai du me tirer d'algérie pour fuir les tarés du GIA :)

Aujourd'hui y'a les mêmes ici :) :cimer:

Le Ramadan à Marseille ou avec ma gueule je me fais plus harceler qu'une blonde en minijupe :)

Par des hypocrites qui doivent sûrement manger en cachette :)

Du coup pour éviter les emmerdres avec les innombrables cassos de mon quartier, je mange que chez moi :d) en gros je fais le ramadan comme un munafiq, comme beaucoup en Algérie quoi :)

Alors que je suis pas croyant :) Mais faut bien faire semblant avec ma gueule de bougn*** :)

Cimer la France, pourquoi vous avez pas fait un peu de tri :) Je vais peut-être rentrer en Algérie, y'a rien à bouffer mais un jour les tarés sans moustache seront tous ici :)

Ptet qu'au Pôle Nord je serai tranquille :)

En plus je bide avec tous les chofix du forum :)

En fait les rebeux pas matrixés par la religion on est vraiment seuls :)

Kabyle de Marseille aussi, pas religieux, on peut aller se cacher ensemble pour manger une tranche d'aghroum :hap:
Ah ouais chaud. Et ça a commencé quand le ramadan ? J'étais dans ma grotte.
Bah mange et ferme ta gueule si tu ne crois pas :(

Le 14 avril 2021 à 12:24:59 ME3LICH_AKHI a écrit :
Kabyle de Marseille aussi, pas religieux, on peut aller se cacher ensemble pour manger une tranche d'aghroum :hap:

:hap:

Je suis venu en France pour fuir l'islam et je me retrouve avec la même merde ici, je ne vous remercie pas les gauchiasses pro-immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Mais je compte m'expat après mon diplôme, tout est deja en place, je n'ai plus qu'a tenir 6 mois et je dégage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Moi je le fais et je suis pratiquant no rage les kheys

Le 14 avril 2021 à 12:24:59 :

:rire: merci a gma tu m'as fait rire :hap: petite bière en sah si tu veux :hap:

Le 14 avril 2021 à 12:26:48 :
Ah ouais chaud. Et ça a commencé quand le ramadan ? J'étais dans ma grotte.

Ca a commencé hier, et ça a pas raté mon quartier s'est zombifié en une journée :rire:

La france ce pays en Belgique on a pas tout ses problèmes ca prouve encore une fois que belgique >>france

Le 14 avril 2021 à 12:27:06 :
Bah mange et ferme ta gueule si tu ne crois pas :(

Essaie de faire ça dans mon quartier avec une tête d'arabe :)

Les petits c*ns de 14 ans qui viennent t'agresser en meute alors que j'en ai presque 30 et j'ai vu les malades du GIA tuer l'Algérie :)

La famille qui dira rien si je me faisais tabasser, OK c'est pas gentil mais ils pensaient faire ça pour mon bien, tu comprends c'est le DIN :) :)

En plus je bide avec tous les chofix du forum

Ouai bah commencez par identifier les vrais chofas déjà.

Le 14 avril 2021 à 12:25:46 :
Courage khey

Merci khey :-(

Ça fait bien longtemps que je renié les origines algérienne et que je suis plus musulman

Le 14 avril 2021 à 12:28:54 :
Je suis venu en France pour fuir l'islam et je me retrouve avec la même merde ici, je ne vous remercie pas les gauchiasses pro-immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Mais je compte m'expat après mon diplôme, tout est deja en place, je n'ai plus qu'a tenir 6 mois et je dégage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Des fois j'ai l'impression que c'est pire ici :)

Là bas beaucoup de gens ont été refroidis car ils ont vu la réalité de ces tarés, ici c'est des débiles qui savent pas ce qui les attend :)

Je fais pas le ramadan par conviction religieuse, c'est juste pour moi une occasion de penser à ceux qui ont rien a bouffer, et a profiter de l'ambiance de jeune avec des gens pieux.
GIA? DIN?
Tu peux expliquer pour les non initiés? :(

Données du topic

Auteur
Idir_Poete
Date de création
14 avril 2021 à 12:19:18
Date de suppression
14 avril 2021 à 13:21:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés