Topic de Joefrauden :

Perdre 14kg en 2 mois c'est possible ?

Je bouffe quasiment que des fruits et légumes, j'ai commencé à courir 5 fois par semaine depuis 2 semaines, à ce rythme là c'est faisable ?
Poids/Taille de départ ? Et pour quel but ?
Mensurations et tu cours combien ?

Le 15 avril 2021 à 14:39:53 :
Poids/Taille de départ ?

1.70 et la je suis à 99kg j'aimerais atteindre les 85

Le 15 avril 2021 à 14:40:18 :
Mensurations et tu cours combien ?

À peu près 3km tous les jours

Oui possible, sport 3x semaine minimum 1h
Bien manger, un cheat meal apres 1 mois
Très largement, surtout si t’étais pas sportif avant, tu vas profiter d’une fenêtre de 1 mois à peu pres où tu vas fondre, vu que ton corps n’est pas habitué à ce rythme et ne saura donc pas comment gérer les calories que tu lui apportes.
Mais ça c’est 30%, le reste c’est juste de l’alimentation tout simplement. Tout se passe dans l’assiette le gros sac.
Bon courage à toi nonobstant :hap:
Les fruits ça dépend lesquels et quelle quantité
Boit que de l'eau réduit les glucides et légumes à volonté pas de grignotage et tu vas maigrir très facilement
prend un velo d'appart la course ne sert a rien dans ton cas tu vas te flinguer les genoux et 3 km c'est pas assez faut courir au moins le triple.
rajoute un peu de proteines dans tes repas et ca sera possible.
+

Le 15 avril 2021 à 14:41:59 :
Très largement, surtout si t’étais pas sportif avant, tu vas profiter d’une fenêtre de 1 mois à peu pres où tu vas fondre, vu que ton corps n’est pas habitué à ce rythme et ne saura donc pas comment gérer les calories que tu lui apportes.
Mais ça c’est 30%, le reste c’est juste de l’alimentation tout simplement. Tout se passe dans l’assiette le gros sac.
Bon courage à toi nonobstant :hap:

Je faisait du pdc avant ça mais j'en ai marre de mon physique de strongman j'aimerais être svelte

Si tu veux perdre du poids rapidement et avoir une santé au top je te conseille de jeuner. Essayes de faire du jeune intermittent couplé à du jeûne sec sur plusieurs jours.

Le 15 avril 2021 à 14:42:13 :
Les fruits ça dépend lesquels et quelle quantité
Boit que de l'eau réduit les glucides et légumes à volonté pas de grignotage et tu vas maigrir très facilement

2 kiwi, 5 clémentines et 2 bananes par jours et j'étais déjà à 2/3l d'eau par jours

Easy. Un repas par jour + glucides et sucres au minimum + cardio basse intensité = epic win

Le 15 avril 2021 à 14:39:22 :
Je bouffe quasiment que des fruits et légumes, j'ai commencé à courir 5 fois par semaine depuis 2 semaines, à ce rythme là c'est faisable ?

Go VR, beatsaber expert 1h30 par jour pendant 2 mois + alimentation équilibrée.
15 kilos perdus sans soucis khey :)

Le 15 avril 2021 à 14:40:20 :

Poids/Taille de départ ?

wtf on est des clones

Le 15 avril 2021 à 14:45:14 :

Le 15 avril 2021 à 14:40:20 :

Poids/Taille de départ ?

wtf on est des clones

Aya sérieux ?

Tu vas regrossir clé en plus d'avoir la chiasse. Va plus doucement mais cest bien que tu manges sain
Une fois je mangeais full légumes + courses + café au bout d'un moment j'ai chié du sang :rire:

Si tu pars de 99kg c’est jouable oui

Mange moins, cardio régulièrement, et ça va faire le taf

Le 15 avril 2021 à 14:46:33 :
Tu vas regrossir clé en plus d'avoir la chiasse. Va plus doucement mais cest bien que tu manges sain
Une fois je mangeais full légumes + courses + café au bout d'un moment j'ai chié du sang :rire:

Aya wtf ok merci du conseil khey

Données du topic

Auteur
Joefrauden
Date de création
15 avril 2021 à 14:39:22
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 331