Topic de Pmzer2133 :

Putain j'ai rencontré cette fille sur Tinder

Le 18 avril 2021 à 12:57:01 :

Le 18 avril 2021 à 12:56:25 :

Le 18 avril 2021 à 12:53:32 :

Le 18 avril 2021 à 12:52:08 :
Je pense qu'elle va te reparler personnellement au vu de ce que tu dis,attends un peu avant de perdre espoir

Oui je pense aussi, mais bon on sait jamais, on a pas parlé tant que ça + ça me fait chier car ça me manque de lui parler :hap:

puis

Et puis ça se voyait qu'elle parlait sans volonté de séduire, de plaire. En fait elle avait la même démarche que moi : discuter

Tu te ment à toi même

Je vois vraiment pas le rapport

Tu veux juste discuter mais tu developpes des sentiment, donc au final tu en veux plus

Bah oui sur tinder y'a de tout, cassos, littéraires, célestines etc.

Le seul point commun c'est que ce sont des putes assoiffées de bite mais sinon tu as vraiment toutes les franges de la société représentées.

Le 18 avril 2021 à 12:43:55 :
Tinder c'est pas vraiment mon truc à la base. Je trouve que c'est trop basé sur le physique et même la séduction c'est pas mon truc.

Alors j'ai mis une bio où je dis que je cherche des discussions intéressantes, parler d'art ou quoi.

J'ai pas tant de like que ça, en partie parce que mon physique rentre pas dans la norme (je suis un 6/10 mais forcément tu bides sur tinder si t'es pas 7.5 mini).

Je vois un nouveau like, je swipe une meuf et je reconnais la photo floutée. Donc je like en retour et elle m'envoie un message direct pour taper la discussion.

Elle avait une façon de parler qui m'a vraiment séduit. Une écriture impeccable, sans faute, bonne syntaxe. Et puis ça se voyait qu'elle parlait sans volonté de séduire, de plaire. En fait elle avait la même démarche que moi : discuter sans aucune superficialité, juste dire ce qu'on pense et ce qu'on ressent. Je saurais pas expliquer mais ça se voyait à sa manière de s'exprimer et de me répondre dans la seconde quoi.

Je suis sensible à la manière de s'exprimer des filles quand je suis en discussion et j'ai vraiment accroché.

On va dormir et le lendemain elle me dit qu'elle traverse une période compliquée et qu'elle revient vers moi

VDM :snif:

fallait enclencher la seconde plus vite que ca au lieu de "discuter" t'es un adulte ou pas :( ?

Le 18 avril 2021 à 12:58:41 :

Le 18 avril 2021 à 12:57:01 :

Le 18 avril 2021 à 12:56:25 :

Le 18 avril 2021 à 12:53:32 :

Le 18 avril 2021 à 12:52:08 :
Je pense qu'elle va te reparler personnellement au vu de ce que tu dis,attends un peu avant de perdre espoir

Oui je pense aussi, mais bon on sait jamais, on a pas parlé tant que ça + ça me fait chier car ça me manque de lui parler :hap:

puis

Et puis ça se voyait qu'elle parlait sans volonté de séduire, de plaire. En fait elle avait la même démarche que moi : discuter

Tu te ment à toi même

Je vois vraiment pas le rapport

Tu veux juste discuter mais tu developpes des sentiment, donc au final tu en veux plus

Non mais ce que je dis c'est que la première étape c'est de parler sans filtre, pas faire de la drague ou essayer de se montrer à son avantage

Après bah oui si les sentiments naissent je veux plus, mais on s'est pas dragué on a juste parlé

Le 18 avril 2021 à 12:59:11 :

Le 18 avril 2021 à 12:43:55 :
Tinder c'est pas vraiment mon truc à la base. Je trouve que c'est trop basé sur le physique et même la séduction c'est pas mon truc.

Alors j'ai mis une bio où je dis que je cherche des discussions intéressantes, parler d'art ou quoi.

J'ai pas tant de like que ça, en partie parce que mon physique rentre pas dans la norme (je suis un 6/10 mais forcément tu bides sur tinder si t'es pas 7.5 mini).

Je vois un nouveau like, je swipe une meuf et je reconnais la photo floutée. Donc je like en retour et elle m'envoie un message direct pour taper la discussion.

Elle avait une façon de parler qui m'a vraiment séduit. Une écriture impeccable, sans faute, bonne syntaxe. Et puis ça se voyait qu'elle parlait sans volonté de séduire, de plaire. En fait elle avait la même démarche que moi : discuter sans aucune superficialité, juste dire ce qu'on pense et ce qu'on ressent. Je saurais pas expliquer mais ça se voyait à sa manière de s'exprimer et de me répondre dans la seconde quoi.

Je suis sensible à la manière de s'exprimer des filles quand je suis en discussion et j'ai vraiment accroché.

On va dormir et le lendemain elle me dit qu'elle traverse une période compliquée et qu'elle revient vers moi

VDM :snif:

fallait enclencher la seconde plus vite que ca au lieu de "discuter" t'es un adulte ou pas :( ?

Bah pas eu le temps :(

Le 18 avril 2021 à 12:56:51 :

Le 18 avril 2021 à 12:54:22 :

Le 18 avril 2021 à 12:53:28 :
Attend 2jour et recontacte là, pas besoin d'attendre

Faut respecter son choix je pense :(

T'es trop passif

Non c’est un alpha, elle reviendra si elle a envie

Le 18 avril 2021 à 13:06:06 :

Le 18 avril 2021 à 12:56:51 :

Le 18 avril 2021 à 12:54:22 :

Le 18 avril 2021 à 12:53:28 :
Attend 2jour et recontacte là, pas besoin d'attendre

Faut respecter son choix je pense :(

T'es trop passif

Non c’est un alpha, elle reviendra si elle a envie

Je pense pas être alpha mais je pense comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Putain j'ai rencontré cette fille sur Tinder

Moi je rencontre souvent des filles sur https://bitly.com/site-comme-tinder?inscription-gratuite

Hier je me suis fais sucer la bite par une fille que j'ai trouvé sur ce site de plan q.

Données du topic

Auteur
Pmzer2133
Date de création
18 avril 2021 à 12:43:55
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 289