Putain j'ai rencontré cette fille sur Tinder
Tinder c'est pas vraiment mon truc à la base. Je trouve que c'est trop basé sur le physique et même la séduction c'est pas mon truc.
Alors j'ai mis une bio où je dis que je cherche des discussions intéressantes, parler d'art ou quoi.
J'ai pas tant de like que ça, en partie parce que mon physique rentre pas dans la norme (je suis un 6/10 mais forcément tu bides sur tinder si t'es pas 7.5 mini).
Je vois un nouveau like, je swipe une meuf et je reconnais la photo floutée. Donc je like en retour et elle m'envoie un message direct pour taper la discussion.
Elle avait une façon de parler qui m'a vraiment séduit. Une écriture impeccable, sans faute, bonne syntaxe. Et puis ça se voyait qu'elle parlait sans volonté de séduire, de plaire. En fait elle avait la même démarche que moi : discuter sans aucune superficialité, juste dire ce qu'on pense et ce qu'on ressent. Je saurais pas expliquer mais ça se voyait à sa manière de s'exprimer et de me répondre dans la seconde quoi.
Je suis sensible à la manière de s'exprimer des filles quand je suis en discussion et j'ai vraiment accroché.
On va dormir et le lendemain elle me dit qu'elle traverse une période compliquée et qu'elle revient vers moi
VDM
Le 18 avril 2021 à 12:44:22 :
J'ai jamais de chatte
Littéralement 😔
Le 18 avril 2021 à 12:45:19 :
J'ai jamais de chatteLittéralement 😔
J'ai pas pensé à ça
J'ai jamais de chatte
Le 18 avril 2021 à 12:47:53 :
J'ai pas compris, pourquoi vous ne pouvez plus vous parler ?
Déso si c'était pas clair. Elle m'a dit "je traverse une période compliquée, je reviens vers toi", j'imagine qu'elle a des trucs persos qui lui prennent la tête
Le 18 avril 2021 à 12:47:33 :
Toi même tu le dis, vous ete juste des amies il n y aura rien de plus
Bah y'a pas d'étiquettes. On se parle c'est tout.
Le 18 avril 2021 à 12:52:08 :
Je pense qu'elle va te reparler personnellement au vu de ce que tu dis,attends un peu avant de perdre espoir
Je pense qu'elle va te reparler personnellement au vu de ce que tu dis,attends un peu avant de perdre espoir
Oui je pense aussi, mais bon on sait jamais, on a pas parlé tant que ça + ça me fait chier car ça me manque de lui parler
Le 18 avril 2021 à 12:53:28 :
Attend 2jour et recontacte là, pas besoin d'attendre
Faut respecter son choix je pense
Le 18 avril 2021 à 12:53:32 :
Je pense qu'elle va te reparler personnellement au vu de ce que tu dis,attends un peu avant de perdre espoirOui je pense aussi, mais bon on sait jamais, on a pas parlé tant que ça + ça me fait chier car ça me manque de lui parler
puis
Et puis ça se voyait qu'elle parlait sans volonté de séduire, de plaire. En fait elle avait la même démarche que moi : discuter
Tu te ment à toi même
Le 18 avril 2021 à 12:54:22 :
Le 18 avril 2021 à 12:53:28 :
Attend 2jour et recontacte là, pas besoin d'attendreFaut respecter son choix je pense
T'es trop passif
Le 18 avril 2021 à 12:56:25 :
Le 18 avril 2021 à 12:53:32 :
Je pense qu'elle va te reparler personnellement au vu de ce que tu dis,attends un peu avant de perdre espoirOui je pense aussi, mais bon on sait jamais, on a pas parlé tant que ça + ça me fait chier car ça me manque de lui parler
puis
Et puis ça se voyait qu'elle parlait sans volonté de séduire, de plaire. En fait elle avait la même démarche que moi : discuter
Tu te ment à toi même
Je vois vraiment pas le rapport
Données du topic
- Auteur
- Pmzer2133
- Date de création
- 18 avril 2021 à 12:43:55
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27