Topic de krataKAK :

La première personne a marché sur MARS sera une FEMME

Son nom sera oublié de l'histoire : on a retenu le premier homme dans l'espace, pas la première femme ; on a retenu le premier homme sur la Lune, je ne sais même pas si des femmes y sont allées.
L'histoire retient les gagnants face à l'adversité, pas ceux mis en avant pour ce qu'ils sont naturellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

Le 12 avril 2021 à 14:20:02 LeBonRoiLouis a écrit :
Son nom sera oublié de l'histoire : on a retenu le premier homme dans l'espace, pas la première femme ; on a retenu le premier homme sur la Lune, je ne sais même pas si des femmes y sont allées.
L'histoire retient les gagnants face à l'adversité, pas ceux mis en avant pour ce qu'ils sont naturellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

bien sur qu'on retiendra la première personne sur mars :oui:

Le 12 avril 2021 à 13:53:33 :
Première sortie spatial qui fini en hécatombe.

Bordel :rire:

Le 12 avril 2021 à 13:53:53 :
Pourquoi pas des transgenres ? Bien la lgbtophobie de la NASA et de l'auteur ? :(

Si on pouvait tous.t.es les mettre dans la même fusée et les laisser sur Mars, je veux même bien participer à financer le projet. :hap:

Le 12 avril 2021 à 14:20:50 par krataKAK :

:non:

Le 12 avril 2021 à 13:53:45 :
On en reparlera quand faudra garer la fusee :)

:rire: :rire: :rire:

Le 12 avril 2021 à 14:27:01 LeBonRoiLouis a écrit :

Le 12 avril 2021 à 14:20:50 par krataKAK :

:non:

comme la première personne dans l'espace/ sur la lune

Femme au cockpit, accident en orbite
Croire que c'est la nasa qui va envoyé les 1ers hommes sur mars :rire:
Ca sera le CNSA :)
Ce sera jamais assez pour ces dégénérés de toute façon, tu leur donnes le bras et ils vont aller jusqu'à nous arracher la tête
Chaud quand-même. La NASA veut juste envoyer une femme sur Mars. Une femme. 50% de la population est composée de femmes.
Et le forum part en mode "nyanya décadence", "dégénérés, la civilisation en danger", ou ressort les bonne blague en mode "femme au volant". Faut pas s'étonner d'être encore puceau :hap:

Le 12 avril 2021 à 14:35:41 YanONyme a écrit :
Chaud quand-même. La NASA veut juste envoyer une femme sur Mars. Une femme. 50% de la population est composée de femmes.
Et le forum part en mode "nyanya décadence", "dégénérés, la civilisation en danger", ou ressort les bonne blague en mode "femme au volant". Faut pas s'étonner d'être encore puceau :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513418507-fanta2.png

La NASA sont des dégénérés, de toutes manières ils ne sont plus crédibles face à Space X ou d'autres organismes indépendants :hap:
Normal, faut bien que quelqu'un fasse le ménage et mette les bières au frigo pour qu'elles soient fraîches quand les hommes vont débarquer :hap:

d'ici là il est possible que le féministe n'existe plus ou qu'il soit considérée comme raciste ou comme une idéologie d'extreme droite (le féminisme est une sources de racisme et cela sera peut être reconnu dans l'avenir).

De toute façon vu comment évolue le monde les femmes vont vite redemander à rester bien au chaud a la maison pendant que monsieur travail (les femmes sortent du foyer lorsque les conditions exterieurs sont clémentes et vont travailler lorsque les emplois ne sont pas trop pénibles et accidentogènes sinon elles restent dedans du moment qu'un homme est là pour payer le loyer et les courses).
Le féminisme ne sera plus leurs préoccupation.

"La première personne a marché sur Mars sera une femme"

Ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas toi.

Le 12 avril 2021 à 14:38:47 TheKingWhoCared a écrit :
"La première personne a marché sur Mars sera une femme"

Ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas toi.

a marcher* maintenant ça peut être moi!!!!

Du coup Neil Armstrong ça ne compte pas ? Il a été cancel par les cucks de la NASA ?

+ j'espère que les chinois vont arriver les premiers pour enfin redpill les low iq américains. Ils vont tous pleurer quand Chang ouvrira son usine d'iphone sur la lune :rire:

MaIs iLs OnT pAs PrIs UnE oBeSe tRaNsGeNre I DoNt UnDeRsTaNd :pf:

Données du topic

Auteur
krataKAK
Date de création
12 avril 2021 à 13:52:55
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 129