La première personne a marché sur MARS sera une FEMME
Le 12 avril 2021 à 13:53:53 :
Pourquoi pas des transgenres ? Bien la lgbtophobie de la NASA et de l'auteur ?
Les premiers seront les chinois.
Le féminisme là bas c'est vu comme une maladie mentale.
Ce sera donc un homme.
Le 12 avril 2021 à 14:08:54 HypeMonsieur a écrit :
Les premiers seront les chinois.Le féminisme là bas c'est vu comme une maladie mentale.
Ce sera donc un homme.
les chinois sont loin de l'avancement qu'à pris SpaceX
Le 12 avril 2021 à 14:08:54 HypeMonsieur a écrit :
Les premiers seront les chinois.Le féminisme là bas c'est vu comme une maladie mentale.
Ce sera donc un homme.
la propagande dans le monde occidental qui dira que la Chine a envoyé un robot
Mais sauf blanche hein.
Discrimination positive
Il faut choisir par rapport a la valeur réelle et pas parce que ce sont des femmes
Mais bon la nasa c'est que des déceptions depuis la guerre froide
Heureusement que Musk est la
Le 12 avril 2021 à 14:01:22 :
En vrai je trouve pas ça déconnant.
Il y a des astronautes compétents chez les femmes, ça serait un symbole fort et ça ferait plaisir à 50% de la populationMais bon avec ce genre de procédés, toutes les minorités vont vouloir avoir leur part du gâteau alors qu'à la base on parle d'un combat d'un majorité
la seule chose qui me dérange c'est que du coup, tu n'auras aucune chance d'être l'astronaute pour cette mission si tu es un homme, je me dis que pour des gens comme ça, ça doit être un rêve et au final ils n'auront même pas l'occasion de pouvoir le faire du fait de leur sexe
Le 12 avril 2021 à 14:14:58 Hyenale a écrit :
Le 12 avril 2021 à 14:01:22 :
En vrai je trouve pas ça déconnant.
Il y a des astronautes compétents chez les femmes, ça serait un symbole fort et ça ferait plaisir à 50% de la populationMais bon avec ce genre de procédés, toutes les minorités vont vouloir avoir leur part du gâteau alors qu'à la base on parle d'un combat d'un majorité
la seule chose qui me dérange c'est que du coup, tu n'auras aucune chance d'être l'astronaute pour cette mission si tu es un homme, je me dis que pour des gens comme ça, ça doit être un rêve et au final ils n'auront même pas l'occasion de pouvoir le faire du fait de leur sexe
mais bien sur que yaura des hommes, on parle du premier pas sur mars ou la lune
Le 12 avril 2021 à 14:12:13 browm a écrit :
Discrimination positive
Il faut choisir par rapport a la valeur réelle et pas parce que ce sont des femmesMais bon la nasa c'est que des déceptions depuis la guerre froide
Heureusement que Musk est la
musk n'existe pas sans les contrats de la Nasa à plusieurs milliards, il est à leur botte
Même pour un exploit historique pareil il faut absolument servir un agenda, c'est minable.
Données du topic
- Auteur
- krataKAK
- Date de création
- 12 avril 2021 à 13:52:55
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57