Topic de Rillette9-2 :

Mon ex veut me voir

Supprimé

Deux options :

1- Tu la bloques de partout et tu ne lui adresses plus jamais la parole car cette femme est toxique

2- Tu la manipules pour qu'elle devienne dépendante à toi, puis, au bout de quelques mois, tu la quittes brusquement

Le 17 avril 2021 à 20:55:13 :
On vous insulte pas, on vous conseille juste de garder votre amour propre, celui ci une fois perdu ne se retrouve pas

Yes je comprends tout à fait khey !
J'étais grave attaché à elle. De beaux projets et elle m'a fait plonger dans une dépendance affective il y a plus d'un an.
Je sais bien que tout ça est ultra toxique pour moi et que je ne fais que retarder mon bonheur.
Je sais aussi que si je la récupère (prcq oui je l'aime encore, énormément) je vais passer de longs mois à stresser à l'idée qu'elle refasse la même chose...
Mais mon interrogation c'était vraiment par rapport à lundi. Que va t elle me dire ? Comment dois je réagir ? Dans l'histoire je suis grillé vis à vis de mes sentiments. Fragilax certains diront mais j'assume.

Sinon les kheys, on en parle du fait qu'elle parle h24 à son ex le plus proche, version nostalgique de nous, qu'elle m'envoie de vieilles photos de nous etc... Alors que... Elle a quelqu'un ?
J'ai longtemps été dans le déni vis à vis de son next (jusqu'au we dernier...), tellement c'est du foutage de gueule d'agir de cette façon avec moi si elle a qqun d'autre.

Données du topic

Auteur
Rillette9-2
Date de création
17 avril 2021 à 20:27:27
Date de suppression
17 avril 2021 à 21:45:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 95