Topic de Rillette9-2 :

Mon ex veut me voir

Supprimé

Les Kheys,

Pour la faire courte, elle m'a quitté il y a 2 mois, s'est mise en couple avec son collègue. Au début elle l'idéalisait, ça m'a mis plus bas que terre. J'ai repris contact avec elle il y a 4 semaines. Elle me parlait comme si elle était célib. Elle m'a dit qu'elle était encore avec par la suite mais que "c'était pas passionnel" "ça va se terminer" "on a aucune complicité " "il s'intéresse pas à moi" bla bla bla... Depuis 4 semaines on se parle h24. On est hyper complice. Elle a connaissance de mes sentiments pour elle. Je lui ai déjà dit plusieurs fois de sortir de sa relation si ça ne lui convenait pas et que je ne voulais pas être spectateur ou le complément de leur relation pourrie/moisie. (ouais je l'ai dit comme ça, elle n'a absolument pas bronché).
Il y a quelques jours, voyant que j'étais distant/froid, elle m'a avoué qu'elle pensait bcp à moi, qu'elle avait rêvé de moi, qu'elle a ressenti le manque depuis un message que je lui ai envoyé (un message d'au revoir car je supporte pas de la savoir en couple)

Ce soir, elle m'a dit qu'elle n'était pas seule et qu'elle m'enverrait peu de messages. 1h avant elle me faisait une scène car je ne lui envoyais pas assez de messages, mais que, je cite " c'était comme je voulais, ça me dérange pas car ma relation actuelle c'est déjà comme ca ". La fois de trop, j'en ai eu marre de sa bipolarité à pas savoir ce qu'elle veut, à pas savoir se décider et je lui ai dit.
Du coup, elle m'a proposer de passer chez elle lundi pour discuter.

Bordel, elle veut quoi à votre avis ? Quelle attitude adopter ?

Merci d'avance les Kheys, je vous aime.

Le 17 avril 2021 à 20:27:27 :
Les Kheys,

Pour la faire courte,

Ok salut https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560793804-mku-9.png

passe lundi et baise là
si elle refuse tu la ghost à jamais
Mon dieu ce cuck comment ça se faisait que tu lui parlais encore alors qu'elle t'a tej comme une vulgaire croûte de fromage? Ta donc 0 fierté?

Le 17 avril 2021 à 20:29:19 :
Mon dieu ce cuck comment ça se faisait que tu lui parlais encore alors qu'elle t'a tej comme une vulgaire croûte de fromage? Ta donc 0 fierté?

Elle m'a pas cuck, mais ouais, elle m'a tej comme une merde !
La fierté, nan, je l'ai lachée y'a 4 mois quand on a rompu avant de se remettre ensemble plus tard. Mais je t'avoue que je ne suis pas fier d'agir ainsi.

Les sentiments, l'attachement, notre complicité, l'égo, toussa toussa, cocktail explosif dans mon esprit. Bordel, je suis dans la boucle. J'aimerais m'en sortir mais le contexte actuel est compliqué, je vois peu de gens. Donc je me rattache à nos souvenirs et ça me fait bader. VDM

Pourquoi vous avez pas fierté comme ça ? :-(
Pour aimer il faut s'aimer soi même, sois patient c'est pas la bonne, ghost là et envoie la chier ça sera mieux pour toi, tu mérites mieux je pense

Le 17 avril 2021 à 20:38:58 :
les femmes bordel

Boarf je vous sors la meilleure ? On pourrait croire qu'elle a 18 ans. Nan, 29.

Mais ouais en vrai elle m'a rendu dépendant affectif et je m'en sors pas. Toxicité maximale, j'en ai conscience mais j'arrive pas à m'en détacher.

bloque la bordel tu joues à quoi
tu veux qu'elle te refasse le coup une seconde fois ?
Installe Tinder et décompresse

Le 17 avril 2021 à 20:42:49 :

Le 17 avril 2021 à 20:38:58 :
les femmes bordel

Boarf je vous sors la meilleure ? On pourrait croire qu'elle a 18 ans. Nan, 29.

Mais ouais en vrai elle m'a rendu dépendant affectif et je m'en sors pas. Toxicité maximale, j'en ai conscience mais j'arrive pas à m'en détacher.

On est deux, va check mon topic
ça va prendre du temps khey :snif:
Bon au moins elle a été clair, elle a plus rien à foutre de moi.
Toi au moins elle revient vers toi

Le 17 avril 2021 à 20:44:35 :
Installe Tinder et décompresse

Bah j'avais installé. J'ai pécho 2 nanas mais ça m'a fait plus de mal qu'autre chose. D'ailleurs je lui ai dit, ça se sentait qu'elle avait le seum. Pourtant elle se prive pas elle mais bon. J'en sais rien, je comprends pas pq elle m'invite chez elle pour discuter. On aurait pu faire ça à l'extérieur entre 17 et 19. Donc je pige pas bien

Le 17 avril 2021 à 20:45:52 :

Le 17 avril 2021 à 20:42:49 :

Le 17 avril 2021 à 20:38:58 :
les femmes bordel

Boarf je vous sors la meilleure ? On pourrait croire qu'elle a 18 ans. Nan, 29.

Mais ouais en vrai elle m'a rendu dépendant affectif et je m'en sors pas. Toxicité maximale, j'en ai conscience mais j'arrive pas à m'en détacher.

On est deux, va check mon topic
ça va prendre du temps khey :snif:
Bon au moins elle a été clair, elle a plus rien à foutre de moi.
Toi au moins elle revient vers toi

Ah yess j'ai vu ton topic. On se fait insulter, mais BALEK !
Perso j'ai le seum qu'elle se soit recasée aussi vite alors que bon, c'était pas son plan à la base. " Je vais rester seule longtemps " "je suis bien seule".
Ma seule victoire pour le moment c'est que son mec, qui était sur son cul pendant X mois à lui parler h24 et à être attentionné, n'en a plus rien à foutre depuis qu'il a eu ce qu'il voulait. Pourtant bordel, elle l'idéalisait de ouf. La carrousel ne s'arrête jamais de tourner khey !

Le 17 avril 2021 à 20:27:53 :

Le 17 avril 2021 à 20:27:27 :
Les Kheys,

Pour la faire courte,

Ok salut https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560793804-mku-9.png

Tu te mets dans une situation que tu sais mauvaise et que tu devrais fuir :(

Le 17 avril 2021 à 20:51:08 :

Le 17 avril 2021 à 20:45:52 :

Le 17 avril 2021 à 20:42:49 :

Le 17 avril 2021 à 20:38:58 :
les femmes bordel

Boarf je vous sors la meilleure ? On pourrait croire qu'elle a 18 ans. Nan, 29.

Mais ouais en vrai elle m'a rendu dépendant affectif et je m'en sors pas. Toxicité maximale, j'en ai conscience mais j'arrive pas à m'en détacher.

On est deux, va check mon topic
ça va prendre du temps khey :snif:
Bon au moins elle a été clair, elle a plus rien à foutre de moi.
Toi au moins elle revient vers toi

Ah yess j'ai vu ton topic. On se fait insulter, mais BALEK !
Perso j'ai le seum qu'elle se soit recasée aussi vite alors que bon, c'était pas son plan à la base. " Je vais rester seule longtemps " "je suis bien seule".
Ma seule victoire pour le moment c'est que son mec, qui était sur son cul pendant X mois à lui parler h24 et à être attentionné, n'en a plus rien à foutre depuis qu'il a eu ce qu'il voulait. Pourtant bordel, elle l'idéalisait de ouf. La carrousel ne s'arrête jamais de tourner khey !

J'espère bien :snif:

On vous insulte pas, on vous conseille juste de garder votre amour propre, celui ci une fois perdu ne se retrouve pas

Données du topic

Auteur
Rillette9-2
Date de création
17 avril 2021 à 20:27:27
Date de suppression
17 avril 2021 à 21:45:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 121