Topic de ErylPrayer :

Les PRENOMS ça conditionne vachement non?

Le 15 avril 2021 à 16:14:02 :

Le 15 avril 2021 à 16:10:23 :

Le 15 avril 2021 à 16:08:57 :

Le 15 avril 2021 à 16:08:17 :
Dites vos prénom je vous direz ce que vous êtes.

Dailleurs qui a quelque chose à dire sur les Samuel? :hap:

Zak :)

Normal en cours mais fume des pet derrière le gymnase à la pause

Zakaria mon nom complet, ça change quelque chose ?

rom qui vit dans un camp sur la colline du crack

Le 15 avril 2021 à 16:17:36 :
T'en penses quoi des Thomas ?

Ils sont souvent populaires dans la classe.
Mais a double tranchant : soir super sympas soit des gros enculés :noel:

toast Vincent, t'as l'air ultra précis l'OP :(

Le 15 avril 2021 à 16:14:45 :
Un avis sur les Tristan ?

Aime le vélo et être en plein air, les vidéos sur YT, quelques potes mais des vrais, taille moyenne, en cours il est silencieux mais.n'écoute pas, un peu réservé

Mon père se nomme Christophe, il conduit comme une merde, brûle des feux rouges sans faire exprès, ne regarde jamais la route, toujours à regarder ailleurs et n'a jamais eu d'accident putain de bordel, le saint patron des conducteurs c'est Saint Christophe, j'y crois à fond perso
Zakari, le fouteur de merde

Tout au plus le niveau socioculturel des parents influence l'éducation des enfants et donc leur personnalité

Des cassos matrixés aux séries américaines ont plus de chance d'appeler leur enfant Jennifer ou Kevin et que ce soit des débiles

A l'inverse d'un mec qui s'appelle Constantin qui aura plus de chances d'être un coincé du cul etc parce que fils de bourgeois chelous

Mais les prénoms en soit n'influencent pas la personne

Le 15 avril 2021 à 16:04:04 :

Le 15 avril 2021 à 16:03:13 :
j'm'appelle dimitri, t'a quoi a dire sur les dimitri ?

Dimitri en général c'est le mec sympa, légèrement ronds mais pas gros. Il possède un scooter des le plus jeune âge
Un peu casse-cou

ayaa trop de vérité les Dimitri c'est exactement ça :rire:

Le 15 avril 2021 à 16:17:36 :
T'en penses quoi des Thomas ?

Les Thomas sont tous curieux avec l'esprit vif, ils ont une culture générale au dessus de la moyenne même s'ils n'aiment pas toujours le montrer...ce sont des mecs qui ont une tendance naturelle à apprécier l'humour noir... :(

allez hop hop on retourne se branler sur son horoscope les pyjs après cette psychanalyse des prénoms de haute voltige
Clément, aucune personnalité, plutôt populaire mais peut être sympa comme un énorme connard en fonction des personnes avec qui il traîne :oui:
Lop qui découvre la sociologie

Le 15 avril 2021 à 16:18:49 :
toast Vincent, t'as l'air ultra précis l'OP :(

:peur:

Les Vincent en général bonne compagnie mais radins et adorent s'envoyer des fleurs .

Magalie = grosse
Corentin = cheveux mi long, passionné d'un truc bien précis, habillé en pnj
Jeremy = percing a l'arcade et scooter
Sabrina = pimbeche
Florian = habillé tout le temps en jean, blond

Le 15 avril 2021 à 16:17:36 :
T'en penses quoi des Thomas ?

Sportif, il est populaire, comme dit vdd soit super cool soi énorme enculé (et il se vante d'avoir chopper plein de meufs parfois à tort) un peu pitre sur les bords mais il fait rire et rarement pris en ridicule

Ou alors c'est le lambda parfait qui a 30Tera de films.sur son ordi

Le 15 avril 2021 à 16:20:56 :

Le 15 avril 2021 à 16:18:49 :
toast Vincent, t'as l'air ultra précis l'OP :(

:peur:

Les Vincent en général bonne compagnie mais radins et adorent s'envoyer des fleurs .

Je connais deux Vincent, et c'est assez vrai sauf pour le coté radin, les deux sont ultra généreux :rire:

Les Rachel sont chanceuses :)

Le 15 avril 2021 à 16:19:51 :
Luca ?

Blond, se prends pas la tête, cheveux un peu longs, aime faire la fête , bosse pas trop a l'école . Respectueux . Adore les soirées en boîte et les voitures

Données du topic

Auteur
ErylPrayer
Date de création
15 avril 2021 à 16:01:50
Nb. messages archivés
799
Nb. messages JVC
762
En ligne sur JvArchive 136