Topic de ErylPrayer :

Les PRENOMS ça conditionne vachement non?

38 pages sur ça :pf:
les prénoms conditionnent rien fondamentalement ; vous avez bien sûr des meilleures ou moins bonnes chances d'être a priori bien vu par un prof ou un recruteur, mais c'est à peu près tout.
c'est juste qu'une famille de haute société donnera pas les mêmes prénoms qu'une famille prolo

Le 15 avril 2021 à 20:23:48 :

Le 15 avril 2021 à 20:06:12 :

Le 15 avril 2021 à 20:05:29 :
Et les Robin ? :(

cassos

merde j'aurai du m'appeler romain

romain c'est le soyboy de compet, genre le mec qui va devenir gauchiste juste pour etre accepté socialement

Le 15 avril 2021 à 20:29:02 :
38 pages sur ça :pf:
les prénoms conditionnent rien fondamentalement ; vous avez bien sûr des meilleures ou moins bonnes chances d'être a priori bien vu par un prof ou un recruteur, mais c'est à peu près tout.
c'est juste qu'une famille de haute société donnera pas les mêmes prénoms qu'une famille prolo

merci captain obvious

Corentin et Augustin n'ont pas été fait ? :hap:
Doux et sécurisant, agréable et charmant, Célestin est un homme séduisant, au charme discret, non dépourvu d'une certaine aura de mystère. Il cherche à plaire et à être dans les grâces d'autrui et cela peut se traduire tant par le souci de son apparence raffinée que par un besoin de séduire. De même, il est fortement concerné par son environnement familial avec lequel il ressent le besoin d'être en harmonie, quitte à donner de sa personne. Il excelle lorsqu'il se met dans la position de celui qui console, soutient ou prend en charge. Il est de ceux que valorisent les responsabilités. Toutefois, si sa famille n'a pas privilégié l'échange et contribue à le rendre narcissique ou à l'infantiliser (deux erreurs à ne pas commettre), il peut très bien prendre le chemin inverse, celui de l'égoïsme et de la non-prise en charge de lui-même. Célestin est souvent perfectionniste et parfois maniaque, même si cette tendance ne s'exprime pleinement que dans certains domaines de prédilection. Pour l'un, ce sera d'apporter un soin particulier à son habillement, pour l'autre, cela se traduira par des scrupules plus ou moins étouffants à l'égard de sa famille vis-à-vis de laquelle il se sent des obligations. Ses exigences peuvent s'exercer dans la sphère professionnelle où il ne se permet aucune faille, se montrant même, vis-à-vis d'éventuels collègues ou subalternes, particulièrement exigeant et autoritaire. Célestin est indépendant, épris de nouveauté et amoureux du changement. Sa nervosité est grande et s'exprime par le besoin de se mouvoir, par le goût des voyages, de la vitesse ou des remises en question. Il est attiré par l'aventure et cela peut provoquer un itinéraire un peu anarchique ou agrémenté de nombreux virages. Son activité est inégale, intimement liée à sa motivation. Il oscille entre hyperactivité, laisser-aller et paresse... Enfant, Célestin devra être élevé avec souplesse et fermeté. Il n'est pas vraiment utile de trop le valoriser ou encore moins de l'encenser, car il n'a que trop tendance à l'autosatisfaction. En revanche, il a besoin d'amour et d'équilibre. Il serait souhaitable de lui donner de bonne heure des responsabilités à assumer, notamment familiales, afin d'éviter un certain narcissisme. Enfin, une activité artistique est à encourager chez ce garçon souvent esthète.
L'un de mes ancêtres s'appelait Célestin en plus :hap: .

Le 15 avril 2021 à 20:21:26 :

Le 15 avril 2021 à 20:19:31 :

Le 15 avril 2021 à 20:18:40 :

Le 15 avril 2021 à 20:13:19 :

Le 15 avril 2021 à 20:08:54 :
Je vous invite a aller sur le site dont le lien est dessous et taper votre prénom ça vous dira tout sur vous et vous verrez si c'est vrai ou faux ; pour ma part c'est vrai a 100 % et pareil pour tout ceux a qui j'ai pensé et vu le prénom :

http://signification-prenom.com/

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa putain

Qu'y a t'il khey ?

je me fais massacrer mais le pire c'est que c'est pas faux

Ce site me fait flipper car j'ai essayer les prénoms de parents amis et ce qu'ils m'ont sit sur leur personnalité dont la mienen est la stricte vérité :hap: . A partir de la j'ai compris que les prénoms avaient un pouvoir pour de vrai :oui: .

C'est surtout hyper vague. Donc tu te reconnais sur beaucoup de points. Ça marche avec plusieurs prénoms ou je me reconnais.

Et puis pour le mien la moitié de ce qui est dit ne me correspond pas :(

Wtf j'ai jamais eu d'épis l'op

Le 15 avril 2021 à 16:03:26 :

Le 15 avril 2021 à 16:02:26 :
Kevin :peur:

Les Kevin en général ils sont toujours excités avec les cheveux en pétard :(

+1

Le 15 avril 2021 à 20:13:19 :

Le 15 avril 2021 à 20:08:54 :
Je vous invite a aller sur le site dont le lien est dessous et taper votre prénom ça vous dira tout sur vous et vous verrez si c'est vrai ou faux ; pour ma part c'est vrai a 100 % et pareil pour tout ceux a qui j'ai pensé et vu le prénom :

http://signification-prenom.com/

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa putain

Pour les David je valide à 100% http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-DAVID.html

Matez les commentaires à la fin :
Tout à fait lui !!! J aurais pas pu mieux le decrire !!! Il est parfait pour moi...
Ce sont les meilleurs. Jackpot = David + signe de la Balance. Le top du top > Merci
Yo jai fait Lamour avec un David et c pas pantoute lui. Yé trop musclé ca faisait full mal > What the..

Anouk:
-Prépare un Bac L option théâtre ou littérature
-Porte des sarouels
-Participe aux blocus devant le lycée
-Fume des joints
-S'installe accroupie avec ses potes en cercle sur l'herbe devant le lycée quand les beaux jours arrivent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549468665-maconr-chauve.png

Le 15 avril 2021 à 21:21:36 :
Anouk:
-Prépare un Bac L option théâtre ou littérature
-Porte des sarouels
-Participe aux blocus devant le lycée
-Fume des joints
-S'installe accroupie avec ses potes en cercle sur l'herbe devant le lycée quand les beaux jours arrivent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549468665-maconr-chauve.png

Oui :rire:
Par contre l'entièreté de la classe L participe au blocus :hap:
Sauf les Clotilde qui ont peur des sanctions :hap:

Les Anthony vs en pensez quoi les kheyous ???

Le 15 avril 2021 à 23:03:36 :
Les Anthony vs en pensez quoi les kheyous ???

Pics dans les cheveux au collège
Et streetwear genre survêtements + fétichiste de la marque Nike.
Changera dès le lycée pour une coupe a la Justin Bieber car très influençable par les modes passagères
Blond
S'embrouille rarement
Aime le bleu
Aime le foot
Un peu neneu sur les bords mais sympa

Eva, la grosse par excellence

Raphaël, bg et toujours blond

Enzo, porte toujours des lunettes

Vous aussi vous avez eu la signification de votre prenom accroché au mur ?

Le 16 avril 2021 à 11:12:47 :
Vous aussi vous avez eu la signification de votre prenom accroché au mur ?

Oui enfin pas accrochée au mur mais on me l'a donné déjà

Des avis sur les Camelia?

Données du topic

Auteur
ErylPrayer
Date de création
15 avril 2021 à 16:01:50
Nb. messages archivés
799
Nb. messages JVC
762
En ligne sur JvArchive 413