Topic de Nick_Gueure :

Pourquoi les femmes détestent autant les célestins ?

Je pense qu'on a un problème de définition déjà dans ce topic. Introvertie n'est pas égale à Timide, un introvertie est quelqu'un qui ne parle pas quand il n'as rien à dire et préfère être en petit comité. ça ne l'empêche pas d'avoir de longue discutions ou faire des blague ect... Avec les personnes qu'il connait ou apprécie. Un timide et quelqu'un qui ne parle pas ou peu globalement à cause d'un mal-être. :(

Le 05 juin 2024 à 18:24:42 :
Je pense qu'on a un problème de définition déjà dans ce topic. Introvertie n'est pas égale à Timide, un introvertie est quelqu'un qui ne parle pas quand il n'as rien à dire et préfère être en petit comité. ça ne l'empêche pas d'avoir de longue discutions ou faire des blague ect... Avec les personnes qu'il connait ou apprécie. Un timide et quelqu'un qui ne parle pas ou peu globalement à cause d'un mal-être. :(

Ouaip, la timidité est le truc à combattre, l'introversion est un petit handicap pour qui veut séduire

Le 05 juin 2024 à 18:24:08 :

Le 05 juin 2024 à 18:22:40 :

Le 05 juin 2024 à 18:20:34 :

Le 05 juin 2024 à 18:15:54 :

Le 05 juin 2024 à 18:13:11 :

> Le 05 juin 2024 à 18:12:46 Assange_is_God a écrit :

>> Le 05 juin 2024 à 18:00:33 :

> >Vous n'êtes pas des mecs gentils les Celestin, vous vous donnez cet image en pensant que ça vous aidera à pecho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

>

> Il y a souvent de ça oui, je m'en rends compte de plus en plus

Les femmes DETESTENT ça.

Ouaip, en fait c'est le même phénomène que les sjw, mec féministes etc. mais ça vient juste de faire tilt dans ma tête :rire:

Disons que par gentil j'entends même pas forcément simp hein, mais disons conciliant

Je connais une meuf d'extrême gauche qui voulait baiser avec moi, alors que je la contredisais tout le temps, je la taquinais.

Elle sort toujours avec un pote à elle, il est toujours d'accord avec elle, toujours à son écoute : elle est bien évidemment pas intéressée :)

Ok mais remets le king Mike Patton dans ta signature :oui:

Quand je serai sur pc :noel:

[[sticker:p/1kku]]
N'écoutez pas les femmes à bite du forum :ok: elles suintent la rage

Données du topic

Auteur
Nick_Gueure
Date de création
15 avril 2021 à 15:07:53
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 211