Pourquoi les femmes détestent autant les célestins ?
Le 05 juin 2024 à 17:53:31 :
C'est évident que les femmes en globalité préfèrent les sociopathes. Elles préfèrent les types assurés, énergétique, voir potentiellement violents/trompeursQue les petits gars qui manque de confiance en eux, dépressifs etc. Los celestinos
Par conséquent, devrions nous avons de l'empathie ? Non
Développe la première partie khey
Elle les détestent pas, elles les méprisent
Et elles ont raison, ce sont d'ailleurs pas les seules à les mépriser, il est sain et naturel de rejeter les brebis galleuses . C'est juste que les Celestin prennent plus mal l'avis des femmes car ils ont envie d'être un peu approuvés par celles qui désirent
Reveiltardif
Oui mais non
La différence est que le Célestin on va le tirer vers le négatif par effet de halo (particulièrement s'il est moche) + il aura bien moins accès (voir pas du tout) à l'affection/sexualité= + enclin à la dépression. La malsainité féminine sera répercuté sur cet archétype
Alors que le Chad, non + elles trouveront une raison d'apprécier
Le 05 juin 2024 à 17:56:38 CelestinPucX a écrit :
ReveiltardifOui mais non
La différence est que le Célestin on va le tirer vers le négatif par effet de halo (particulièrement s'il est moche) + il aura bien moins accès (voir pas du tout) à l'affection/sexualité= + enclin à la dépression. La malsainité féminine sera répercuté sur cet archétype
Alors que le Chad, non + elles trouveront une raison d'apprécier
Ton Chad représente une petite minorité des hommes, très peu pertinent comme message
Le 05 juin 2024 à 17:49:33 :
Le 05 juin 2024 à 17:47:42 CelestinPucX a écrit :
Parce que ce sont des succubes sans âmesElles préfèrent prendre le risque de se faire violer, violenter
Que d'aimer un CélestinIl y a peu d'empathie à avoir pour la polarité féminine
Bah oui c'est connu, un homme est soit un Celestin, soit un taré dangereux ahi
Les Celestins adorent mépriser les yes life car justement ils ont pas accès à cette vie
Faut les comprendre, faut bien encaisser sa misère comme on peut.
Osef Chad sigma t'appelles ça comme tu veux. On simplifie avec des archétypes.
T'es pas "Chad" ou "Célestin" tu t'approches plus ou moins d'un archétype
Mais toi je veux pas échanger avec toi t'es delulu + tu trouves toujours la petite bête
Le 05 juin 2024 à 18:00:14 CelestinPucX a écrit :
Osef Chad sigma t'appelles ça comme tu veux. On simplifie avec des archétypes.T'es pas "Chad" ou "Célestin" tu t'approches plus ou moins d'un archétype
Mais toi je veux pas échanger avec toi t'es delulu + tu trouves toujours la petite bête
Oui d'accord, sauf que quand tu sors dehors il y a majorité de gens dans la moyenne en couple, donc on s'en fout de tes profils marginaux, ou de tes archetypes
Le 05 juin 2024 à 18:04:00 OverNightShade a écrit :
De toute façon c'est pas comme si être gentille ou non était un critère déterminant, et les femmes ne peuvent pas savoir d'expérience. Je suis plutôt bon pour le profiling, je dit souvent à mes potes celui là c'est un connard en puissance... Une fois qu'elles ont tenté l'expérience, ça viens chialer. "T'avais raison..." Fin bref
Le problème, c'est qu'elles écouteront leur coeur, et pas ton avis, et c'est pareil pour moi, quand j'ai un crush sur une meuf, je m'en fout de l'avis des autres
Le 05 juin 2024 à 18:07:44 :
Le 05 juin 2024 à 18:04:00 OverNightShade a écrit :
De toute façon c'est pas comme si être gentille ou non était un critère déterminant, et les femmes ne peuvent pas savoir d'expérience. Je suis plutôt bon pour le profiling, je dit souvent à mes potes celui là c'est un connard en puissance... Une fois qu'elles ont tenté l'expérience, ça viens chialer. "T'avais raison..." Fin brefLe problème, c'est qu'elles écouteront leur coeur, et pas ton avis, et c'est pareil pour moi, quand j'ai un crush sur une meuf, je m'en fout de l'avis des autres
C'est vrai C'est toujours plus difficile quand tu es la personne concerner mais quand même. Je pense qu'il faut connaitre un minimum la personne pour être en crush.
Faut vraiment être un sombre low IQ pour nier que les femmes (voir même la société en général) sont belliqueuses
Envers les archétypes Célestins
Et que c'est déraisonné
Données du topic
- Auteur
- Nick_Gueure
- Date de création
- 15 avril 2021 à 15:07:53
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 79